BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:18

ben des fois vau mieux une bonne eugeulade apres sa va mieux

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:23

Oui c'est sur!

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:44

Oui le mieux c est que vous ayez une bonne explication, au moins tu seras fixer sur ce qui ne va pas. Fred jolie photo.

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:44

ca va apart qu il fait beaucoup trop chaud 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 18:52

ici sa c'est couvert il fait bien meilleur sérieux on respire le vent c'est lévé

quoi de prévu pour manger?et demain?

je suis fatigué de cette chaleur

aller sur ceux a toute

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:16

sa yes j'ai tout repasser je suis debarrasser moi demin matin render vous et apres midi coiffeur

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:08

bonjour

ici le soleil est deja bien chaud j'ai passé une mauvaise nuit chaleur est océane qui c'est reveillé 3 fois

je voulais repassé mais il fat deja trés chaud on verra plus tard

je vais aller cherché le pain a plus tard

Wendie26 4 messages
Wendie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:21 - Modifié le : 25-08-2011 à 13:56

Bonjour à toutes! Nous sur abbeville le temps est gris, il ne fait pas froid mais c'est pas du joli joli surtout qu'il y a eu de l'orage cette nuit. Pour ma part repassage fait enfin une bonne partie et heureusement que j'aiça a fait car je m'ennuis pas mal, j'ai hâte d'avoir un appel pour un petit bout à garder =)

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 11:39

coucou les filles, gros orage cette nuit et il a beaucoup plus, Alexandre c est réveillé une fois cette nuit. Ce matin dehors il fait plus frais mais la chaleure de la maison ne part pas facilement, pff, j ais  mal a la tete par moment. Moi aussi je suis tres fatiguée. Je devais faire mon repassage mais il a fallu que je fasse un courier aux impos car je n est pas de prime a l emploi. Mon copain les a appelé et ils ont di qu il fallait que je calcul mes heures de Septembre a Décembre meme si j étais en congé maternité. Il a di qu il y en avait pleins qui se faisait avoir car il fallait le savoir meme si tu travail pas c est considéré comme si. Fred tu va te sentir mieux avec les cheveux un peu coupés. Gaelle ça va mieux avec ton homme ? Tes filles sont contente de reprendre l école ? 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 12:02

salut tout le monde ici temps couvert en plus on a plus de tele journee de merde

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:15 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, ici aussi grosse chaleur... mais ces derniers jours il pleut un peu la nuit ou le matin histoire de rafraichir un peu... sinon, les travaux se sont terminés la semaine derniere!! enfin!! c'est calme!

Avec Mr ça va ouai, il m'a aidé au ménage ce matin et il a baigné le ptit bout!on doit recuperer un congelateur on pourra enfin avoir des glaces!

Fred, jolie photo, il manque un enfant nan?jonas a l'air d'avoir plus de cheveux!! je sais pas comment tu fais sans la télé, moi je l'allume bcp trop souvent! elle est cassée?

pour le parfum, il en a déjà plusieurs... j'y avait pensé aussi... merci quand meme.

quoi de prevu chez vous, nous on va ptet aller à la piscine en fin d'aprem! mais pas sur... je connais pas les horaires!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 12:25

pourquoi tu dit q'uil manque un enfants ben pas le choix pour la tele la tnt marche pas hier on a eu de l'orage si sa se trouve ses le decodeur qui est mort la poisse

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:34 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
tu n'en as pas 4 des enfants ?? a merde sans TNT c'est vrai qu'il n'y a plus que les DVD, heureusement qu il fait beau!
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:37 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

à mais ce n'est pas toi qui tient Jonas, pardon, je vois pas bien je n'avais pas mes lunettes!! c

 

Wendie26 4 messages
Wendie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 13:07 - Modifié le : 25-08-2011 à 13:56

Pas de télé, moi je ne pourrais pas, elle reste allumé presque toute la journée surtout en ce moment je me repasse toute la série " notre belle famille " ça fait passer le temps ^^

Moi, Dhélia n'a pas été dérangé par le bruit de l'orage en même temps il a claqué vers 3h30 4h du matin donc je pense qu'elle etait bien endormie, en général elle n'a pas peur quand il y a de l'orage même quand ça commence le soir avant de la mettre au lit.

 

J'ai pas tout suivi, mais pour le cadeau c'est pour qui et en quelle occasion ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.