BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:03
2louloutequejaime a dit :
“ a+ ”

 a mais karine tu la dit je t'en veux pas t'inquiete si sa continue je vais refaire toute les démarche est e cassé il le dit lui meme il e supporte plus si il veux vivre autre chose qui ce casse au qui ce foute une balle parce que sinon je vais le tué parce que etre insulté comme il le fait c'est pas une vie 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:05 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, au bout de la 15eme page du tome 3 je vous rejoins!!! ça a pas l'air d"etre la joie entre les chutes, les hommes, et les maux de ventre.

ici c'est encore et toujours les travaux, mais maintenant sous mes fenetres, un tracteur qui defonce la route et klaxone toutes les 5minutes, et qui jete les bout de route dans un camion qui fait bip bip des qu il recule!! joli le resumé nan??!! vaut mieux le prendre comme ca, sinon je lui verse le seau d'eau qui est sur la fenetre!

ici il n'y a qu'un chat, c'est l'etre vivant le plus calme de la maison et le moins bordélique, il n'empeche que grace à bébé c'est bagdad ici aussi, j'ai pas mal de rangement mais j'ai tellement la flemme!a partir de ce soir je recupere la voiture de ma mere pour une semaine, pendant ses vacances, quel pied!! je vais pouvoir vadrouiller! sinon, il fait pas tres beau ici non plus.

aujourd'hui on faite nos 3 ans de couple, pour l'instant ça va mieux, en espérant que ça continue... je me demande ce qu il va m'offrir, je vous avouerai que j'ai un peu peur d'une demande en mariage..... je suis pas prete a ca!

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:10 - Modifié le : 13-08-2011 à 09:24

Super bon recommencement ,si je peut dire !Moi je connais sa maman81,mes parents se disputaient quand ,j'étais jeune,c'était assez bizarre,ils s'insultaient et tout ...Mais bon c'est passé mainteant

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:14

fred c'est pas ton anniversaire?

julie pas facile c'est travaux jetent lui un seau lol

je mangent j'ai mes beaux parents donc en début d'amp je serai pas la!

un coup il fait soleil un coup c'est couvert

j'ai mal des deux côté la!!!!

je reviens je vais prendre un doliprane

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:15 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
ma pauvre gaelle moi c'était pas a ce point la, nous c'était surtout pblm d'organisation de Mr, qui n'avait de temps pour rien et ne prevenait pas, maintenant tout est revenu dans l'ordre.il gere mieu, maintenant il peu participer à la maison et pour le ptit, on a meme fait les courses ensemble cette semaine, quel pied!  Mais si il m'avait fait comme le tiens a chercher sur le net, je lui aurai fait bouffer l'ordi!! le fait qu il t'insulte c"est pas terrible pour les ptites!! il est un peu couillon sur les bords! mais je ne juge pas!!
Sayou2 12 messages
Sayou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:19

Bonour à toutes, je viens de faire un tour d'horizon sur le sujet de discussion d'aujourd'hui, et ben c'est pas vraiment joyeux 

Par contre, j'envie celle qui ont du soleil. Ici, c'est gros nuages à volonté! Pas gai, mais vu que notre appart est mal isolé (vivement le déménagement le mois prochain!) c'est pas plus mal. S'il y avait du soleil on aura vite cuit ici et avec notre petite puce c'est pas vraiment ce qu'on voudrais =s

Ici aussi c'est bagdad, sauf que c'est pas des chiens et des chats, mais une lapine qui saute comme une folle dans sa cage et envois ses copeaux dans tout les coins! XD On va bientôt faire appelle à son grand ami l'aspirateur pour la calmer un peu ^^ 

 

Sinon, moi j'attends que le papa veille bien descendre pour surveiller Evey comme ça je pourrais enfin aller faire ce que j'avais prévue aujourd'hui. A savoir; aller à l'imprimerie pour les faire-parts, petit shopping pour elle, parce qu'on est à court de pyjama de saison et direction pharmacie.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:21

séparé 4mois avec des remises en questions plein de promesse comme d'hab est rien aucun changement moi j'arrete pas de faire des efforts est lui aucun j'ai arreté de fumer pour moi et les filles sa fait 1ans et 6mois il ma dit le jour ou tu arrete moi aussi est rien il continue sa fait bientot 9ans sa va pas duré 10ANS je vous le dit sinon sa finir en abattoir

je le cache pas on c'est séparé je l'ai trompé une fois on vivait plus ensemble on etait en guerre avec les avocats est tout comme ma dit l'enqueteur vous etiez séparé donc vous avez aucun compte a lui rendre

donc il cherche a faire de même mais moi je laisserai pas passé

 

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:25 - Modifié le : 13-08-2011 à 09:24

ta raison faut pas se laisser faire!!!

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:30 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
bjr angéline, suel age a ta puce? d'ou es-tu ?
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:33

aller je vous dit a cet apm pas trop de page lol quand je reviens

Sayou2 12 messages
Sayou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:34

Evey vient d'avoir ses 3 semaines aujourd'hui =) je suis de Mons (Belgique)

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:35 - Modifié le : 13-08-2011 à 09:24

Pareil faut que j'aille faire a manger a cette apres midi

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:55 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32
c'est une toute petite puce alors! sa venue au monde s'est bien passée?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 12:25

ses cette apres que je vais faire l'eco ses dimanche mon aniv ben gaelle ta pas de chance avec ton homme

2louloutequejaime 154 messages
2louloutequejaime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:31 - Modifié le : 13-08-2011 à 09:24

Coucou il y a quelqu'un????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.