BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:28

coucou tout le monde

 

pas cool pour la tele je la regarde jamais elle fait plus deco que le reste 

aujourdhui le temps est un peu couvert sa fait pas de mal sa fait moins chaud heureusement aujourd hui menage pfff sa me soule se menage vivement la semaine pro que je bosse sa ne sera plus a moi de le faire et oui mon homme passe de nuit donc pour lui le matin dodo et l aprem menage sa va lui faire les pieds en plus de s occupé de sa fille de se faire a manger et tout le reste héhéhéhé 

 

demain j enmene mon petit frere et le voisin a l accrobranche j espere qui vont bien s amusés les petits loups

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:59

ses yes ma tele fonctionne s'etait le lecteur tnt qui ete debrancher

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 15:02

ici pas d'orage du soleil et encore de la chaleur donc piscine cet fin d'apm la les filles dorment j'ai mis le ventilo a marine parce que il fait une chaleur dans sa chambre ce soir elle va chez mami

sinon rien de neuf

fred merde quand il prevois orage eteint tout moi c'est automatique sinon sa grille

julie enfin terminé c'est satané travaux ton ptit peu dormir en paix au moins

oui sa va mieux combien de temps ????????? je sais pas lol

louloute alors tu t'es expliqué????

ALLER JE FILE MARINE EST REVEILLE 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:31

dites les filles je recherche du 18mois hiver fille pas trop chere es que quelqu un en as a vendre ?

 

je me suis trouvé une poussette double du feu de dieu d occas a 200 euros a coté de chez moi sa va etre le top du top c'est la marque  phil&ted 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:34

ta regarder sur le bon coin

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 15:36

dsl mais moi j ais un petit mec, lol. Tu as pas un BABOU chez toi , c est là que j habil Alexandre, ils ont des beau habils et pas cher

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:50

oui j ai regarder sur le bon coins mais ya pas grand chose 

un quoi ????? non ya pas sa chez moi 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 15:54

ha ok, tu as quoi comme magasins chez toi?

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:57

heu fabio lucci c de la merde dsl vet affaire sa peut allé est pas trop cher okaidi Z bébé 9 auber kiabi hm ...... 

 

special bébé apar okaidi z  orchestra bébé frimousse et les autre hors de prix ya rien 

 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:58

faut pas oublie que je suis a 15 km de la suisse chez nous la region a oublié qui y en avait qui bossé en france et pas que en suisse 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:33

ha oui, okaidi nous on a pas, c est vrai que pour les bébé soit c est pas cher mais ça vaut rien  ou alors c est le coup de banbou! Et tu n as pas de petite filles dans ta famille ? 

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:46

non enfin si ya mon cousin qua 2 filles mais on est pas du meme millieu : tu comprend je vais pas te donner les affaires des filles elles y ont deja mis et puis ya des taches 

 

cool quesque j en est a foutre qui ya des taches la mienne fera pire

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:48

donc non sinon ya que des mec ou des affaires qui ont 18 ANS

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:56

tu cherche du 18mois fille?pour hier

ecoute je vais regardé j'ai deux cartons pleins dit moi ce qui te faut est je regarderai ce qui me reste ok 

bon ben il fait encore chaud est j'ai des choses a faire car mr ferme la boutique a la fin du mois je dois faire de la place dans l'autre maison

aller a plus tard 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:02

ha oui, en effet si le linge est pas bien lavé, c est pas la peine. Ma pauvre Gaelle toujours entrain de courir...

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.