BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:56

je pense que maman est plus epuisant lol bonne soirée a demain

karine vous avez deja fini les cartons top record lol vous avez bcp de meubles?

bon aller je file bisous

julie tu viens plus nous voir snifffffff

Slyocean 4 messages
Slyocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 22:37

Bonsoir les filles, merci pour vos messages !

En fait je m'appelle Sylvie et oui ma grossesse se passe bien...moins malade que pour ma fille (vomissements jusqu'au 6ème moi, l'enfer !!!) et là, quelques nausées qui ont disparu aussi vite qu'elles sont arrivées ! ouf !!! Par contre je souffre énormément du dos...mais bon faut bien souffrir pour nos petits loups....

Je suis de Lyon (69) et je travaille dans le prêt à porter et j'entame mon 4ème mois de grossesse....donc je suppose que c'est encore un peu tôt pour le sexe, quoique j'ai su à la 1ere écho pour ma première grossesse que c'était une petite fille...

Mais j'ai espoir j'ai RDV ce jeudi, je poserais la question, on ne sait jamais....

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 09:29

salut les filles je hai le mercredi se matin menage en haud pas le courage mais faud le faire quand meme jojo dort encore il a de la chance sinon quoi de prevu pour vous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:00

ben fred on est deux alors moi ce matin rien marine est bien malade elle fait que vomir depuis 6H30 mais que des glaires donc j'ai le docteur qui viendra en début d'apm

je suis super dégouté en faite ma voiture il la reprendrai meme pas la valeur de 1300 en elevant 290e de franchise donc en faite il me reste peu donc je vais essayé de la vendre dans son etat afin d'en tiré son prix