BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:57

ah super je croise les doigt pour elle!

sa serai genial quelle ai un boulot + sur que la garde de son peti frere ! meme si toi d un coté sa t arrangerai bien!

oui une annonce sur le boncoin ou sinon regardé dans les boulangerie ou tabac du coin les petites annonce

j espere que tu vas trouvé!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:58

est ben karine pas de bol pour la nounou quel misere

nous on rentre je suis fatigué j'ai trés mal dormi j'ai eu ma soeur au téléphone elle va bien mais a perdu beaucoup de sang j'imagine elle avait peur de perdre son boulots sa directrice lui a dit que non elle la soutien au contraire mon neveu est operé de la main je l'apelleré ce soir pour savoir comment il va voila quel misere il encour 5 a 10ANS DE TOLE CE CONARD

désoler pour les mots j'ai failli perdre ma soeur

aller sur ceux je vais ramassé mon linge

je pense aussi que bébé est né

bisous a toutes

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:04

franchement c 'est pas assé!

fo l interné ce fou!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:59

oui en effet , c est pas juste , les lois sont mal faites, trops degueulasse!! Courage Gaelle, on est avec toi, Ils s en sortent bien c est le principal, j espere qu il sont pas trops traumatisés? 9a fais vraiment peur , on ne sais meme plus a qui on doit avoir confiance, c est horrible!

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:26

ben traumatisé un peu ils vont voir un psy même mon frere elle a eu le courage de conduire avec les plaie t'arrivé chez mon frere est la il la vu en sang et se con qui est passé devant eux en rigolant mon frere a dit toi je vais te tué est depuis plus rien mon frere ses remfermé il parle plus j'ai peur qui face le con

j'ai eu ma soeur l'opération de mon neveu ses bien passé ils sortent demain tous les deux

voila quoi tu la dit karine on sais plus a qui faire confiance c'est le comble c'est lui qui la trompe apres 16ans de vie commune est marié que j'ai su qui la tabassé qui l'avait trompé deux fois est la la poignardé a la sortie de son taf avec les enfants elle a eu vraiment plus que de la chance elle a failli perdre son bras du moins l'usage

je vous souhaite une bonne soiréée a demain bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:54

bonjour les filles!

comment sa va aujourd hui?

ici il fé gris mais doux!

gaelle j espere que sa va? que le moral remonte tout doucement!

karine j espere que vous allé vite trouvé une nounou, vous avez deja quelques piste ou contact?

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:04

salut

le moral c'est pas sa mais bon je prend sur moi il sortent cet apm a 15H tous les deux une infirmiere viendra faire les soins chez eux

ici il fait gris aussi sa arrange rien au morale pfffff ce matin océane est retourné a la gym elle c'est régalé elle ma dit

aujourd'hui je vais rien faire repos je suis fatigué

est pour vous?

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:23

y'a plus personne j'ai fait la sieste avec les filles sa fait du bien

on a la pluie depuis 12H que misere

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:56

salut les filles nous super temps depuis se matin on a meme mi le cchauffagejojo ne marche toujour pas mais il commence a se lacher un tout petit peu j'ai fait un gateau au chocolat sinon bientot les vacances quel misere

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:06

j'ai pas compris fred ta mis le chauffage?nous non pas encore économie il fait pas froid chez nous encore le temp est maussade mais l'air est lourd

ici c'est crepes ce soir miam miam

demain ménage ou repassage voila est vous quoi de prévu

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 07:06

salut les filles oui  on a mi le chauffage car sa caille le matin on a moin de 10 degres on a meme resortit les blouson d'hiver hier soir ma fille a fait tonber son bureau sur ses doigt je vous dit on a eu la troulle aparament elle les bouge je pensse que elle aura un bleu

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:32

salut est ben tu n'etonne que tu est eu peur ils sont cascadeur tes loulous fred

nous dedans il fait 20° donc sa va pour le moment

le temp est mauvais est froid on va resortir les vestes

aller je vais passé l'aspi a toutes

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:57

Salut les filles,

de retour de la maternité ou Tancrède à pointer son bout de nez Samedi 15 OCTOBRE à 20 h36.tout c'est bien passé.j'ai eu des contractions toute la matinée et en début d'aprés-midi.vers 15h,j'ai appellé Christophe pour lui dire qu'il fallait qu'on y aille car j'avais perdu un peu de sang,mais pas les eau.arrivé à la maternité la sage-femme me dit que le col est ouvert à 4 bon cm.mais la poche des eau ne voulait pas se rompre.vers 20h elle décide de la rompre.je me met se le coté gauche pour me soulager un peu le dos et là Tancrède s'engage.et 10mn aprés il était parmi nous.il pesait 3kg960 et mesure 52 cm.dimanche matin une auxilliaire de périculture,s'apperçoit qu'il nous faisait une jaunisse.donc on était parti pour 3 jours de photothérapie.au début en continue,puis toutes les heures et aprés tous les heures.hier il était en observation.et aujourd'hui sortie.autrement il va bien,il a repris son poid de naissance et c'est un vrai petit goulu.a la maison les enfants sont fous de joies d'avoir un nouveau petit frêre.Victor est content car maintenant c'est plus,avec Geoffroy,le seulu garçon.à la maternité,il lui avait même emmenné une petite voiture pour qu'il joue avec.

Gaëlle je suis vraiment désolée pour ta soeur et ton petit neuveu.ils vont mieux.c'était pas trop graves leures blessures.comment un il a peut faire ça à son ex et à son fils,c'est un malade ce type.

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:03

bon les filles aplus car Tancrède à faim.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 12:52

felicitation nadege ben on dirai q'uil en a bien profiter

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.