BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:06 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, eh bien avec vos messieurs c'est pas la joie! je dis ça moi, je le vois tjr pas bcp mais je dis plus rien... Fred Jonas va mieu? la levre c'est tellement impréssionnant, je me prenais tout les temps des coup et j'avais une bouche de babouin quand j'étais ptite!!

sinon, moi j'ai bien la peche, elle m'a appelé hier pour la réponsé, et je suis prise elle m'envoie la promesse d'embauche, je commence le 5 décembre, comme ça j'aurai le temps de m'organiser pour le petit mais je sais pas par ou commencer!! ni qui me le gardera! maintenant je n'ai plus qu'à trouver une voiture!!

alors vous appréciez le calme vpendant l'école?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:28

ben ses une bonne nouvelle julie  oui jojo va mieux moi j'apressi mon calm les jour d'ecole

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:53

cool julie faut faire pété le champagne!

vu que j'ai ete absente un petit moment tu peux me dire dans quoi tu vas bossé?

gaelle non j'ai pas mes mercredi, pendant 6 mois j'ai eu les vendredi car la caf complete le salaire dans le cade du congé parental mais apres fini et du coup j'ai repri a plein temps sinon je pert trop et on boucle plus le mois!

pour la creche il est inscrit sur planning en debut de mois je donne l emploi du temps de son temps de presence en fonction des planning de son pere qui fait les poste

fred moi veu bien un pti bou de gato

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 15:28

coucou les filles, il a bien plus dans la nuit et maintenant on a droit a un beau soleil. Bon hier soir on c est reexpliqué , ça été tres dur, on parlait meme de s éparation , et puis mon fils nous a entendu et sans rentrer dans notre engueulade il a dit ce qu il pensait de nos décisions qui n était pas les memes, car enfaite je m ennuis trops ou on habite et j aime pas la maison  qu on loue et je voudrais déménagé,  moi j arretais pas de pleurer dans la cuisine. Et tout d un coups mon copain me dit : Bon d accord , je veus bien déménager mais pas en maison d OPAC . Donc hier soir on a commencé a regarder les annonces des maisons a louer.  Cest super Julie !! Je suis trops contente pour toi, ça va te faire du bien de travailler en dehors de chez toi.  Dites les filles vous faites comments pour mettre des photos et les anniversaires de vos loulous? 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:50

si tu veux propriane je ten donne un bout

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:59

ah ben c cool karine que sa se soi arrangé, j espere que vous allé vite trouvé un nouvo chez vous ou tu te sentira mieux

il te fo allé dans mon espece mes signature ticoeurze pour les date anni et photo

merci fred c 'est gentil !

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:08

merci Sarha, ok je regarderais

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:12

avec plaisir moi je suis contante j'ai enfinnnn pu mettre une photo lol

meme si c 'est pas une recente tampi lol au boulo j'ai que ça!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:25

géniale julie trop bien sa va te sortit de ton quotidien est oui c'est dans quoi????

fred je salive mais on ma toujours dit que mes tartes aux pommes etait trop bonne

attendez je repasse tout a l'heure

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:42

je file les filles bonne soiree a demain biz

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:43

de retour

karine sa fait combien de temp que tu est dans cette maison?tu est dans un village ou pas du tout?

sarah ok mercci du renseignement trop belle photos j'adore les bébés c'est trop beau tout petit je craque non non pas de 3 eme

ici il fait beau j'ai dormi un peu sa ma fait du bien

je vais aller ramassé mon linge sur ceux bizzz

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:49

Gaelle ça fait 4 ans et la maison est  la sortie de ville 

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:22 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

je serais chef de secteur dans un magasin de bricolage, dans l'enseigne bricoman, ya toute une zone qui s'implante à 20 minutes de chez moi... je pense que les horaires du ptits seront calqués sur mon unique enmploi du temps je ne pourais pas compter sur mr! mais ici il n'y a plus de creche je pense que ce sera ass mat!!

Cool Karine qu il t'ai écouté et qu il accepte de déménager pour ton bien etre, peu d'homme le ferait, ne serait-ce qu'écouter ce qui ne va pas....

Gaelle , pourquoi pas de 3 eme???

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:32

parce que financierement deja faut assumé est puis je vais resté encore a la maison j'ai envie de travaillé.on en reparlera quand tu en aura 2 lol c'st du taf elles sont rapproché deja est puis non sa me dit rien je prefere chez les autres lol

Tu connais pas tes horaires?et ton homme il est content ou pas?

enfin du calme les dindes sont aux lit marine etait insuportable,y'a des fois elle est mimi est des fois un diable aujourd'hui un diabe punaise demain debout a 7h15 est reparti pour école

quoi de prévu demain??? 

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 06:55

salut les filles j'ai un rendez vous se matin sinon rien de special je te conprend gaelle moi lucas ses un accidents il etait pas prevu mais on est content q'uil sois la  pour jonas on a attendu 6ans alors tu voie je te conprend

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.