BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 17:01

oui la maison ou qu on est. Tu m étonne , on sais plus comment s habiller alors les enfts c est pire! Tu va les garder au chaud la fin de la semaine tes filles?

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:42

ben océane non elle sa va c'est grace a l'aérosol sinon sa serai pire elle est moins prise donc école

marine elle la fievre baisse pas du tout sa m'inquiete je lui ai mis a suppo de doliprane a deux heure est en ce levant tjr bouillante pffffff

par contre elle ma sortis enfin toutes les dents donc la fievre c'est les dents aussi en plus de son angine elle regarde la tv elle qui est pas tv comme quoi la fievre fait tous

aller je vais les douché est préparé les affaires pour école

bisous les filles

Slyocean 4 messages
Slyocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:16

Bonsoir !

Contente d'être de retour à la maison....eh bien à choisir gaelle, un petit garçon çà serait sympa...le choix du roi comme on dit ! Mais même une autre fille je ne serais pas déçue...mais qui sait j'aurai peut-être un pti gars comme toi propriane !

fred je compatis pour ton petit lucas, d'ailleurs comment va t-il ? ma fille aussi est la pro des bêtises...D'ailleurs je vous abandonne le temps de lui donner son bain !

A tte

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 20:24

ben moi je conpati pas pour lui a 7ans passer il doit commencer a assumer ses betise il sens et remis se se voie presque plus

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:13

coucou comment sa va aujourd'hui?

les filles on passé une trés bonne j'avais peur pour marine quel revomisse est non,vu que hier matin pas dejeuné,ni mangé,ni gouter,elle a bien diner en revanche

ici le temp est vilain je sais pas si sa va se lever.

quoi de beau pour beau ce matin?moi je vais appellé le kiné ensuite il me faut aller au médecin cherché la location pour aérosols

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 09:51

hello a tte!

sa va? ici oui le soleil est toujours la!

hier soir sport donc aujourd hui courbature lol

je me di que la semaine est quasi fini alors sa fait du bien au moral

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:02

Salut les filles,

et oui toujour là mais cet aprém,j'ai rendez-vous avec le gynéco,pour le déclenchement.ici il fait beau mais froid.Eléonore-Tempérance est avec nous.comme elle s'est fait ouverte le menton,le médecin m'a dit de la garder jusqu'a lundi,pour éviter qu'elle retomble dessus.mardi j'ai eu un rendez-vous avec la directrice de l'école des plus grandes.Christal m'a dit que des garçons la touchait au niveau du sexe.le pire c'est que la directrice m'a dit qu'elle n'était pas la seule,vendredi un conseil de discipline avait déjà lieu pour trois autes garçons et du coup ceux qui l'ont touché vont aussi passer à ce même conseil.et ils n'ont que 7 ans.

Gaëlle pas de chances tes petites puces.soigne les bien.fred Lucas n'a pas de bon plan,poutant à 7 ans,on fait plus vraiment se genre de bétises.  

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:06

coucou ici temps couvert ben oui a 7ans il devrai pu faire se genre de betise mais on a beau punir il continu comme meme on sais plus quoi faire en plus le grand nous fait son adolessence alor dur dur

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:16

pour ton grand,comment c'est passé ton rendez-vous avec les parents samedi?pour les miens c'est pareille plus tu les punis plus ils font les bétises,avec Tancred qui arrive,ils en profite encors plus quand je suis seule avec eux.Victor qui a 4 ans et demi me répond,et quand je lui donne une fessée il me dit même pas mal.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:16

et bien nadege sa commence to!

heureusement qu a l ecole il son receptif et efficasse!

ta raison de gardé ta pepette a la maison pour que son menton se remette!

ce petit tancred se fai desiré!

ton gygy te declanche cet aprem alor?

c 'est vrai fred qu a 7 ans il abuse un peu lucas! meme si les garçon reste de gros bebe plus longtemps que les filles

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:29

oui heureusement,je pense surtout que le faite que se sois une femme,elle fait plus attention à cela.avant on avait un directeur,quand on lui en parlait,il reponder que c'était comme ça depuis tout temps,que les filles s'étaient souvent qu'elles se faisaient soulever les jupes ou que les garçons allaient ouvrir leurs portes des toilettes.

j'y vais surtout pour une visite avec écho,mais la sage femme me l'a encors dit hier,il va surement me déclacher aujourd'hui ou demain.en fin le plus tôt sera le mieux.j'ai des contractions douleureuses,il pourrait se présenter,mais elles ne doivent pas être encors assé forte.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:36

pffu c 'est homme je te jure c'est sur que si on di rien sa recommencera et c 'est pas une fatalité!

je croise les doit pour toi alors ! vite vite qu il vienne se petit bout!

tien nous au courant!

courage

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:41

ben avec les parents sa ses bien passer on a fait la moral au 2 on verra bien ben le probleme ses que lucas a pas du tout envie de grandir et ses pire depuis que jonas est la

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:47

je vous tiens au courrant.a plus.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:49

le probleme de regretion a l arrivé d un petit frere ou soeur est normal! les aines essai d attiré l attention sur eux vu que le petit demande + de tps a ses parents!

le tout etan d arrivé a trouvé un juste milieu pour qu il se sente a la fois  grand responsable et independant et a la fois qu il son toujours aimé  et que les parents son aussi dispo pour lui pour faire avec lui des truc de grand que le petit frere ou soeur lui ne pourra pas faire!

c 'est pas simple!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.