BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:35

oui je pense aussi que c'est les ligaments qui tirent mais se que je voulait savoir c'est si le fait qu il est deja ete tiré tendu ect sa puisse faire encore plus mal 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:06

bé enfaite notre corps se remet normalement apres l accouchement c est comme un élastic , aissi  si il y a lontemps que tu a eus ton 1er . Il faut que tu te repose , tu peus prendre du spasfon, c est ce que je prenais pour les douleures. a plutard bisous 

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 17:22

ma premiere a 1 an

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 20:46

re cc

ici sa bien chauffé un peu de pluie ferais du bien

elles se sont baigné elle était a 29° mais bon si sa me tente demain j'irai me trempé aussi on a mangé dehors car dedans c'est intenable dans la cuisine il fait 31° il fait bon dehors

j'ai couché les filles enfin du calme j'ai repassé que mon linge est celui des filles 

demain quoi de prévu?

moi rien je me suis chopé un orgelet sa me gêne sérieux

aller sur ceux bisous repos aux mamans enceinte a demain

au faite julie ta eu quoi comme cado de ton homme?  

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:12

Bonjour les filles ,j'espere que tout va bien moi ca va mes puces aussi !Hier pon s'est baigné il faisait beau les petites on pataugé surtout Camille !Il fait encore beau ,et mon homme n'est toujours pas revenu a la maison ,je m'inquiete un peu ,sinon ca va !!voila a toute a l'heure !

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:20

salut les fille ici temps pourri on va rien faire en plus la puericultrice vien peser jonas cette apres midi

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 11:22

hello

est ben les filles le fofo tourne au ralenti sec il fait tres chaud ici mais y'a du vent donc on respire un peu

appelle ta belle-mere c'est louche sa

aujourd'hui rien de prévu du repos est voila est vous quoi de prévu????? 

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 11:29

Moi ,rien si peut etre piscine ,je l'ai appellée sur messagerie !voila manon se remet a marcher !

 

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 12:34

apelle sa mere dans c'est ce cas

on a mangé je pense que je vais aller me reposé la maison est propre je vais voir

sa va mieux son genoux alors? hier on a été au marché est j'attendais que sa que quelqu'un bouscule une de mes deux filles samedi quelqu'un a bousculé océane est lui dit attention enfin il la regardé a océane j'ai bien rigolé

aller je vais aller couché les mimi louloutes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 15:09

coucou les filles , bé aujourd hui on devait ce faire un petit pique nique tout les trois pas loin juste a Chatellaillon mais le temps a pas été de la partit ce matin orage et pluit, et cet aprm il fait soleil et tres lourd, pff! On verras ce weeckend si il fait beau. Je viens de prendre rdv chez la coiffeuse, j y vais demain a 14h00. Fred tu y a été ? Gaelle ça n a pas l aire d aller avec ton homme ? Louloute t en mieux si ta fille remarche, avec les enfts on est jamais tranquil.C est bisard quand meme et pas tres gentil de pas te donner de nouvelle meme si vous etes pas en bon termes il pourrais appeler sa fille?!! 

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 21:05

BONSOIR

ici pas de pluie de la chaleur est encore avec du vent mais chaud océane c'est baigné marine aussi moi pas de courage

je viens de les couchés enfin du calme

non sa va j'ai mis certaine chose au clair parce que sa va une journée est le soir sa va plus donc les filles en patisse est c'est vraiment pas bon est pour moi non plus je supporte plus tout ce stresse

samedi on travaille est dimanche repas de famille anniversaire de belle-mere est de mr on est pas loin de 35 on le fait chez mes beaux parents sangria est paella tous fait maisons

c'est la folie du coiffeur moi j'ai eu un bon 13e50 shampooing coupe brossing sa va si je travaille bien samedi j'irai

quoi de prévu pour vous demain?

fred alors jonas a grossi?

 

Guest719516
1 messages
Guest719516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 05:18

Bonjour,

J'ai une petite questions, depuis hier, que j'ai fais ma prise de sang du 6ème mois pour la toxoplasmose et le test de sullivan (ils m'ont pris 4 flacons de sang ensuite m'on fais boire 50g de glucose, eau sucré et une heure après m'ont repris un flacon de sang), j'ai mal au ventre et ne sait pas comment me mettre pour que cela passe. Je n'arrive même pas à dormir, et le petit bouge sans cesse. Et les spasfons n'ont pas agit. Est-ce normal? Est-ce que sa vous a fais ça à vous aussi? Dois-je m'inquiéter?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 06:55

salut les filles jonas a pris 200g c'est une bonnne nouvele se matin ses epicerie social et vous quoi de prevu

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 08:58 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, eh bien Fred, ça yé!! il était temps que Jonas reprenne un peu!le mien ne veut plus finir ses repas en ce moment il me repousse la cuillere ou tape dedans pour en mettre partout.. ça devrait passer mais comme Jonas il ne prend pas de poid...

moi ce matin c'est courses aussi, et puis je dois aller a la dechetterie porter les vieux cartons du déménagement (c'était en decembre mais il n'a pas voulu les jeter) maintenant ils sont tout moux et puant d'etre rester a la cave. et puis je dois aller a la poste pour envoyer la contestation d' une amende que Mr a pris avec ma voiture,3points et 90 € quel bonheur!!! il me gave c'est la 3eme amende en 1mois et demi!

j'ai eu un entretien d'embauche hier c'était trop bien!!! le salaire serait pas mal, je serais formée à 45 minutes en voiture de chez moi donc je peux rentrer le soir, et puis le poste serait a 15 minutes de chez moi!35h sans heures sup avec la pointeuse, que demander de plus, bon c'est un magasin de bricolage mais je serais formée sur les produits... le meilleur truc poste a prendre au 1 octobre, comme ça j'ai le temps de faire l'adaptation de mon fils chez la nounou. j'attends la reponse avec impatience.

pour nos 3 ans, on est allé au resto, à la tour eiffel (c'est la qu'on avait fait notre premiere sortie de couple il y a 3ans, donc c'est symbolique), et il m'a offert une bague, une montre et de la lingerie. j'ai été gatée. mais depuis 3 jours il fait a nouveau la gueule!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:34

cc a toutes

ce matin rien de spéciale peu etre nettoyé la sdb est les chambres il fait mauvais trop lourd

pourquoi il te fait la gueule?

fred enfin rassuré que ton ptit a grossi marine mange pas beaucoup en ce moment aussi

pour la maman désoler j'ai oublier le prénom non j'ai jamais eu de douleur apres le test.

vois ton gygy

aller je vais changé marine qui a fait popo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.