BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:58 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

Fred, il a dejà repris un peu de poid et puis il grandit, c'est bon signe, mais le fait qu il soit né préma, forcément, il pese moins qu'un autre bébé de son age... nan? le mien aussi prend plus, j'ai voulu aller le peser mais je suis arrivée trop tard à la PMI, et puis ils sont ouverts que le jeudi matin... donc je dois attendre la semaine prochaine.il ne veut plus manger, c'est dur... chaque repas est un combat, j'ai meme mis sa bouffe dans un bibi, ça passe un peu mieu mais bon.... c'est pas encore ça.

sinon, pour mon couple, je ne suis pas prete à me séparer je tiens trop à lui malgres son comportement, mais c'est pas vivable c'est sur. je pense que je vais aller veiller à ce qu il soit bien à son boulot, juste pour etre sur du contenu de ses journées... au moins je ne douterai plus.

 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:06

FRED  sans indiscretion ton fils pese combien ?

 

un petit ne peut pas grandir grossir parlé marché en meme temps c l un ou l autre 

ma fille a pris que 200 gramme entre la sortie de la mat et ses 1 mois sa ne leur convenait pas mais ce qui dise pas c'est quelle a grandit de presque 7 cm en 1 mois apres elle a pris 2 kg le deuxieme mois mais pas 1 CM la elle marche elle a arreter de grandir et de grossir sa reviendra jme fait pas de soucis 

 

fred ton petit est en bonne santé ? il joue ?dort normalement ? mange ? vas au toilettes ou mouuille ses couche reguilierement ? fait caca ?  evolue normalement apprend de nouvelle chose tout les jours? 

s il fait tout sa faut pas tkt 

 

 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:09 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
tout a fait ok avec toi Tacha, c'est pour ça que je ne flippe pas pour le mien!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:15

faut arreter d ecouter les medecins sur leur "normalité" personne n'est normal tout le monde est extraordinaire et chaqu un evolue a son rythme 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:20

fred au pire vas voir un autre medecin ou un pediatre et tu vera bien si il dit la meme chose ou pas 

et si vraiment ton fils est en sous poids le lait de jument lui redonnera un peu du poil de la bete rapidement c'est un peu cher mais extrement efficace 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:27

coucou les filles, sa va. Il fait tres chaud , mais c est quand meme agréable ce beau temps. Ma pauvre Julie, tu as raison , moi je disait rien pour pas t inquietter mais c est quand meme bisard tout ses retards. Pour ton Job , j espere que ça va marcher , ça te feras du bien de sortir et de voir du monde. Tu as trouvé une nounou pour ton petit bout? Gaelle pourquoi tu le laisse pas allez ouvrir sa boutique ? Apres tout c est son travail, tu n est pas sa bonniche et tu as tes filles a t occuper. Tacha comment va tu ? 

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:30

coucou 

je vais bien un peu fatigué la nuit derniere ma fille a pas dormi a cause des dent je pense et cette nuit j avais trop chaud et toi comment ca va ?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:36

moi sa va, merci, ha oui les dents , pauvre chérie, elle a quel age ta puce ? oui cette chaleur ça fatigue et enerve en meme temps, on sais plus ou se mettre par moment. Alexandre est souvent grognon en fin de journée et le soir il traine pas

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:38

elle a 1 an le 1 septembre

 

cette nuit meme avec toutes les fenetre ouverte ct intenable 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 16:04

ha oui , Alexandre lui il ait aura le 27septembre, quesque ça passe vite quand meme! Nous sa peut allez, il fait chaud mais comme c est une maison froide, on arrive a pas trop mal dormir mais ce weeck end ça me fait un peu peur cette canicule, surtout pour Alexandre, si on veus sortir? 

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:50

quoi de prevu se soir ?

 

pour moi c'est sortie entre fille laisse bébé a papa  programme resto boite de nuit avec soirée mousse sa peut etre sympa 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 18:17

sa va tranquille natacha?lol

JULIE je crois que c'est le mieux pour toi de vérifier apres tu sera mais reste pas comme sa tu vois sa a pas duré de rentré tôt

karine oui je sais mais bon que veux tu je cherche plus

nous la nuit on ouvre mais entre les jeunes qui rodent les voitures tu ferme peu les yeux est les oreilles de peur que on te pete la voiture

ce matin je suis passé a l'assurance pour demandé une contre expertise en faite c'est entre 200/300e donc il ma dit on va attendre le rapport est la repassé

océane est chez mamie est marine part chez sa marraine apres manger si j'ai deux minute demain matin je passe vous faire un coucou

sur ceux je vais ramasé mon linge

a plus tard 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 18:19

fred laisse parler moi marine a un poid limite est j'écoute plus chaque enfants est different elle etait en dessous de la courbe est la elle est bien  

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 19:42

ben oui il pete la forme moi je suis satisfaite q'uil grossise tachajonas pese 7kl300 de toute facon il va a son ritme nous on a tout acheter et ben les prix sont exorbitant apres q'uil nous dise pas au info que l les affaire scolaire coute pas cher et le pire ses les cartable ici grosse chaleur mais sa m'etonerai que il fasse beau lontemps bon je vais aller manger

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 08:52

coucou,il ya quelqu'un.

Fred,Jonas est né à combien de semaines.Moi aussi ma deuxiéme fille est née prénaturément à 29 semaines,elle a mis prés de 2 ans avant de "rentré dans la norme".maitenant elle a 10 ans et elle est grande pour son age(elle dépasse la norme).chaque enfant evolu a son rhytme.ma troisiéme fille,elle est née a terme +3 jours, c'est mademoiselle tom pouce qu'on la surmone ma mére.alors tu vois la morne c'est quoi exatement?tand que tu vois Jonas bien evolué et en pleine forme,ne t'inquiéte pas.

 

Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.