BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:02

je cherche combi pantalon, bodies manche longue pyj pull sous pull  enfin tout quoi j ai absolument rien pour l hiver en 18 mois 24 mois  la je l habille en 1 an mais la certain truc c deja trop petit 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:06

ah non c pas que c pas bien laver c que lui il met et quand sa va plus ou qui ya une tache il jete Mr a les moyen vous comprenez lol  les autres peuvent crever d ailleur je le voit juste a noel et encore quand il est pas en guadeloupe martinique et tous sa l hiver sa fait froid il prefere aller dans les pays chaud

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:18

ha ok, et bien c est du n importe quoi ! au prix ou ça coute les affaires, au lieu de faire profiter a d autre. Il a l aire spécial 

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:40

oui tres special et c'est du cote de la famille qu on voit pas 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:42

bon les filles, je vous dit bonne soirée, nous ce soir on mange pizza. bisous a toutes et vos petits bouts, a demain

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:53

ben ecoute je peux pas ce soir demain je te regarde sa je te garantie pas tous ce que tu as sité!!!

bonne soirée karine nous c'etait hier soir pizzas

ce soir ce sera reste de midi patates mijoté au vin rouge est en viande je sais pas encore

aller je vais cherché les affaires de mr avant qui gueule a plus les mamans

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:34

et ben sa fait du bien une nouvelle tete couleur plus coupe ici sa ses rafrechie sa fait du bien nous ses gratin dauphinais janbon et mousse au chocolat  au pralinee que j'ai faite cette apres midi

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:41

miam gratin est mousse au chocolat/praliné j'arrivvvvvvvvveeeeeeeeee

se sera merguez avec patates

j'ai commencé le repassage est je finirais demain matin a la fraiche ce soir douche bien fraiche parce que la j'en peux plus

quoi de prévu demain?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:09

ya plus rien gaelle mais j'ai fait des heureux demain ses menage dans les chanbres et salle de bain

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 21:27

snifffffffff

moi demain soir invité a manger demain matin finir le repassage est ménage comme d'hab quoi en plus la météo annonce enfin des température qui descende oufffffffff

je sais plus qui me la demandé au que oui il me tarde la rentré a un point que vous imaginé pas sa approche tres tres vite je pense que je suis pas la seul hein???????

bon je vous laisse a demain est reposé vous bien bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:35

moi j'attend la renter avec  inpaciensse je vous jure je serai pas en retard le 5

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 07:29

bonjour les fille je me suis lever de bonne heure j'arriver plus a dormir je profite de mon calme

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:11 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, ici on a dormi jusqu'à 9h, le pied, mais j'ai les travaux qui ont repris un peu plus loin dans la rue, de toute façon à la mairie ils ont dit que sur la commune en générale, la fin était pour fin septembre!! je pense qu ils font d'abord vers chez moi parce qu'on est prés des écoles et en septembre ils feront le reste... mais bon la ils rebouchent leurs trous ils font plus de trop de bruit.

vous avez du vous sentir un peu bete Fred en voyant que ce n'était que la prise du décodeur qui était debranchée!!

Wendie, le cadeau, c'est moi qui cherche c'est pour les 27 ans de Mr, samedi!et j'ai toujours pas d"idée!

on a enfin recupéré le congélateur de sa soeur, c'est trop bien maintenant on va pouvoir acheter de la viande et du pain pour congeler et avoir un peu d'avance et on pourra enfin manger des glaces, on en a profiter pour recuperer des provisions qu'elle avait en trop (viande, pizzas, poisson,légumes)

il fait tout gris ici aussi mais ça fait du bien un peu de fraicheur.

ce n'est que le 5 la rentrée, pas avant! et ben!

Gaelle je te souhaite bien du courage pour la fermeture de la boutique!! mais apres il a dejà organisé sa reconversion ou pas encore???

Tacha,chez moi c'est un ptit garçon aussi alors pas de vetement de fille, en plus il fait la meme taille que ta fille. mais je suis d'accord avec je sais plus qui la dit, le bon coin c'est pas mal pour ce genre de chose!

bon j'ai une machine à étendre, à tout à l'heure!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:15

ben si je me suis trouver con quand j'ai vu que c'etait le decodeur ben oui c'est que le 5 la rentrer et pas avant une gourmette comme cadeau pour ton homme julie

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:23

C'est dure de trouvé un cadeau qui plaise.Il a besoin de quoi ton homme?

Tacha,j'ai 3 filles et pleins de vêtements.je peux regarder et te les envoyer si tu veux,bb6 est un garçon et qu'on s'arrêt là aprés.en plus j'en est beaucoup pour l'hivers.

Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.