BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:08

ha oui il c est excusé c est déjas ça! Bé moi pour les premier j y pensais d avoir des jumeaux mais c est double travail. tu m étonnes on a tout le temps soif!

Karine
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:12

ouai ,mais je sais pas s'est bizarre en ce moment j'ai envie de jumeaux!lol ,hier c'etait le bapteme de mon neveu ,et j'ai annoncé a toute la famille que bb3 etait dans mon bidou,ils etaient tous hyper heureux! j'ai encore la petite qui bois ,j'en peut plus de l'avoir en permanence dans les bras !moi je reste la j'ai rien a faire!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:19

je suis contente pour toi si ta famille est avec toi, c est tellement important dans ces moments la d etre soutenu. Oui ça doit te fatiguée quelle doive autant?

Karine
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:22

ben oui ,je l'ai tout le temps dans les bras et au sein ,c'est horrible!par contre avec mon mari ,le soir il se couche 3 heures apres moi ,il se leve pas en meme tezmps que moi le matin ,ni rien ,sa m'enerve!pis il fait rien avec moi ,pas les courses,pas le menage etc....

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:26

ha oui vous etes jamais ensembles , c est pas cool! Tu dois te sentir delaisser ? Et en plus tu est enceinte du 3eme, vous l avez voulu tout les deux? tu me dis si je suis trops indiscrete

Karine
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:31

oui le troisieme etait voulu par nous deux ,et il ma deja dit qu'il aimerait peut etre avoir aussi un 4 eme,oui je me sens delaissé ,seule enfin ,en ce moment j'ai meme pas droit a un bisous de temps en temps ni rien ....

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:45

ha bon, c est bisard, il devrait etre aux anges avec ses deux fille et un autre bébé qui va arriver. Il était comme ça avant ou c est depuis que tu est a nouveau enceinte ? Jespere que tu est heureuse quand meme ?  

Karine
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:47

Oui ,je suis heureuse ,c'est depuis 1 semaines avant qui sois parti chez sa mere ,donc je sais pas trop!

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:53

coucou les filles,

il fait encore super chaud ma fille ne veux pas manger de petit pot elle veux juste du lait et de l eau hier elle a bu presque 1 litre de lait et 2 bib d eau 

 

une petite pensé a tout les gens qui travail dehors en plein soleil 

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:59

Cououc natacha ,ca va???

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:02

moi j'ai fait une sieste ben il est pas cool ton homme de pas t'aider en plus tu est enceinte il pourrai te donner un coup de main moi sa va jonas mange meme quand il fait chaud il est juste plus grognon

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:07

Non pas cool du tout ,en fait il me rejette!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:08

louloute je trouve le conportement de ton futur mari bizarre il part sans rien dire est reviens sans expliquation est il d'aide pas?mais les choses a plats avec lui sérieux

j'ai les puces qui dorment encore nous les nuits sont tres chaudes pas une brise d'air

on rale parce que il fait chaud est quand il pleut aussi jamais content

fred jolie photos de ta petite famille

julie comment sa va avec MR

bon je vais voir le temp est mes puces

a plus les filles 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:09

ben pourquoi surtout si vous voulier d'un 3 eme bebe

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:11

je sais c'est depuis qu'il est parti chez sa mere voir meme une semaine avant  qu'il ets comme sa surtout qui ma dit qu'il voudrait peut etre un quatriee bb,mais oui je vais mettre les choses a plats!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.