Ma petite Evey

Discussions

Auteur
Message
Sayou2 12 messages
Sayou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 20:31

Bonjour à toutes, 

je suis nouvelles sur le forum et vous présente Evey, la source de bonheur de son papa et de sa maman qui est née le 22 juillet 2011.

Déjà 2 semaines et déjà un caractère bien à elle. Très curieuse, elle veux déjà découvrir son petit monde et rend gaga toutes les personnes de son entourage! 

doudou59 16 messages
doudou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 00:32

Coucou Sayou, bienvenue sur ce forum :)

 

Et bien, ta petite puce est tous récente je vois , ça se passe bien ?

 

Moi je suis maman d'un petit gars qui a dans quelques jours 3 mois,

profite, le temps passe si vite !

cindy62 8 messages
cindy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 17:53

bonjour les filles

félicitation pour vos bébé !! moi je suis maman d un petit garcon il a 3 mois c ke du bonheur depuis ke mon fils est prés de nous !!

oui c vrai doudou le temp passe trés vite alors il faut profité tout les jour !

cindy
Sayou2 12 messages
Sayou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 20:40

Bonsoir

 

oui tout ce passe bien, notre petite est un véritable trésor! Aujourd'hui on est allé voir la pédiatre et c'est avec une grande joie qu'on a appris qu'elle avait grandis de 3.5cm depuis sa naissance et qu'elle vient de dépasser les 4kg! ^^

même si ça ne fait que 3 semaines, j'avoue que c'est vrai ça passe vite... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.