BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 16:42

bon les filles a demain bonne soiree pour moi fini journee

bizzz

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 17:16

moi journee fini pour les momes mais pas pour moi en plus jojo qui est exiter vivement se soir

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 18:36

julie contente d'avoir des nouvelles il marche ton titi?Ben cool que tu est passé un bon wkend sa ta fait du bien tu en a besoin.

Je suis du meme avis de sarah moi marine a la creche pleure pas au contraire elle est contente même chez mami est sa marraine elle est heureuse de me retrouvé

apres on dit que les filles c'est vers les papas est les garçons vers les mamans est ben marine est pareil que ton titi julie elle me lache pas la grappe elle me soule grave

la journée d'école c'est bien passé elle a bien dormi mais ce soir elle est pénible vivement qu'elle aillent au lit la on va mangé tôt est au lit que je me pose parce que je suis naze marine ma fait la fête de 4H10 a 4H45 est océane me la reveillé a 7H30 LA TOTAL demain je procede autrement

j'ai pris une bonne douche sa fait du bien j'ai mal aux jambes tous les jours c'est pénible

j'ai été au gymnase pour inscrire océane est marine les deux y'en a pour 209e sois disant que les assitantes social aide pour sa on verra ce qui me donnent est ce qui restera a remboursé c'est mami qui paye encore mais moi je trouve sa cher pour même pas 12mois donc a voir

demain matin je pense faire mon repassage est voia est vous quoi de beau demain apres avoir améner les enfants a l'école?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:01

salut les filles

ici la rentrée c'est bien passée pour les grands.demain c'est la rentrée d'Eléonore-Tempérance,j'espére que çà se passera bien vu que sa première fois.aprés les avoir conduits à l'école corvé de fourniture pour mes filles,il manque toujour quelques choses.et aprés repos bien mérité.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:41

moi demain repos en plus jojo a mal au dents il avait la joue toute rouge moi je les inscris pas a un sport j'ai pas les moyen

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 20:27

ah mais moi non plus j'ai pas les moyens fred c'est pas moi qui reglé jamais de la vie je payerai ce prix c'est pas du sport c'est de l'éveil est babygym

sa va nadege j'adore le prénom de une de tes filles tempérance c'est beau ta combien de filles? ton dernier a quel age? je suis curieuse lol

bon je crois que mon frigo ma laché il se degongel j'ai de la flotte partout je l'ai débranché est rebranché il se declenche pas rien nada

heureusement que j'ai le mien que je l'ai gardé on verra demain matin la situation

les filles sont au lit est sa dort déja

  

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 07:04

salut les filles se matin dur dur je sais bien gaelle que tu na pas les moyen c'etait pas un reproche pour ton frigo tu peut faire un pret caf moi je le fait quand un apareille me lache

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:23

hello les filles!

comment sa va ce matin?

nous impec on a tous passé une bonne nuit courte pour MR qui commence a 6h cette semaine.

titi est a la creche et la rentrée d alyssa c 'est bien passé on l a eu au tel hier soir elle ete super contante

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:29

moi sa yes le grand aussi est partit au college se matin j'ai plus que jojo sa fait du bien je l'ai recoucher car sa le fait lever plus tot le matin je l'enmene a chaque fois que je vais a l'ecole il va s'abituer et rebelotte se midi

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 09:33

salut

je sais bien fred que c'est pas une reproche.

pour mon frigo ben il est repartis je sais pas ce qui c'est passé mais de toute facon j'ai l'éléctroménagé en double frigo gaziniere machine a lavé micro onde four electrique 

ce matin changement de programme donc pas de repassage pfffffff cet apm épicerie sociale inscription

la nuit ici a été bonne aussi océane est a l'école est marine a la maison

aller je reviens tout a l'heure mr m'attend 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:36

fred ton peti jojo il aura le deja le rythme pour sa future rentré! lol

sa doi te faire un peu vide la maison mé je pense que tu doi pas t en plaindre

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:40

sa fait du bien du calm j'apressi ses sur jojo aura son ritme pour aller a l'ecole mais il a le temps encore 2ans ses mon dernier alors j'en profite apres yaura plus de bebe

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:53

ta raison d en profité le temp file tellement vite! ta pas  le temps de dire ouf qu il von deja a l ecole puis un ouf de plus ils sont deja au volant d une voiture lol

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 15:17 - Modifié le : 06-09-2011 à 15:34

salut les filles,

Gaëlle tu n'es pas curieuse,nous avons trois filles:Clamia(c'est inventée) qui a 10 ans;Christal qui va avoir 7 ans en décembre;Eléonore-Tempérance qui a 3 ans et qui est la derniére pour l'instant.On a aussi deux garçons:Geoffroy qui va avoir 18 ans en Mars et Victor qui va avoir 5 ans en Janvier.Et le petit dernier qui est prévu pour fin Octobre et qui va s'appeller Tancred.

La rentrée d'Eléonore-Tempérance,c'est pas bien passée.Elle me réclamait l'école toutes les vacances et aujourd'hui,elle s'est mise à pleurer quand elle a vu que j' allé partir sans elle.ça m'a fait un peu mal au coeur de la voir ainsi,elle qui ne pleut presque jamais.Là tous les grands sont à l'école et elle dort à la maison.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:19

agatha tu met ta filles que le matin

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.