BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:58

est ben nadège c'est quoi cet école sa craint di-donc pffffff quel époque.tiens nous au jus tu nous mettra une photos de bébé quand il sera la !

le temp ce leve pas mais il fait pas trop froid donc sa va j'ai été au kiné mais fermé le jeudi j'ai téléphoner hier même pas il on répondu donc on verra cet apm.

fred il a quel age ton grand?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 11:12

mon grand aura 14 ans le mois prochain

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:33

est ben sa commence tôt il est de quel jour? j'ai rdv au kiné a 17H pfffffff j'ai fait un gateau au chocolat pour compensé lol

j'ai pris soin de moi un peu une bonne douche un soin du visage sans stress que tu bonheur bon aller je file

a toute peut etre

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 15:47

le 21 novenbre

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 15:57

sa fai du bien de s occupé un peu de soi et de se remonté le moral avec du chocolat lol

Slyocean 4 messages
Slyocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:59

Coucou les filles, çà y est j'ai la réponse de mon gynéco....c'est un garçon !

Une fille, un garçon que demander de plus...avec le papa nous sommes ravis même si je dois dire que j'étais persuadée d'attendre une petite fille !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous toutes, mais ici à Lyon, c'est un très beau soleil qui est présent, un léger vent...bref un super temps paresser encore un peu sur le balcon avant d'aller à la réunion à l'école de ma fille.

Dites moi les filles, je n'ai pas pensé à poser la question à mon gynéco, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai des envies de fondue....c'est affolant, mais à votre avis ce n'est pas risqué pour ma grossesse puisqu'on y met de l'alcool ?

Quelle idée de tomber enceinte avec les fêtes qui arrivent....snif ! Allez encore 4 mois à tenir !!!!

A ce soir je vais aller bouquiner......un gateau au chocolat gaelle ? hum...mon envie de fondue vient de disparaitre.

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:17

coucou les filles, dur matinée, je viens de faire une petite sieste, ça fait du bien. par contre j ais des courbatures partout, et demain une autre dur journée m attend ainsi qu un weeckend chargé, mais bon on va essayer de gérer lol.Chez nous aussi il fait beau.  Nadege, j espere que tu va accoucher bientot, courage!!   Félicitation Sylvie pour la bonne nouvelle, tu va voir la différence , ça change d une petite fille.  Gaelle contente que tes filles vont un peu mieux. 

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:22

sylvie c 'est cool un pti mec le choix du roi lol

tu voi c 'ete un signe pas de nausé et mal o dodo = peti gars lol

pour la fondu l' alcool s evapore a la cuisson donc pas de souci de se coté la parcontre fait attention que le formage que tu utilise soi pasteurisé et pas o lai cru a cause de la listeria

allé karine courage bientot la fin de la semaine et bientot le demenagement!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:33

oui , je suis excité et en meme temps vivement que ça soit passé, lol. Ton petit bonhomme prifite de son papa cette semaine, c est cool!

 

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:55

me voici de retour kiné océane fini mais marine non pfffff

slyvie géniale le couple quel chance c'est sur au moins?

prendre soin de soi oui mais pas au chocolat lol

fred moi elle est du 17 novembre mais pas même année lol

moi j'ai jamais eu du soucis au niveau des fromage je mangé n'importe lequel pas d'alcool sa c'est sur apres je fesait attention

bon demain matin kiné a nouveau pour marine pffffff elle deteste mais sa lui fait un bien fou

est vous quoi de beau?

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:28

salut ici le temp est au beau fixe sa redonne la peche

quoi de prévu aujourd'hui ?ce matin kiné pour marine avant le week end

apres ménage est cet apm repassage pfffffff quel corvé le repassage sa me soule

sur ceux je vais passé le balai que c'est plein de miette

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 09:37

coucou moi sa yes repassage fini ici couvert mais je pensse que cette aprem il fera beau gaelle tu lou ton aerosole moi je l'ai acheter ya 12ans et je l'ai a vie

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:42

Salut les filles,

ici beau temps.le rendez-vous d'hier a été long,en plus l'infirmiére qui m'a acceilli aimamble comme une porte de prison.elle m'a prise la tension et j'avais 15/5,elle me demande depuis quand j'ai de la tension,je lui répond que j'en ai pas eu.elle me fait si obligatoirement vous en avait eu vu que j' en avait pour les autres grosseses.heureusement que la sage-femme a pris le relée aprés,car avec Christophe,on était à deux doigts de partir.elle m'a fait une écho et là on s'attendait à attendre que le bébé était gros.mais elle a estimé à 3kg600.il est dans la norme pour le terme.le médecin est venu aprés et il me déclache lundi matin.si Tancred ne vient pas tout seul d'ici là.

Karine bon courrage pour le déménagement.Gaëlle contente que tes filles aillent mieux.Sylvie,tu dois être contente que se sois un petit gars.Comment vous allez l'appeller?pour la fondu,lalcool,comme elle est chauffée,il n'y a pas de risque,fait juste attention de ne pas prendre du fromage au lait cru.  

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:47

ben il se fait attendre ton ptit lou moi aussi j'avais de la tenssion a la fin de ma grossese pour le premier  mais pas pour les autres fait les magasin samedi comme sa si tu marche plus sa le fera peut etre arriver tout seul courage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:54

hello a tte

sa va?

ici bo soelil et temps super doux!

sa annonce un bo week end! cool

allé nadége fo faire des folie de ton corp pour faire arrivé mister baby lol!

moi thyllian fesai 3kg605 avec 1 sem de retard donc oui ton petit homme est dans la norme pas de souci! moi aussi on m avai di que sa serai un gros bebe et pourtant! moi parcontre j'ai eu une tention border line toute ma grossesse mais comme bb et moi allions bien il nous on laissé tranquille juste en surveillan lol

gaelle c cool si les miss von mieu le kiné c pas rigolo mé sa leur fai du bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.