BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 10:34

jonas est nee a 36semaine ici grand soleil sa fait du bien

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 14:39

coucou les filles,

 

fred ma fille a apeine 1 petit kilos de plus et elle est dans le bas de la courbe de poids et personne ne dit rien sauf quand je change de medecin qui me connait pas mon pediatre a dit unee chose vrai pour moi mon copain fait 54 KG pour 1M70  et moi 65kg pour 1M75 dans la famille de mon homme il sont tous tout maigre a part les vieux y en a pas un au dessus des 70 kg chez moi ils sont presque tous obese 

le poids et la taille des enfants sont dans les genes ma fille a pris du coté de son pere d apres le pediatre elle sera assez grande plus d1M65 mais pas grosse sauf si elle fait vraiment pas attention toujours d apres lui pas plus de 60kg a l adolescence se que je lui souhaite. sa on vera avec le temps. 

et si tu veux ma fille par mois prend rarement plus de 400g sauf a son deuxieme  mois ou elle a pris 2 kg  

et puis la faut pas oublié qu a 1 ans les petits bouge plus qu il ne PEUVENT mangé 

je connait quelqu un sont fils de 15 mois  fessait 12kg il est resté a 12kg jusqua ses 2ans mais il a pris 10 cm a marché et a parlé 

le pediatre dit qu il faut s inquiete quand l enfant perd du poids pas quand il n en prend pas.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:24

cc les filles

comment sa va avec cette chaleur nous sommes en alertes rouge chez nous ici sa a atteind les 40° a l'ombre.

ce matin debout depuis 4H15 donc la fatigue est bien la maintenant on a eu tres chaud on a plier a 14H30 on a récuperé les filles est piscine elle était a 30°

hier soir a 20H piscine jusqu'a 21H30 trop bonne

les filles sont couché est nous au calme enfin demain repas espagnol on va partir frais encore

tacha alors ta soirée?

julie comment sa va?

est vous demain quoi de prévu? resté au frais hydraté vos bout de chou est vous aussi

sur ceux les filles je vous dit bonne soirée a demain je vais pas me faire vieille

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 08:49

saluut les filles ici ses couvert mais il fait tres lourd nous on va aller a la piscine se matin les enfants seron contemps jonas marche a 4patte sinon quoi de prevu

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:47

coucou,

 

ici c'est grand grand soleil avec tres tres grosse chaleur deja  se matin. on avait prevu d aller en brocante mais sa fait beaucoup trop chaud on vera vers 17H se que sa donne faut  que je trouve des fringues pour cet automne et cet hiver a ma fille. ou sinon on ira a la plage vers 6H 7H 

 

gaelle ma soirée c'est super bien passer rentrée a 4H du matin levé a 9H AIE c'est dur mais bon tan pis

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 13:28

ici grand soleil la piscine a epuiser jonas sa nous a fait du bien cette apres midi on va rester au frais

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 14:54

coucou les filles, chez nous aussi on creve de chaud des ce matin , c est horrible!! on sais plus ou se mettre. La nuit a été agiter , Alexandre a mal dormi, et nous aussi. Déjas hier soir, ça circulait bien les voitures, il y avait des enfts qui jouaient dehors. Il me semble qu il y a eu un peu d orage et qu il a plut. 

Karine
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 21:05 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou rapide avant d'aller au lit, ici canicule aussi!! 30° à la maison, alors pour dormir je vous dis pas! j'ai aidé ma belle soeur a demenager hier, et puis cette nuit le ptit avait trop chaud donc j'espere passer une bonne nuit.

j'ai rendu la voiture a ma mere snifff, fini la liberté... samedi c'est l'anniv de Mr je sais pas quoi lui offrir.

vous avez de la chance d'avoir des piscines, j'y serais resté toute la journée moi si j'en avais eu.

LindsayInes 19 messages
LindsayInes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 22:14

Coucou à tous :)

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:50

salut les filles ici ya de l'orage plus pluit on va rien faire demain mon homme reprend le boulot julie un parfun pour ton homme c'est juste une idee bonjour lindsaylnes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:50

coucou les filles, toujours aussi chaud!! j ais du mal a faire mon ménage , j ais du repassage mais ja vais attendre qu il fasse moin chaud. Bonjours Lindsay, sa va? Ta petite puce ne souffre pas trops de la chaleur ?  je m appelle Karine, j ais trois enfts: Sandrine 19ans ,Jérémy 15 ans, de mon 1er mariage et Alexandre qui auras 11 mois le 27 dont je suis en couple avec le papa. Et bien c est le désert au forum en ce moment. Vous etes ou?  bon je vais plier mon linge, a plus

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:30

BONJOUR a toutes

bienvenue a la nouvelle maman moi c'est gaelle maman de deux filles océane 3ans1/2 et marine 22mois

ici grosse chaleur tous est fermé sa chauffe

hier repas paelle est sangria maison on a fini a 21h du midi au soir on est aller se baigné chez sa tante qui a la piscine dur trop bonne les petites se sont regalé biensur on les tené parce que la elles avait pas pieds

sinon ce matin ménage en haut est en bas parce que c'etait crade voila cet apm piscine parce onest encore en alerte rouge est orage violent géniale

est vous cet apm quoi de prévu?

 

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:34

Coucou les filles ,désolé de l'absence ,je suis hyper fatiguée a cause de mes puces et de tout !moi cette apres midi ,c'est ordi!Mon mari est enfin revenu ,ouf !!!Il ma pas dit pourquoi il était parti ni rien ,donc je sais pas trop comment faire !!!bon ben moi je suis toute l'apres midi sur le forum si vous voulez!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:43

coucou Louloute, ça va avec ces chaleures?  il faudras bien quand meme qu il te dise pourquoi il est partit , ou au moins s excuser quand meme ! Moi aussi j arrete pour aujourd hui, j en peus plus avec cette chaleure, le soleil est partit mais il fait toujours aussi lourd  ! Mon pauvre Alexandre a pas trainé pour aller faire la sieste, lui aussi il est épuisé! vivement que ça s arrete!!

Karine
2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:47

J'ai tres chaud !mais bon on s'y ,je sais pas si vous avez deja eu cette idée la mais je reve d'aovoir des jumeaux ou des jumelles!bizarre ,non??!il ma juste dit pardon d'etre parti aussi vite et de ne pas avoir donner de nouvelles!moi camille decroche pas de mon sein elle a tout le temps faim ,et manon en peut plus de la chaleur!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.