BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 23:09 - Modifié le : 25-08-2011 à 10:32

je vous dit a demain les filles  

Sayou2 12 messages
Sayou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 23:59

Bonsoir à toutes, je n'ai pas lu les messages précédents, yen a eu de trop depuis ma dernière connection.

 

Je sais pas si chez vous vous avez eu de l'orage, par contre, vous avez du en entendre parler aux infos où que vous soyez. Moi qui vis sur Mons, vous avez du voir ce qui c'est passer pour l'une des écoles de la ville. C'est les élèves qui doivent être contents (quoi que... a directrice a assuré que la rentrée se déroulerai normalement, dommage pour eux ^^)

Comparé à cette école, ce qui nous est arrivé n'est pas bien grave. Mais ça fou le moral bien en dessous de zéro quand même. Pour l'instant, mon compagnon, ma fille et moi nous vivons dans un studio. Trop petit pour y vivre avec un enfant, on cherche à louer une maison. Et récement, avec l'orage, on a remarquer que le studio avait des fuites. Et pas des petites! J'ai du recourir à 6 récipents pour récolter l'eau. Et notre proprio n'en a rien a cirer... Résultat des courses, pour éviter qu'Evey n'attrape ce qu'il faut pas, elle et moi sommes parties chez la maman de mon compagnon en attendant le déménagement... J'adore ma belle-maman, elle est génial! Mais le faite de devoir passer la nuit sans le papa de ma fille me démoralise énormément.

Voilà, j'ai pu vider mon sac en tapant ces quelques lignes...

bonne nuit à toutes

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 07:15

salut les filles se matin dur le lever derniere fois que j'ai le droit a l'episerie sociale  angeline tu sais tu a le droit de bloquer tes loyer si ton proprio fait pas les reparation je sais plus comment sa s'appele rensseigne toi aupres de ta mairie nous il fait un peu frais se matin sa yes jonas se met debout partout hier il etait meme entrain de monter les escalier je pensse que on va remetre la barriere

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 09:56

cc

cool il est partis pour les bétises lol tu dois etre contente fred

ici aussi il fait frais mais que du bonheur

sayou non j'ai pas ententu cet histoire pas cool les proprios il s'en foute alors que c'est leurs bien immobilier donc je comprend pas

moi quand j'irai reglé mon loyer je leur dirai une derniere fois que la prise de la sdb fonctionne pas si il n'envoie personne j'enverrai une lettre recommandé au proprio la il vont se bougé

sinon rien de prévu du ménage est du rangement est vous

ah fred sa fini pour toi?il reprenne pas?ici il reprenne le 5 les inscriptions est distribution

aller je file rangé

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:07

ben oui je suis contente q'uil sache se metre debout moin pour les betises pour l'epicerie ici ses la mairie qui donne son acort et comme mon mari a repris le boulot on a plus le droit heureusement que on a eu le droit a la rentrer scolaire comme sa sa fait un peu plus de sous se mois si

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:16

salut les filles

ici aussi on respire bien,fred pour les aide alimentaire,tu dois avoir la banque alimentaire prés de chez toi et il aide bien.

pour le logement sur bordeaux et ses alantours,pour au moins 4 chambres,tu n'a rien en dessous de 1000E.c'est beaucoup trop cher pour nous.

tacha,les vêtement,je te les donnes,je ne te les vends pas.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:19

ben oui l'epicerie est pas tres loin de chez moi mais ji est plus le droit il sont exorbitant les loyer sur bordeaux moi j'habite a la campagne alor les prix sont pas les meme

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:34 - Modifié le : 25-08-2011 à 10:40

ton mari travail dans quoi,pour ne plus avoir droit a l'épicerie social.les loyer abordable en campagne sont à plus de 30 km de bordeaux et comme nous n'avons pas de voiture,ce n'est pas possible de déménager pour l'instant.

Nadège33
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:48

en effet tu veux pas changer aller plus en dehors de la ville c'est hors de prix moi je suis dans une maison 3 chambres jardin est un studio indépendant je paye 550e est j'ai 122m carré.

tacha je suis désolé j'ai regardé les vêtements il me reste que des petites tailles

si sa interresse quelqu'un j'ai des bodies de 1mois,des pantalons en 6mois etc.....j'ai un porte bébé aussi

voila le temp a changé sa chauffe pffffffff

aller je continue  

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:53

550e c'est ce que je donne à ma proprio pour un t3 et 85 m carré.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:10

ben il amenage des anbulance nous pour une maison de 100 metre carre on paye 435 euro

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:12

ben moi j'ai pas le permis mais mon mari oui alor pour les coursse et le reste on fait sa le week end la ville la plus proche est a 8kl et on a pas de transport

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:27

moi aussi pas de permis et le moins non plus.

a plus tard je vais chez ma mére au frais

Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:39

un petit coucou les filles, nous aussi les matinée son plus fraiche mais le soleil arrive vite. C est encore l été!  Nous aussi les loyé son assez cher ou alors il faut sortir de niort  a la campagne mais c est pas possible car moi non plus je n ais pas le permi, et pour travailler je prends le bus et mon fils aussi pour le lycée. Nous on a un loyer de 580 euros mais on a 100 euuros par la caf, donc ça peut allez mais le probleme c est que la maison est tres froide et sur sous- sol: 100m2 et elle nous reviens cher en fioul car la chaudiere est tres vieille et le proprio ne veut pas la changer. Nous aussi on a fais une demande en maison d opac, je connais j y ais habité, et c est vraiment pas cher, on est bien logé avec un jardin et le garage mais il y a tellement de demande , il faut pas etre pressé. En plus ou je suis je m ennuis, on donne sur une grande avenue, et les voisins ne se parle presque pas. bon je vous dit a plutard, bonne appétit!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:39

t'es en campagne fred?

aspi passé est sols lavé cet apm je ferai le couloir est cuisine le temp que les filles dorment

il fais bon mais le soleil est de retour pfffffff

fait chier d'etre a la deche moi océane est trop petite pour que j'ai trop a la prime de rentré scolaire meme si j'en ai bien besoin

bon je vais etendre mon linge a toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.