BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:23 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

il a dejà plusieurs gourmettes aux poignets!

en fait, tout ce qui est bijou, parfum, il a déjà.. y'aurait jeux vidéo mais il en a plein et pas le temps de jouer. en fringue il est compliqué et trouver sa taille est dur (XXL) et puis sinon j'ai pas trouver autre chose

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:29

coucou ici temp gris je suis trop contente enfin on respire j'en pouvais plus de cette chaleur

comme toi fred le 5 je serai pas en retard lol

julie il continue le métier mais ambulant pas en boutique. 

j'ai fini mon repassage est une machine tourne enfin je sais pas si sa va secher tant pis

JULIE un parfum il aime ou une cravate, des tickets a gratté sa fait tjr plaisir c'est simple

aller je vais ranger un peu que c'est le bordel

a plus mr veux le pc il en a acheter un mais il faut le perfectionner un peu on attend d'avoir un peu d'argents 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:33

Aujourd'hui je respire enfin,temps gris et température en dessous de 30°,depuis samedi température a plus de 38°,alors j'ai pas mal souffert.il a plu cette nuit est la température de l'appart a pas mal baissé.on était souvent au dessus de 30°.Hier j'ai vu la sage-femme,tout va bien.son petit coeur bat bien,il bouge beaucoup et il a déjà la tête en bas.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:41

agatha tu vi en apart avec ses enfants moi ses une maison les aparte j'ai connu je suis mieux en maison en plus les momes qui cris tout le temps les voisin suporterai pas

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:52

on habite au centre ville,en plus on est inscrit dans les offices hlm mais on n'est pas prioritére.alors on est en appart au dernier étage sans ascenceur,chez un particulier qui nous loué,car il connaissait ma mére.notre rêve est de trouvé une maison au plus vite,car l'appart devient petit,surtout avec l'arrivé du bb,mais dans le privé pour l'instant c'est cher.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 11:12

tu sais nous on a fait une demande de maison hlm et il nous on repondu 4chanbre et ben on a pas nous aussi on cherche aillieur mais ses trop cher on voudrai au moin 4 chanbres mais on perssiste on finira bien par trouver

 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:45

coucou ,

 

agatha sa serait tres sympa on discuteras des prix en mp 

 

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:30

nadège j'imagine que avec les chaleurs des derniers jours du a du souffrir,nous on avait 31° dans la maison sa va aujourd'hui il fait bon

océane est au dodo et moi ordi lol

tacha j'ai demandé a mon homme de descendre les cartons j'attend encore

cet apm rien de prévu est pour vous????

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:45

ben moi je vais regarder sur l'ordi l'emission de tf1 de hier soir

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:48

ok merci

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 15:37

coucou les filles, chez nous aussi il fait meilleur, bon ce matin moi aussi j ais fais tout mon repassage + une machine, et j ais fais un roti de porc ce midi,,  cet aprm c est ordi donc repos. Je suis en colere apres la caf pour leur demander quand est ce que j avais la prime de la rentrée et la femma me dit , bé Jéremy va avoir 16 ans donc il nous faut un certificat de rentrée scolaire alors j aurais les sous que apres, pff! Heureusement que j ais pu quand meme acheter les fournitures et qu il lui en faut pas trops, ha lala, pour avoir notre argent il faut toujours piailler!! 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:50

tu savais pas karine que a 16ans il donne la rentrer scolaire apres avoir eu le certificas de scolariter moi on me l'avais deja dit

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:37

et bien non, mais maintenant je la sais, grr  !

Karine
Wendie26 4 messages
Wendie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 16:38 - Modifié le : 25-08-2011 à 13:56

Ah c'est sur qu'un parfum et desbijoux s'il a déja c'est pas évident... Après je sais pas ce qu'il aime mais bon des outils s'il est bricoleur ou quelque chose pour la voiture s'il est branché voiture.  Après sinon c'est du genre portefeuille ou autre accessoire mais c'est vrai que c'est pas évident, moi même j'ai du mal pour le mien quand c'est son anniv'

Bon courage

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:42 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

j'ai regardé l'émission de TF1 hier à 23h, j'ai adoré ça m'a replongé dans les souvenirs!

moi aussi je savais pour la prime de rentrée scolaire, ça m'est arrivé quand j'étais au lycée, mais tu l'as pas longtemps apres la rentrée si tu donnes le certificat de suite.

je crois qu il n'aura rien ce sera plus simple!!

bonne nuit, moi je vais au lit le ptit bout m'a épuisé il a meme cassé un tasse aujourd'hui, il s'est servi dans le placard....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.