BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:15

ma fille Clamia aussi aime en faire avec son école.a plus

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:17

a+

esperons que ce petit bonhomme arrive vite mainteant

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:13

cc

je vous tiens au jus la je vais les faire manger j'ai mon homme qui est partis au pas de a case avec un amis

nadege bon tu peux accouché très vite tiens nous au jus

fred décidement pas de chance

finalement j'ai fait tous le haut sdb est les chambres est la les wc est le salon

aller courage a toutes a toute a l'heure

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:00

coucou il y a personne?

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:05

si y a moi!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:09

et moi!

bon marine a une belle angine suivi d'une bronchite mélangé pas de bronchoilite j'avais peur de sa elle est naze la pauvre pepette elle dort non stop

océane bronchite mais moins severe super quoi

le soleil part deja les jours sont de plus en plus cours la misere vous avez commencé a chauffé ou pas encore?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:12

non pas encore soigne bien tes miss les pauvre!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:27

en faite je vous ai envoyé un message mais j était pas connecté et di coup ça pas marché, pff! Gaelle pas de chance pour tes filles, soigne les bien, ça m étonne pas avec ce temps de merde.  Nadege ton ptit bout va naitre ce soir peut etre , les grands doivent etre impatients. Tu n as pas trops mal au ventre? tu as beaucoups de contractions? bon ce matin j ais lavé la fanetre et les carreaux de la salle de bain, il me reste plus que celle a Alexandre mais je pourrais la faire que quand il dormiras pas. Il a les joues rouges depuis deux jours, les dents du hauts sont en train de percées, mais il se plain plein pas. demain matin je bosse. Samedi tantot le proprio viens avec des gents pour visiter la maison, j espere que ça seras bon.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:28

ben gaelle bon courage pour tes filles moi j'ai pas commencer a chauffer mais sa va pas tarder car dans la salle de bain sa caille j'ai fait une galette des roi pour se soir

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:31

huummm miam fred!

kati,e je crise les doigt pour que ce soi bon pr la maison

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:31

nous aussi dans la salle de bain , il fais pas chaud. ça va jojo, c était pas trops grave?  une galette des roi déjà!! lol

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:34

ben ses pas jojo qui ses blesser c'est lucas ben oui pour la galette chez nous ya pas de periode

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 16:34

merci, oui mais le proprio est un peut chiant, il prends son temps pour choisir, voir si il y a bien ce qu il faut en revenu et les tetes aussi, si ça lui plait, pff, c est un papi , il est pres de ses sous, lol

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:36

bon les filles je file!

bonne soiree

a demain bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:36

merci les filles en plus elle a donné un traitement a marine carabiné

karine ils vont visité celle ou tu est?

j'ai ramassé mon linge tout n'est pas sec mais une bonne partis oui sa finira d'ici ce soir

miam une galette fred je rale avec tes desserts vilaine va lol je plaisante

je pense pas mettre marine a la creche demain est hier elle aller super bien pffffff quel haine le matin il caille l'apm tu creve de chaudle soir tu te gele alors pas etonnant pourtant elles sont couverte zut alors

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.