BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:26

oui gaelle moi aussi je me demande si on lui en veux pas a ce pti bonhomme!

ici il y a bcp de vent  mé y a le soleil

les souci de voiture c 'est chian surtou kon peu pas s en passé! courage

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 15:56

c'est sur mais la je sature sec au bout de 2mois on c'est ce qui en ai pour la grele si j'avais pas gueuler donc 1200e de réparation alors que le garage ma dit 500e grosse difference il me la reprendrai 1400e si je leurs revend on sois je fait ni reparation ni vente il me donne 700e donc on reflechi je vais voir avec mon pere si il peut nous aider mais je doute il a des reparation aussi

voila

fred j'espere que tu profite bien

marine dort repassage fini enfin le vent est tres fort ici mais il fait lourd encore dns la maison donc économie un max lol

quoi de beau ce week end?????

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:08

ben si il te la reprenne 1400 euros sa te permet de changer non? peut etre une voiture plus vieille ou plus petite je c pas mais  une qui marcherai lol

ce week end je c pas vu la tete a titi on a annulé les photo on va lui chercher une cabane demain matin trouvé sur le bon coin a 30 euros  sinon peut etre on ira a la mer

et nous voila a la 100eme page!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 16:37

coucou les filles, chez nous aussi il fait pas chaud, grr, c est l autonne! Pff ja suis crevé, depuis se matin j arrete pas de courir, j ais récupéré mon  contrat du clients pour lundi et mercredi il faut que j y retourne pour les 2 autres, vendredi matin j ais rdv au assédic et l aprm au bureau pour mettre mon dossier a jours et le soir a 17h30 on a les clé de la maison, une sacré journée, lol.  Fred bonne anniv a ton mari , passez un bon aprm tout les deux en amoureux. Gaelle quelle galere quand les voitures tombent en panne et qu on a pas de sous, pff

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:40

effectivement journee marathon qui vien de passé et qui von venir mais c 'est que pour du bon!

allé les filles je vous laisse bon week end je v chercher thyllian en 1 seul morceau j espere lol

a lundi

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 16:44

oui j espere que thyllian auras passé une bonne journée, pauvre chéri, vranchement elles abusent, oui je pense que tu devrais essayé de voir les mamans car c est pas normal tout ça! merci, bon weeckend et a lundi si je peus lol

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 17:03

en faite je vais en tiré 2OOOE mais je veux un kangoo,berlingo donc faudra rajouté et j'ai pas droit au credit

j'espere que ton ptit bout sera entier bon week end

karine bon courage ma belle

j'ai vu les photos elles sont belle

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 15:11

en ben c'est un dimanche calme je vois bon ici repos fait froid voila quoi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 15:14

coucou

ici sa  caille j'ai passer un bon vendredi

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 20:27

raconte on veux tous savoir

samedi repos pour nous le soir on etait invité a mangé la tartiflette qui etait super trop bonne merci marie

dimanche dodo puis on est aller chiner dans un vide grenier pour une fois on est resté au chaud la sa va commencé a caillé sec demain beau temp ensoleilé normalement mais bon mon linge a seché quand même

demain matin dentiste garage est amp creche assitante social encore une journée chargé j'ai les petites bien prise a nouveau pfffffff fait c****

aller sur ceux bonne soiré bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 07:12

salut ben on etait tout les deux donc on a pu passer une apres midi intimes ici les temperatures ont sacrement chutter j'ai resortis les blouson d'hiver se matin menage

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:08 - Modifié le : 10-10-2011 à 10:17

salut les filles,

ici il fait froid aussi.week-end plus ou moins pluvieux.depuis vendredi soir,les contractions se font douleureues.je penses que je vais allé aller voir la sage-femme.j'ai amenais les enfants à la foire avec ma soeur et ses enfants et ma mère.mais la je suis crevée.fred je suis contente que ce se soit bien passé pour vous deux vendredi.a plus les filles.je vous tiens au courant si Tancred décide de venir.ma mére qui est là viens de me dire que depuis hier,il avait vachement baissé.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:26

coucou les filles ici week end bo mais froi a cause du vent!

nous sommes allé chercher des jeux de jardin pour les enfant  on les a trouvé a pas cher sur le boncoin

c cool nadege si ton peti bonhomme arrive sans qu on te declanche! la fin c 'est tjs dur d attendre !

fred super pour votre apres midi calin j imagine que sa a du vous faire du bien puis c t un bo cado d anni pour ton homme!

sa vous a premis de vous retrouvé un  peu?

gaelle je comprend pour le kangoo mais si tu peu pas ne vaudrai il mieu pas une voiture autre mais qui marche?

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:05

je reviendrai apres je file mangé

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:56

est ben y'a plus personne snifffff

nadege sa arrive vite tiens nous au courant

sarah ta récuperé ton fils en entier vendredi?

sinon depuis ce matin je cours entre tous j'en ai marre pour la voiture elle fonctionne c'est les causse de la batteries qui etait mal en point je veux une voiture pour faire les vide grenier donc pas une petite j'ai une clio deja meme si on la bourre a fond sa l'abime plus que autre

en amenant océane un con de gosse lui a peté dedans il lui a mis un coup de tête elle a pleuré la pauvre je lui dit viens t'excusé il me dit c'est pas moi mme il se fou de moi je vais le chopé aprés il va passé un sale d cart d'heure

ici beau temp il fait meme bon

aller je continue mon rangement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.