BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 21:11

est ben ma pauvre pas de chance ton homme abuse un peu la!!!en plus enceinte avec tes deux nenettes.

moi je sors de la douche sa fait un bien fou avec ce temp sec est lourd pas de pluie il fait trois gouttes de temp en temp c'est tous.pas de quoi arrosé le jardin lol

nous a notre époque la souris nous donner 5frs/voir 10frs quand j'y pense on était content on aller acheter des bonbons.on verra pour les filles ce que on donnera pas de perte de dents encore

sur ceux je vous dit bonne soirée est bon lundi a toutes gros bisous

 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:45 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, un ptit passage furtif avant d'aller au lit, bon annirversaire Fred, au fait ça te fait quel age???

aujourd'hui il a fait gris mais pas trop moche, on est allé chez ikéa, et au boulot de Mr à cause de l'alarme! demain, on est sensé rester à la maison, je suis crevée.j'ai la voiture de ma mere, comme prévue, je suis trop contente!

sur ce, bonne nuit et a demain ou a mardi.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 05:18

bonjour matinal je part au travaille je vous souhaite une bonne journée a ce soir bisous

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:34

Coucou ,les files il y a quelqu'uN?????????????

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:19

oui

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:19

salut les filles sa me fait 36ans jonas pete la forme ici super beau temps

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 15:12

coucou les filles, bé nous il fait pas trops mauvais mais sans le soleil, snif. Fred tu nous en donnes un peus, lol on est pas loin . Ton mari t as offert un petit cadeau pour ton anniv Fred ? 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 15:37

ben en fait il ma fait un plateau de fromage ses original moi j'adore sa alor sa ne me derange pas oui si tu veux je te donne du soleil

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 15:41

merci pour le soleil, lol, moi aussi j adore le fromage, oui c est pas commun comme cadeau, pourquoi pas

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 18:53

bonsoir

ben nous on a eu bien chaud est les coups de soleil avec ce matin un peu de pluie est couvert mais ensuite sa a chauffé

sinon bien travaillé j'attend ma pepette marine ensuite j'irai cherché la grande chez mamie je suis claqué debout depuis 5h

fred original ton cadeau mais sympas nous aussi on adore le fromage est surtout marine

sur ceux si je repasse pas je vous dit a demain bonne soirée  

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:51

bonsoir,

 

aie j ai trop mal bébé fait des siennes pour ma fille j avais eu mal au debut mais la sa me tue j en pleure tellement j ai mal c'est horrible 

es que le fait que sa a deja ete habité une fois peut faire sa ?????

 

 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:04

j'ai ete prendre render vous chez le coiffeur sa va me faire un bien fou hier jonas est tomber sur la tete en voulent se metre debout sa arrivera surement d'autre fois tacha je te conseil d'aller voir ton medecin moi j'ai eu mal a ma vessi pendant toute ma grossese

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 12:08

cc

comment sa va ici encore beau temp est de la chaleur.

J'ai eu mal mais c'etait differents j'avais deux maladie une infection urinaire carabiné est ensuite j'avais une maladieque même mon docteur etait inquiéte (mon doc est une femme)j'avais une grosse baisse des globules blanc de la fievre jusqu'a 39/40 a resté couché tellement j'étais mal sa fait que je pouvais rien faire même pas sortir sinon le moindre microbes etait pour moi est j'etais que en tout début de grossesses

fred tu nous montera ta nouvelle coupe moi j'aimerais aussi mais bon je fait avec

ce matin ménage j'ai lavé le salon fait 2 machines j'ai du repassage mais il fait trop chaud cet apm piscine je lai néttoyé est clhoré j'avais plus de clhore

la on mangé bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:00

coucou les filles oui le beau temps est de retour chouette pour les derniers jours de vacances de mon homme. Moi aussi j ais eu touletemps mal au ventre surtout au début de ma grossesse, meme mon médecin était inquiette , elle m avait fai passer une éco d urgence pour voir si tout ce passait bien. En faite c était les muscles de bas du ventre qui se tendaient , mais tout allait bien. 9a fait énormement mal, j était presque plié en deux. Apres quand le bébé a grossit , comme je suis pas tres grande , il m appuyais sur les cotes, la aussi je douillais, le soir quand j étais devant la tv , j avais plus de positions, et quand j étais allongée, il n arretait pas de bouger, lol. En le voyant maintenant a gigotter , l autre jours je lui dit en rigolant Tu m étonne si maman avait mal au ventre! Oui moi aussi j avais souvant envie de faire pipi, meme les derniers jours j avais meme pas le temps d y aller, mdr, obligé de me changer. Ce midi pour manger j ais fai du sauté de dinde a la tomate avec du riz, ça a changé. ce tantot c est calme, on ira au leclerc chercher du terreau car je dois changer une plante car elle a beaucoup poussé, et on va etre obligé d etre a deux pour la mettre dans l autre pot. Et vous vous fetes quoi ? Fred c est cool si tu va chez le coiffeur, moi aissi je dois y aller pour me faire des meches mais je prend pas le temps de prendre rdv. Le pauvre chéri ! oui  est vrai  qu ils ont pas fini de se faire des bosses, moi Alexandre s en ai dejas fais mais pas trops grosses.

Karine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:20

Salut moi por l'instant çà va,je n'ai pas de maux de ventre.mais j'en est eu pour ma deuxiéme et là je dégusté.aujourd'hui il fait trés chaud.on est allé au bord du lac de bordeaux mais pas possible de se baigné vu qu'hier il pleuvé,l'eau est peu être poluée

Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.