BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:56

je pense que maman est plus epuisant lol bonne soirée a demain

karine vous avez deja fini les cartons top record lol vous avez bcp de meubles?

bon aller je file bisous

julie tu viens plus nous voir snifffffff

Slyocean 4 messages
Slyocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 22:37

Bonsoir les filles, merci pour vos messages !

En fait je m'appelle Sylvie et oui ma grossesse se passe bien...moins malade que pour ma fille (vomissements jusqu'au 6ème moi, l'enfer !!!) et là, quelques nausées qui ont disparu aussi vite qu'elles sont arrivées ! ouf !!! Par contre je souffre énormément du dos...mais bon faut bien souffrir pour nos petits loups....

Je suis de Lyon (69) et je travaille dans le prêt à porter et j'entame mon 4ème mois de grossesse....donc je suppose que c'est encore un peu tôt pour le sexe, quoique j'ai su à la 1ere écho pour ma première grossesse que c'était une petite fille...

Mais j'ai espoir j'ai RDV ce jeudi, je poserais la question, on ne sait jamais....

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:29

salut les filles je hai le mercredi se matin menage en haud pas le courage mais faud le faire quand meme jojo dort encore il a de la chance sinon quoi de prevu pour vous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:00

ben fred on est deux alors moi ce matin rien marine est bien malade elle fait que vomir depuis 6H30 mais que des glaires donc j'ai le docteur qui viendra en début d'apm

je suis super dégouté en faite ma voiture il la reprendrai meme pas la valeur de 1300 en elevant 290e de franchise donc en faite il me reste peu donc je vais essayé de la vendre dans son etat afin d'en tiré son prix

sinon le soleil est au rdv j'ai une machine qui tourne vu que marine a vomi voila je vais prendre sa temperature est moi une douche parce que je colle lol

slyvie sois encore une fois bienvenue parmi nous.vous voulez quoi un ptit garçon ou une pepette bon je sais l'essentielle c'est qui sois en bonne santé lol.

aller je file a la douche est m'occupé de bébé océane regarde scoubidou elle s'occupe seul

je vous tien au jus

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:03

coucou

sa va?

oui c'est plus fatigant gaelle mais tellement plus epanouissant

fred courage les journee passe vite au final!

sylvie croisons les doigt pour ton rdv de demain! moi aussi j'ai eu tres mal o do pendant ma grossesse et aucune nausé et c 'etait un petit homme alors.... lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:12

ben nouvelle betise de lucas il a pris le rasoir de son pere et il ses couper la levre jen ai mare on met tout en hauteur et il monte partout

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:24

soigne bien ta nenette gaelle sa fé mal o coeur de les voir comme sa j espere que sa sera pas plus!

julie est porté disparu a moi que leeroy est definitivement cassé la box lol

fred c'est un casse cou celui la! je pense que je vais avoir le meme a la maison

courage

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:42

Salut les filles,

ici beau temps mais super frais.hier j'avais encors rendez-vous avec la sage-femme.elle m'a dit que sa tener à presque rien,que la poche peut céder d'un moment à l'autre.en plus le loulou commence à se présenter.elle sentait la tête dans le passage.

hier Eléonore-Tempérance est tombée dans la cour de récrée.c'est Victor qui l'a vu tomber,sa maitresse,elle n'avait rien vu.résultat,elle s'est ouverte un peu le menton.heureusement que Christophe venait rentrer,sinon il n'y avait personne à la maison.

je pense aussi que maman peux être epouisant.la pauvre s'est pas marrant quand ils vomissent,surtout les glaires.fait lui de gros bisous.bon courrage Gaëlle,tu nous diras  se qu'elle a au juste.fred toi aussi tu as un petit singe à la maison.ici c'est paraille on met tout en hauteur,mais ils arrivent à grimper pour récupérer ce que l'on avait confisqué ou pour attraper le dentifrice.sarah Tancred trouve ses origines surtout en Normandie et sa région.c'est Christophe qui a lu Voltaire qui a choisi ce prénom.et j'ai tout de suite adéré car je n'aime pas les noms trop commun.je voulais te poser une question Thyllian est de quelle origine?

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:47

c'est vrais que s'a fait un petit moment que julie ne vient plus sur le forum.tu nous manque Julie.avez-vous des nouvelles de tacha,elle aussi s'a fait un moment qu'elle ne vient plus sur le forum.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:49

allé nadége c 'est une question d heure mainteant on dirai!

thyllian c 'est d origine celte c 'est le st patron des cavaliers breton ( moi je suis une fan d equitation e + lol) c 'est un derivé de théo! nous avons modifié l orthographe de base qui est tiliann

nous voulion mon mari et moi un y a la place du 1er i supprimé 1 des 2 n  puis mon epoux tené au h apres le t et moi je voulai le 2 l donc voila comment thyllian a ete "creer" lol

moi je suis comme toi adepte des prenom originaux mais qui reste "portable"

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:56

nous aussi on a modifier Tanred.les orthographes exactent sont Tancrède ou Tankrède.mais mon époux lui ne voulait ni de l'accent ni du e à la fin.c'est bien aussi de créer notre petite version d'un prénom.je suis aussi une passionnée d'équitation.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:00

ah ben tu voi sa fé deja 2 point commun!

lol

j'ai monté pendant 15 ans ( de 3 ans a 18 ans) puis j'ai arreté quand je suis parti pour mes etudes!

maintenant le temps et l argent me manque pour continué

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:09

moi aussi j'ai commencé tôt.le mari de ma marraine avait un centre équestre.alors je pouvais monter quand je le voulais.moi j'ai arrété quand j'ai appris que j'étais enceinte de Geoffroy.depuis je n'ai plus monté aussi,en plus sur Bordeaux il faut aller à plus de 10 km pour en faire et comme tu dit c'est cher.

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:12 - Modifié le : 12-10-2011 à 11:14

je te laisse a plus.je vous tiens au courrant pour la naissance.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 11:12

et oui c pas facile  c 'est un sport coteux qui demande du temps c 'est pas comme un velo que tu range des que ta finie lol

il fo s investir! mais je ne despere pas de pouvoir reprendre un jour! avec mon fils peut etre!

en attendant c 'est ma belle fille qui en profite quand elle est avec nous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.