BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 16:01

c'est fou ce chaleur

c'est comme des contes musicale en faite

bon la reunion personne est venu trop deg j'en fait plus est de toute facon c'est la marraine de marine qui les fait elle arrete sa marche pas des masses donc j'attend que on m'invite je renverai l'appareil c'est certains

sinon rien de speciale

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:08

lol reste zen gaelle ta le gato o choco o moins pour te consolé!

moi je sais que ej suis pas une adept de tupper

sa coute la po des fesse ces truc en plastoc

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:15

coucou les filles, chez nous aussi beau soleil avec un petit vent frais mais on va pas se pleindre, lol. Sarha et bien on a ete visiter la maison hier soir mais la probleme c est quelle est libre et qu il faut qu on donne notre préavi de trois mois donc pas bon. Dommage elle etait vraiment bien. On va allez en voir une autre mardi prochain , c est des maison neufs qui sont entrain de finir de construire et elles seront libre pour décembre , ce qui nous arrangerais si elles nous plaisent. Tu va fondre dans ton bureau, mdr. Nadege moi non plus je n ais pas eu la péridurale pour mes trois grossesses, j avais peur , et pourtant j ais beaucoups souffer pour les trois, mais c est un choix. J ais horreur des piqures!! Aussi je vais peut etre reprendre plus tot le travail car a l association ils ont pas mal de nouveaux clients donc je vais voir, comme dit david ça te feras du bien, et c est vrai.

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:18

je croise les doigt pour ta visite de mardi karine!

ton homme a raison reprendre le boulo plu tot te ferai san sdoute du bien au moral!

ta deja une solution pour la garde d alexandre?

pour la chaleur sa va on a la clim o boulo lol heureusement !!!

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:26

bon les filles sa va etre l heure bientot pour moi alors je vous souhaite une bonne soiree et a demainnnn!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:32

oui je le met déja chez une nounou, mais suivant ou on va allez je devrai en trouver une autre, ou si ma fille a toujours pas de boulot et bien on l emploiras pour le garder, au faite, félicitation pour ton petit bonhomme , et merci pour la maison, bonne soirée, a demain!!

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:36 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou les filles, pas tellement le temps de venir ces temps ci... je garde la petite d'une amie la journée, elle a 13 mois et elle marche dejà, donc avec mon ptit bonhomme, c'est du sport!!

Bravo à Thyllian, il devient grand!!

Fred, ton homme a du courage et beaucoup d'amour pour toi, il y en a peu qui accepterai l'opération... Pour Jonas, ne t'inquiete pas c'est l'age aussi, Leeroy ne prend plus tellement en ce moment; pourtant ce soir il a eu double rassion!! (il a reclamé) ça m'a fait bizarre de lui donner autant en plus c'est dejà  arrivé.

Nadege, quand tu accouches par cesarienne, le prochain ne doit pas obligatoirement sortir comme ça aussi??? en tout cas tu as du courage d'y retourner avec tous ces accouchements naturels! j'ai  senti les contractions pendant 4 ou 5h, mais je me rappelle pas la douleur, et la péri c'est le pied, mais je ne pouvais plus bouger mes jambes moi meme! C'est bizarre on sent pas la douleur mais on sent quand meme le bébé passer... je recommencerai si jamais je dois accoucher à nouveau!

Sinon moi j'ai enfin une voiture, une ptite clio en 3 portes qui a 20 ans mais qui est niquel et pas tres chere!! donc je revi, j'ai fais la carte grise, je dois faire les plaques demain!

C'est vieux les tuper, mais ça marche plus trop ya tellement de boites moins cheres dans le commerce!! moi j'aimais bien les réunions charlotte des copines à ma mere, y avait de jolis dessous...

sur ce je vais manger et me reposer, ces 2 ptits monstres m'ont épuisé!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:27

cc les filles!!!

sa va ?

oui karine sa j vai vu que tu avai commencé l adaptation avec une nounou mé voila enfait ma question ete avec le demenagement est ce que tu pourra la gardé ?

moi julie je pouvai bougé mes jambe sans probleme avec la peri!

c cool pour ta voiture tu va pouvoir allé faire un tour avec les 2 montre en general sa les berce lol

merci les filles de vos felicitations pour titi!

et c 'est vrai que charlotte fai de la belle lingerie! mon beau pere fesai les reunions mai il a arreté

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:37

Julie,la césa n'est pas systématique,car le premier est venu par voie basse et Clamia j'avais de la température et j'avais perdu les eaux mais vu qu'elle venait qu'à 29 semaines de grossesse,il fallait la sortir en urgence et celà pour ne pas la fragiliser encors plus.pour ce terme les bébés ne peuvent pas pousser en même temps que toi,ils sont encors trop petits.les autres peuvent venir normalement par voie basse aprés.bon courrage 2 petits monstres à la maison çà fait du boulot.

merci à toutes pour vaut récit pour la péridural ou pas.je pense que je ferais sans même si c'est long.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:53

prevoi la quand meme au cas ou car il parrait que les contraction sont bcp plus violante quand on te delanche

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:37

salut les fille super julie pour ta voiture moi j'ai asser avec jojo alor garder un autre pas la peine j'ai fait mon menage et repassage je suis debarrasser

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:01

quoi de bo o progam cet aprem?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:13

je me repose et j'ai commencer a faire a manger pour se soir

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:20

ya koi de bon au menu?

moi je sais pas encore hier j avai fai des tomate farci mais entre hier soir et ce midi tout a ete englouti par mr lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 15:23

coucou les filles, pff je suis naze, j ai fais tout mon repassage ce matin et là je vien de serpiller en plus je suis indisposée, et ça me fatigue. Il fait une chaleur ! il est dingue ce temps et ce weeckend il annonce de l eau, grr. Mes enfts sont de mariage demain , un oncle , le frere de leur pere. C est cool Julis pour ta petite voiture, tu va etre plus indépendante comme ça. Quoi de prévu pour ce weeckend les filles! Nous rien de spéciale, en plus si il pleut, je vais voir pour acheter des petits pantalons pour Alexandre car ceux qu il a sont un peus court , lol !

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.