BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:39

salut les filles j'ai ete a anger pour que le genico nous fasse une letre pour que mon mari fasse faire une vasectomie apres on prendra render vous avec un urologue se soir je regarde la 2 et ta fille va mieux gaelle

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:02

hello les filles!

moi j'ai regardé la 6 hier!

voila les vaccin de titou c fait 1 dans chaque cuisses!

sinon il pete le forme il mesure 78 cm et pese 10kg850!

le doc m a di qu il ete tres eveillé et tres precosse sur son developpement! me voila rassuré!

pour les vegetation on attend de voir comment se passe l hiver!

ce matin quand je l ai levé il c 'etait fait bouffé par les moustiques 8 piques!!! 5 sur le visage 1 a poignet 1 o doigt et 1 dans l oreille

pfffu saleté de bestiole!

alors karine cette maison sa donne quoi?

et toi fred le moral apers avoir vu le doc est bon? c un choix perso ou c 'est necessaire pour la vasectomie?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:14

Salut les filles

merci pour votre soutient,pour le déclenchement je pense prendre la péridural pour la premiére fois.ça me fais un peu peur,mais mari me dit que tout ce passera bien.j'ai vu ma sage-femme et bizzarment ma tension était normal.elle me dit que j'ai peur de la blouse blanche.Fred c'est ton mari qui va se faire opéré et pas toi.Nous aprés la naissance,je me fais clippé.Hier j'ai regardé la 2 avec beaucoup de nostalgie car c'est ma région d'origne,en plus ça se passer dans le village de ma regretté grand-mère.alors les larmes ont coulé facilement.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:18

fau pas avoir peur de la peri, c 'est une aide precieuse au contraire!!!

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:24

j' ai surtout peur de l'aiguille,ma soeur m'a dit qu'elle était assée grande.

 

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:33

moi j'ai rien senti!

il parrai qu elle est grande mais je l ai pas vu

et pourtan je tourne de l oeil a la moindre prise de sang

en fai il m on fai m assoir sur le rebor du brancard et je regardé le mur

l anesthesiste m a di de me detendre et de bien respiréet de le prevenir quand j avai une contraction

au moment ou ila piquer j'ai senti une petite pression mais sa fai pas plus mal qu une prise de sang et apres quel bonheurrrrrrrrrrr lol

quel soulagement lol

je me suis meme rendormi lol

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:40

C'est un peu plus rassurant,le gynéco m'a appellé tout à l'heure car il avait oublié de me précisé que je pouvais dosé la péridural.

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 10:52

je vous souhaite une bonne journée .a plus

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:54

MOI IL ME L ON FAI M ON DEMANDER SI SA ME CALMER AU DEBU J AI DI NON IL A DONC  FAI QUE SA AGISSE UN PEU PLUS VITE AVEC SON APPAREIL ET SA A ETE RADICAL APRES LOL

AU MOMENT OU IL M ON MI LE DERNIER POINT LA PERI A SONNER POUR DIRE Y EN A PLUS LOL

COMME IL M ON DI J AI PAS GASPILLER LOL

MAI JE REGRETTE EN AUCUN CAS DE L AVOIR EU

J AI VECU LA NAISSANCE DE MON FILS J AI TOU RESSENTI ET J AI EU MAL SEULEMENT LES 2 DERNIERE HEURES SUR LES 8 QU IL M A FALLU POUR LE METTRE AU MONDE

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:58

bonne journee a toi aussi a++

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:00

salut les filles oui on a fait le choix de la vasectomie car pour moi la ligature des tronpes  c'est un peu conpliquer apres se qui mes arriver pour jonas il save pas si il verron bien les tronpes mais on a bien reflechie et mon mari preferai que sa sois lui et pui mon genico ma dit que je prenais la pilules mais meme sans yavait peu de risque que je tonbe enceinte vu que mon uterus devait surement etre abimer

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:51

bonsoir

sa a bien papotté dit moi hier je me suis regalé sur la 6 quel bonheur lol

fred ma fille sa ronronne sec je craint que le docteur va devoir venir pffffff avant quel me face une bronchite asthmatiphore la haine sa commence.

ton homme est ok pour le faire?c'est une grosse décision mais je respecte tout a fait ton choix

nadege moi j'ai accouché sans péridural par choix pour la 1er 8H, et la 2eme 1/2 heure j'avais une peur de resté paralysé est donc non mais si pour marine je l'ai demandé mais trop tard elle arrivé

maintenant je juge pas chacune son choix moi j'ai pas voulu lol

aujourd'hui sa été une journée riche en événement ma grande soeur se sépare et sa se passe tres mal donc voila je lui ai donner mes coordonnées de mon avocate elle avait rdv aujourd'hui et elle attaque sec mon avocate elle est rassuré ma soeur mais vie dans la peur pffffff quel merde.

cet apm on a amener les filles voir les animaux un peu partout les poneys,poules,vaches est un coq enorme elles se sont regalé

sinon demain je fait une réunion tuper

est vous quoi de prévu demain????

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 19:55

oui mon homme est ok moi demain j'enmene jojo au bebe lecteur on vera comment il reagie et apres menage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:31

hello les filles! sa va?

moi impec! grande nouvelle thyllian marche! nous sommes tre emu et lui tout fier lol

sinon hier j'ai tester un nouveau sport qui s appelle le taekforme et ce matin j'ai mal partout lol

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:08

Salut les filles,

Gaëlle,moi aussi je n'ai jamais eu la péridural,c'est pour ça que j'hésite un peu car j'ai peur aussi de la paralysie.Mes accouchements ont été plus ou moins long;le premier Geoffroy est arrivait au bout de 8 heures;ma seconde Clamia 8 aussi mais césa sous AG;Christal 14 heures;Victor 6 heures et Eléonore-Tempérance 4 heures.Bon courrage pour ta soeur pas facile une séparation.La réunion tuper c'est toi qui la fait ou tu vas chez une amie.

Propriane félicitation pour Thyllian.C'est toujour émouvant quand ils font leur premier pas.

Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.