BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:13

est be c'est d'un calme

on a été pique-niqué est la on est rentré couché les filles ce soir je travaille mr va s'occuper des filles je vous dirai ce qui en ai

sur ceux a toutes 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:25 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

il est faché parce qu il est bete!!

tu travaille ou ce soir?? au fait il a fermé la boutique ou pas alors?

 

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:27

Coucou les filles ca va??

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:37

coucou les filles 

 

quelle chaleur chez moi sa fait 33 degres je cuit 

ma fille a pas dormis cette nuit la faute a sa cinquieme dent qui viens de percer je suis crever 

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:30

oui je suis rassurer q'uil grossisse un peu ici temps couvert mais il fait lourd demais on va acheter les fourniture scolaire et jonas va faire 2 vaccin

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:39

non pas encore en principe fin de mois il ferme est ben je vais ouvrir la boutique

je vais pas tarder d ailleur

samedi on fait un gros vide grenier la il faut ce lever tot afin d'etre dans les 1er

aller a ce soir les mamans

malgré tout julie ton homme ta gaté est toi tu lui a offert quoi?

je te croise les doigts pour ton tafs julie

je file

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:12

coucou les filles, chez nous aussi il fait tres lourd, c est orageux. bBon ça y est je suis coiffé, ça fais du bien une nouvelle tete! Je suis contente pour toi que Jonas a pris du poids, c est bon signes!! Gaelle avec c ette chaleur on a pas vraiment d appétit et les enfts aussi. Bon là mon homme passe la tondeuse, et moi je vais faire une paella mais pas maison, lol, tu m invite Gaelle se weeckend? mdr Tu va lui offrir quoi a ton homme pour son anniv? Bon allez bonne soirée les filles bisous a toutes et vos banbins!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 20:03

ben rien pas d'argent lol

ici il fait lourd encore bon mr a assuré les filles est moi je suis claqué

sinon demain matin j'ouvre aussi mais pas l'apm parce que on dois préparé la voiture pour samedi en plus il prevois des grosse chaleur faut esperé etre a l'ombre sinon on va mourrir de chaud

aller sur ceux je vous dit bonne soirée a demain apm

bisous a toutes 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 08:05

salut les filles j'ai pas trop bien dormi ici pour le moment ses couvert ya un mec qui ses plein que notre chienne aboyait il est venu quand yavait que mon grand a la maison et il a meme pas eu la frachise de venir quand o est revenu il a dit q'il irai se peindre au mairejulie j'espere que pour ton boulot sa va marcger gaelle petite question tu n'est pas obliger di repondre ton homme il a trouver un boulot pour apres sur se je vous laisse

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:07 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, merci beaucoup, ça fait du bien de se sentir soutenue, et moins seule...

hier Mr est parrti à 4hdu mat, rentré à 23h30... il m'avait prevenu vers 18h30 qu il était invité au resto, meme si je lui ai dit nan tu rentres, il y est allé... et il est reparti encore plus tot ce matin, il m'a posé le ptit dans le lit a 3h et s'est préparer... bref, je n'ai pas dormi, le ptit non plus et la il a du mal a s'endormir pour la sieste. j'en peux plus !

Gaelle pourquoi tu ouvres la boutique?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:56

ben julie ton homme sa moque de toi fait lui le coup si un jour il rentre pas trop tard ben toi tu te barre toute seule et tu le laisse se demerder tout seul avec le petit

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:11 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

je peux pas lui laisser le ptit j'ai pas confiance, pour mon RDV mercredi, je lui ai laissé et c'est pas lui qui s'en est occupé. bref, je vais decoucher avec le ptit ce sera plus simple!!

si vous saviez comme j'en ai raz le bol, je ne supporte plus cette vie de couple inexistante.si il n'y avait pas le petit je l'aurais deja foutu dehors cet egoïste!

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:15

tu sait defois vaux mieu etre seule avec ton fils et etre heureuse que d etre avec son pere et d etre malheureuse 

le petit sera plus heureux si il voit sa mere heureuse que de voir ses parents emsemble et se foutre sur la gueule toute les 5 min 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:04

cc

alors je suis d'accord avec toi tacha julie pour quel raison il part aussi tôt? t'est sur qui va au taf? je veux pas te mettre de doute mais bon aller au restos alors que tu lui dit non partir a 4h du matin bizarre

apres non fred il a pas de taf puisque la boutique c'est la sienne est je l'ouvre parce que mr garde les filles est que il a pas envie de l'ouvrir

voila ici grosse chaleur demain on va cuire aujourd'hui aussi vive la piscine je vous invite si vous voulais faire un ploufs

aller je vais me reposé a plus les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 13:44

moi je veux bien aller faire un plongeon nous aussi soleil sa fait du bien mais on doit aller achetre les affaire scolaire pas le choix se matin jonas a fait sa visite il a pris 2cm mais mon toubib veux le revoir dand 1mois pour son poid elle dit q'uil grossi pas asser en clair si on est pas dans la norme il sont jamais content

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.