BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 14:13

Coucou ,les filles il y a quelqu'un????

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 16:31

oui  je suis la on ce leve de la sieste

quel chaleur ici

je suis a l'ouest total

quoi de beau chez vous?

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 17:21

y'a + Personnes les filles se sont baigné il fait meilleur dehors que dedans y'a de l'air dehors est pa dedans enfin

vous mangé quoi ce soir?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:51

ben moi jen sais rien

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 19:16

je sais pas si il va pas peter un orage il fait lourd dehors dedans on c'est plus ou ce mettre

aller a plus tard

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 10:41

bonjour a toute ici pluit j'ai eu mon petit dej au lit et la petite souris est passer pour lucas

Sayou2 12 messages
Sayou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 11:45

Petit dèj au lit, woua! ça fait longtemps que je n'ai plus eu ça moi =)

La petite souris a laisser un cadeau pour Lucas? Quand j'étais petite,elle me laissait une piéce de 50 franc (belge). C'est loin tout ça... 

Ici, le ciel est tout gris, risque de pluie certainement (comme cette nuit et ce matin)

Ce matin, en me réveillant, j'ai remarqué que mon haut de pyjama était trempé. A l'odeur, je dirai bien que c'était du lait, pourtant mes cousinets d'allaitement étaient secs... Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous.

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:49

ben il a eu 2 euro une petite fo--rtune -pour nous moi- -je n'ai pas allaiter mais ave-c les cachetcontre les monter de lait j'e-n perd-ait commeme sa traverss-ais mes vetement

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 15:56

coucou les filles me revoilà!! Super journée hiers, il faisait tres chaud mais a l ombre il y avait un petit vent frais, mais c est normal au bord de la mere. La plage etait plaine a craquer, ma fille et son copain on été sur la plage et nous avec mon beau pere et ma belle soeur on c est promené sur le remblais . Puis le soir on a mangé chez ma fille, Alexandre sais couché a 11h30,une premiere! Surtout qu il avait dormi dans la voiture sur le chemin du retour et meme pas dans l apres midi, mais bon il a pas ete trops méchant. Se matin mon beau pere et ma belle soeur sont repartient sous la pluit et nous on va pas bouger vu le temps.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 15:58

tu a l'air de detre amuser ici temps pourri pour un dimanche

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 16:08

Oui sa va , c etait sympas. oui nous aussi temps pourri aujourd hui, pff!  mais il doit faire beau toute la semaine, j espere car c est la derniere semaine de vacance a David.

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 17:02

FRED TRES BON ANNIVERSAIRE

ici temp frais mais pas de pluie il a fait chaud en debut d'apm est la c'est couvert

les filles vont partir pour la nuit est demain vu que on travaille vide grenier voila

est vous quoi de prevu demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:08

merci gaelle moi demain sa sera surement menage et la je vais aller prendre un bain

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 18:01

Bon anniversaire Fred, et pleins de bonnes choses! je savais pas. Bé moi aussi demain je vais passer l aspi car je n est pas eu le temps aujourd hui, et j ais du linge a laver. bonnes soirée les filles ademains, grosses bises a toutes

Karine
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 19:11

Coucou,les filles

Bon moi aujourd'hui pas le moral ,j'ai mal partout je peut rien faire,en plus je me suis retrouvée a l'opital encore une fois pour ma Manon quise coup la a essayé d'enlever son atele seule et a marcer resulatat ,osto ,il l'ont recousu et lui on mis un bandage et voila,mon mari toujours pas revenu de chez sa mere et Camille la petite qui va bien ,sinon vous ca va???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.