BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:28

sa c 'est parce qu il a bien mangé sa soupe karine lol

moi nivo taille pour titou je suis dans une periode transitoire le 12 moi est trop juste et le 18 un peu grand alor on retourne le bas lol

sinon on a un week end chargé

ce soir installation dun pc chez mes parents demain midi repas chez ma meilleure ami qui vien de finir sa maison samedi soir les 40 ans d une copine et dimanche midi les 80 ans de mon grand oncle

bref un week end ou on va faire que mangé et boire lol

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:42

j'ai fait haricot vert et cordon bleu nous on va rien faire moi sa va j'ai plus mes regles

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 15:47

coucou

julie géniale tu vas pouvoir sortir faire des courses tranquille est sortir tout court

karine te décourage pas tu la trouvera la maison mais tu as envoyé ton préavis ou pas?

sarah quel week end chargé et oui bravo a ton titi

nadege aller courage c'est toi qui verra au moment venu

j'ai une amie a qui est a 9mois sa date etait  mardi est toujour rien elle est paniqué elle stresse si ce week end rien lundi elle rentre il vont lui déclenché c'est son 1er du moins c'est sa 1 er une fille lol

moi aujourd'hui rien de spéciale ce matin assitante social pour avoir une aide pour la gym de océane ensuite j'ai été mettre un peu d'essence est épicerie social est voila ce soir repassage j'ai commencé hier je dois finir

dimanche on bosse pour changé est voila

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 15:56

Oui je crois que le 18 mois c est ce que je vais lui mettre, enfin je pense que ça lui iras. Gaelle non pour l instant on a pas donné notre préavi mais on va le faire. En effet Sarha un weeckend bien chargé, lundi tu mangeras une salade et une pomme, lol

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:56

gaelle ta copine me fai pensé a moi lol a l echo il mavai prevu thyllian pour le 28/08 le gygy m a di non le 50/09 et o final il est venu le 10/09 lol

pas de contraction rien du tout

a parti du 5 j allai faire un monito tou les jour et rien on ete en forme lui et moi c 'est pour sa il on attendu!

le 09/09 il m on fai rentré a l hosto pour me gardé il m on mi un gel pour aidé a la dilatation du col et il m on di demain on vou met la perf pour vous declanché mé parti com c 'est parti avan  dimanche ( donc  le 12/09) bb ne sera pas la et encore y a 90% de chance que se soi cesarienne.

o final le 10 vers 6h du mat j avai un peu mal au ventre j ai appelé les infir ki mon di ben vous etes a dialté a 3 si vous voulé tel a votre mair et la peri c'est le moment

du coup mm pas u la perf et a 12h50 titi ete la avec juste la ventouse pour l aidé!

donc rassure ta copine parfois sa se passe tres bien!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:58

moi jojo mes entre9mois et le 12mois

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:58

lol de la soupe lol pour se purjet lol

comme dans les camp ou il mange que du bouillon et qu il marche et fon du yoga pour se ressourcé lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:25

bon je file j'ai fini journee et v chercher mon pti mec!

bon we a ttes  a lundi

biz les filles

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 16:53

sa y'est le wkend avec une chaleurs a mourrir,trop chaud je sais pas ce qui dois faire ce wkend chez nous

je pense que lundi sarah meme la soupe se sera dur un perrier est une salade pour faire descendre tous sa lol

ce soir haricots aussi frais du marché

on a vidé la piscine y'a plus qu'a nettoyé est la rangé

 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:53 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, oui le plaisir de se reballader, aujourd'hhui je suis allée chercher les plaques! hier faire la carte grise... je bouge!! quel plaisir!

Leeroy est un peu comme Thyllian, il met du 12 mois mais c'est juste et le 18 mois est un peu grand, je retrousse aussi.

moi aussi j'ai accouché aprés therme il était prévu le 22, arrivé le 25, j'avais les monitos tous les matins... et il est sorti le matin du jour ou on devait me declancher! comme une fleur... la pleine lune a aidé (j'y crois bcp moi, la mat était pleine)

ce We je n'ai pas la petite.. ça va me reposer un peu mine de rien à 2 ils sont encore plus épuisant... samedi soir j'ai mon ptit frere et ma ptite soeur (mes parents sont de sortie) on a prevu une soirée crepes! et dimanche je sais pas encore. je pense que j'irai me balader un peu demain aprem ... je sais pas encore!

La vidange de la piscine sonne la fin de l'ét

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:55 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
de l'été un peu dur nan...
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:51

ah mais oui totalement on la rangé sa fait une place terrible sur la terrasse,j'ai lavé toute la terrasse a la brosse on a mis la table sa fait que les filles on plus d'espace pour jouer

j'imagine que tu revie avec la voiture,moi je sens que elle va me laché elle tombe souvent en panne batterie est elle est encrassé des fois j'accelere elle broute l'assurance aucune nouvelle alors que j'ai apeller mardi lundi je vai mi pointé labas sa va peter

finalement les haricots sont cuits mais on a mangé une pizzas j'avais une gratuite avec les coupons donc sa été rapide

demain repassage est voila sur ceux bisous a toutes a demain

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 10:28

salut

alors les filles on dort encore?

ce matin pour nous dur dur en plus de sa les filles mon refilé leurs creve le top je vais voir si en début d'amp sa va pas mieux j'irai chez le médecin pffffff

ici le temp est pas au beau fixe mais moi sa me va cette chaleurs c'est trop lol

quoi de beau en ce samedi???

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 10:32

salut les filles

Gaëlle,moi j'ai aussi eu des dépassements de terme,Christal est venue le 28 décembre à la place du 25.victor est venu le 5 janvier à la place du 28 décembre.je pense qu'ils se trompent souvent lors des échos.si on compare avec ma grossesse actuelle,au début on m'a dit, au 2 échos,que se serait un petit bébé,au final,si il ne vient pas tout seul d'ici là,on va me déclenché vers le 13 octobre,car il risque d'être trop gros.alors rassure ta copine et bon courrage pour elle.tes filles sont pas triste que tu ai rangé la piscine.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 11:09

salut les fille ici il pleut cette apres midi on va a emaus sa passe un peu le temps nous se midi ses choux de bruxelle et j'ai fait une tarte aux poire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.