BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:32

salut les filles,

pas cool pour ta voiture, Julie,mais l'important c'est que lui il n'ai rien eu.

Gaëlle je suis contente que ton weekend se sois bien passé.les filles se sont bien amusées apparament.bon anniversaire à ton petit garçon propriane.

hier je suis allée voir mon gynéco à la maternité.je suis limite avec ma tension,mais pour le reste tout va bien.je suis à 1 petit cm et bébé se présente tête en bas.il a parlé de déclencher l'accouchement le mois prochain vers le 13 Octobre,comme le bébé est gros se serait mieux pour lui et pour moi.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:57

je sais que meme si c 'est lui qui part  il peut avoir droit au chomage dans certaines conditions il faut qu il se renseigne

 sa peut etre provisoire le temps de retombé sur ses pattes

merci agatha de pensé a titou!

je compatie pour ta grossesse moi j'ai ete border line au nivo tention tout le temps de la mienne

j ete beaucoup surveillé mai com j allai bien et bb aussi il on pas declanché et ne m on pas hospitalisé non plu

j espere que tou ce passera bien pour toi

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:57

coucou les mamans,

 

dsl avec le boulot j ai tellement plus de temps que ya que se matin ou j ai 5 min

tout le monde va bien ?

 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:38 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
au fait, il a eu quoi comme cadeau Thyllian.  pour ses 1 an je sais pas vraiment quoi lui prendre encore, surtout qu il y a noel pas loin derriere.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:48

puffff il a eu trop de chose

il ya les chose utile comme chaussure pour les 1ere pas, des fringues, gigoteuse

puis plein de jeux style table d eveil, zebre tourni rebon , tricycle, plein de livre educatif, parfum, une maison avec les forme aussi

il a eu des sous aussi , une bouteille de vin de son annee de naissance qu on ouvrira pour ses 18 ans! lol et on va lui faire faire des photos

quand je di gaté pourri c 'est gaté pourri

je prefere meme pas imaginé noel!!!!

salut tacha sa va merci et toi?

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:32

coucou les filles

les filles se sont éclatés comme des folles entre les vagues,les mouettes,les bateaux qui etait au port puis l'air marin on c'est bien ressourcés sa c'est sur

julie il a eu de la chance sa c'est sur il faut qui ralentisse le rytme tu as plein de cdeau pour les tout petit moi je lui ai achété la girafe avec des balles pour ses ans est l'aéro balles c'est bien aussi les jeux de constrution pout tout petit

sarah est ben en effet il en  a eu des choses tu me diras les miennes c'est pareilles pourri gatés lol

nadège fait attention a toi il te le déclenche?

tacha contente de te lire

alors moi je suis naze j'ai fait la queue 3h pour une place au vide grenier de chez nous la folie total couché hier a 23H levé a 7H  donc dur dur la voiture qui démarre plus j'en ai plein le roudoudou il me faut amener océane a l'école a pieds sa va c'est pas trop loin mais bon il fait beau est chaud qui veux du soleil??

je viens de lavé le sols sa en avais besoins demain on verra pour le haut j'ai ramener du sables dans les sacs lol

vous faite quoi de beau??

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:40

moi je suis coincé o bureau

je vais chercher titou vers 16h45 et rdv pour la visite des 1 ans + vaccins a 17h30 pffuu sa va faire rentré tard a la maison!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 15:59

les vaccins pas top pour les enfants

fred sa va?????

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:02

non me il a les patch puis c aussi leur rendre service pour plus tard

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 16:32

coucou les filles, pff temps pleuvieux aujourd hui, moi je veus bien du soleil Gaelle mais hier Sarha a pas réussit a m en donner un peu, mdr. Trop contente pour toi Gaelle, ça vous a permi de décompresser tous, l air de la mer, ça fait toujours du bien. On a trouvé une maison, on va la voir demain soir mais on sais pas si ça va aller car il faut des papiers de la caf comme quoi il me payerons les heures en moins de mon travail vu que je serais en mi temps, en plus je sais pas combien d heures je vais travailler pour l instant car je vais avoir des nouveaux clients. Cest pas simple! Ma pauvre Julie tu as du avoir peur , mais bon vaut mieux que se soit ta voiture. Nadege ménage toi le plus possible, tes grands enfts t aident a la maison ? Coucou tacha , ça va, pas trops la course ? Oui c est vrai que les patchs ça aides bien, moi ce qui me chagrine c est qu il va encore pleurer et le médecin me dit ne soyé pas stressé car Alexandre leressent, lol mais je le fais pas expres, moi j aime pas les piqures!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:41

lol moi non plus karine!

et les papa dans ces moment la son jamais la lol

pffffuuu et on appel sa des homme heinn

mdr!

j espere que sa va allé pour ta peut etre future maison karine

sur ce bonne soiree a ttes et a demain

je vais chercher mon pti bou

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 17:32

moi je la vaccine sans patch elle lui fait au fesses

karine bonne chance pour ta maison au pire fait une simulation caf pour le loyer

bonne soirée a demain sarah

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:56

on a deja fais, c est que au début je sais pas combien je vais avoir de paie, mais bon on verras bien.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:14

bon les filles bonne soirée, bisous

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:19

tu as raisons prend ton temp des fois on regrette moi la maisons on la pris vite mais voila tout craque la tapisserie ce décolle les wc du bas moisice la total

enfin qui regarde a 6 ce soir?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.