BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:30

salut un week end crevant samedi levé a 6H30 dimanche a 5H30 samedi brocante a castres est dimanche vide grenier pffff hier naze en plus on se couché tard le soir donc je vous dit pas

ce matin dentiste le barbarre il ma fait trop mal je saigne est tout encore

les filles sa va mieux enfin combien de temp avec ce temp il fait un froid de canard le matin est l'apm trop lourd le soir sa caille

sinon rien de spécial aujourd'hui ménage cet apm plutot vu que marine sera a la creche

est vous?

Nadege sa va bébé est arrivé????

est toi sarah ton week end???? 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:43

 

erf gaelle pas cool le dentisete!

ici aussi il fé pas cho je pense que les ruhme et autre von pas tardé car meme si il y a le soleil il fé froi

sinon week end chargé

vendredi soir apero dinatoir chez ma tata pour son anni

samedi matin lessive course et l aprem photo de tit au parc c 'ete genial il c 'est eclaté comme un fou a courrir et grimpé partout  pendant 1h30 et les photo on l air vraimant super!

j 'ai hate de voir le resultat!

hier matin recourse car oubli des yahourt a titi lo mere indigne que ej suis et l aprem salon du mariage au parc des expo a nimes rentré a 20h !

heureusment que vendredi je sui en vacance jusqu'au 2/11 mais avec l arrivé d alyssa g du boulo de rangement a faire a la maison lol et j'ai pas le gout!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:28

coucou les filles, sa va moi je suis crevé, en plus hier matin je suis tombé sur l établi de david que les homme avaient laissé trainer. J ais mal a la fesse et derriere une jambes, j ais des bleus, je me passe de la pommade. J ais ete travaillé quand meme ce matin et cet aprm j ais passé un bon coup de serpillere dans la salle de bain et la cuisine ou il y avait des meubles qui ont ete enlevés. Chez nous aussi il fait frais le matin et le soir mais on a un bo soleil l aprm , c est agréable.     Ma pauvre Nadege tu doit en avoir mare et etre fatiguée, j espere qu il va plus tardé a montrer son bout du nez ce ptit bonhomme lol!                                               Gaelle contente que tes filles ailles mieux. Moi Alexandre est entrain de percer ses dents du bas de chaques cotés, il a souvant les joues rouges et parfois il est un peu grognon, maios pas malade, c est déja ça!    Sarha, tu va etre en vacances, ton ptit titi va etre contentet en plus il aura sa soeur pour jouer avec lui, cool!  

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:27

et ben quel week end dit donc j'ai les dents extra sensible il ma fait trop mal alors les petits je me doute moi marine ma déciqueté sa tétine sa fait la 2 eme je suis ravi il m'en reste une je vais attendre avant de lui donné  

enfin c'est pour ma santé

karine sa va quand meme tu passe quoi comme pommade?tu est en plein déménagement alors?sa va pas trop chamboulé?le boulots sa va?

Sarah tu a les congé comme les enfants tu as la petites toutes les vacances scolaire?

bon tu coup on sais pas si nadege a eu bébé

aujourd'hui ménage le salon cuisine wc le plan de travaille le couloir est nettoyage micro onde demain matin je ferai le haut vu que l'apm j'amene mr au dentiste pour un arrachage de bout de dents lol

voila sur ceux  bisous

fred sa va? 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 07:13

salut les filles ben je suis en colere sa fait 3 jour que lucas oublie ses devoir a l'ecole je l'ai dit a la maitresse la semaine derniere mais sa change riencette aprem j'ai le chauffagiste qui vien ramoner le poil a 14h j'espere que sa reveilliera pas jojo

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:40

salut est ben fred il le fait exprés ou c'est un oublie de sa part

moi j'ai pas trop le moral hier soir j'ai eu un apelle de mon papa ma soeur a été agréssé par son ex mari 4 coup de couteau au dos au ventre sur les cotés est ses mains afin de se protégé le visage est mon neveu a pris un coup afin de la protégé au mains il se fait opéré ce matin elle sa va elle c'est fait opéré hier soir elle perd pas l'usage de ses mains et il est en prisons tant mieux le moral est bas

une histoire de fou

voila aujourd'hui ménage en haut

est vous 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:15

coucou les filles!

oh puree gaelle histoire de fou comme tu di! il aurai du l enfermé avant! qu es qui lui a pri?

sinon oui on a alyssa ttes les vacances

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:37

et ben il est fou se mec gaelle oui je pensse que lucas le fait expres en plus il a la directrice comme maitresse et je la hai

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:37

elle est séparé depuis 1mois il a voulu la tué c'est aussi simple

ménage fini je m'aere les idées

cet apm dentiste pour mon homme sur castres voila il fait beau ca fait du bien

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:38

heureusment qu a chaque separation on en arrive pas la!

qu est ce qu elle ta fait la directrice fred?

je pense que nadege a du avoir son petit bonhomme sinon elle serai venu nous faire un coucou je pense!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:00

je l'aime pas car quand lucas etait en petite section il ses sauver de l'ecole et on nous a dit que il avait qua rester assi a nous attendre

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:05

ah ok!

je compren mieu

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 15:37

coucou les filles, temps pas tres beau aujourd hui. Et bé ma pauvre Gaelle, tu as du avoir peur! Quelle histoire!    Je me passe du voltarene, ça va mieux aujourd hui.   On est embeter on doit absolument trouver une nounou ou on va habiter car david c est aperçu que de l autre coté de la route il y avait un monde fou et que david risque d etre en retard au boulot, quelle barbe!   

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:43

aie aie aie il te la faut pour quand la nounou?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 15:51

bé a voir pour la semaine prochaine, pff! j ais dit a david passe une annonce sur le bon coin, et ma fille c est proposé mais a tout moment elle peus travailler car vendredi elle a drv a mon boulot trops cool pour elle!!

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.