Retrouvailles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:55

 
Oui c'est coco j'ai changé mon pseudo comme ça plus de doute.

 

En désintox mais toujours là.

 

Vous me voyez..... vous me voyez plus je suis plus là.

 

A plus tard

 

 

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:57
 
Coco : Tu crois que tu vas reussir a tenir :D

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:59
Aurore: Vendredi dernier mon décollement était toujours présent! Je suis arrêtée pour 15 jours j'ai de nouveau rdv le 20 Février! Ma gygy m'a dit que je serais en arrêt jusqu'à ce que ça se résorbe ... si ça se résorbe!

Ici, la neige fond à peine, c'est chiant ... je stress quand mon homme prend la route ça me fait peur!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:59

 
Correction on va suivre la grossesse de Saby et son mariage mais aussi en parallele la grossesse de Gaelle. Je trouve ça top que vous soyez 2 a être enceinte ensemble. J'avais trouvé ça un peu triste d'être enceinte toute seule.

 

Bisouille


MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:01
Aurore: oui à plusieurs c'est plus sympa, c'est vrai! Mais pour moi, attendons l'écho des 12SA ... lol Faut pas mettre la charrue avant les bœufs!

Coco: Yes!!!! Coco je préfère je m'y retrouves mieux!!!

Je déteste ce nouveau site! Mais bon on s'habituera!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:02
Moi_Gaelle a dit :
“ Aurore: Vendredi dernier mon décollement était toujours présent! Je suis arrêtée pour 15 jours j'ai de nouveau rdv le 20 Février! Ma gygy m'a dit que je serais en arrêt jusqu'à ce que ça se résorbe ... si ça se résorbe!Ici, la neige fond à peine, c'est chiant ... je stress quand mon homme prend la route ça me fait peur! ”

 
Il n'y a pas de raison si tu te reposes bien ça va s'arranger. Pour la neige pas de bol ici on ne le ressent pas pareil la neige c'est une habitude pour nous rouler sur de la neige c'est aussi courant que de rouler sous la pluie.

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:03
Moi_Gaelle a dit :
“ Aurore: oui à plusieurs c'est plus sympa, c'est vrai! Mais pour moi, attendons l'écho des 12SA ... lol Faut pas mettre la charrue avant les bœufs!Coco: Yes!!!! Coco je préfère je m'y retrouves mieux!!!Je déteste ce nouveau site! Mais bon on s'habituera!!! ”

 
C'est bientot la non ? tu en es a combien de SA ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:08
  1. coucou les filles trop contente de vous retrouver
  2. boubou super la poupe pousse super bien , et soigne bien ton loulou , et bien bon courage a ton homme le miens et en repos forcer car encore 10 cm de neige qui dégelé pas vue qu on et encore a -6 degres grrr
  1. coco merci beaucoup  sinon pour la robe elle va  chez la couturière demain car elle etait fermer a causse de la neige et moi je taf aujourd hui  et donc elle va deja voir comment elle va pouvoir la retoucher et la derniere retouche sera fait la semaine du mariage pourquoi desintox internet ?????
  2. gaelle merci beaucoup contente qu on va c suivre a quelque jour pret c genial, et surtout repos pour que ton decollement passe

mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:12
 Saby: BB prévu pour le 09 septembre??? Moi, c'est pour le 19!

Aurore: j'ai fais une bannière pour s'y retrouver: je suis dans ma 7ème semaine de grossesse.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:16
 sinon pour ma live hier j avais rendez vous pour un controlme chez gygy car beaucoup de malaise et de mal de tete donc je suis arriver a 17h passer 17h 15 et je lui re dit mes problème de nal de tête donc prise de tension et la je suis a 15.7de tension , il me dit monte a la maternité , il appel les sage femme prélèvement urinaire pour voir si y a pas de protéine dans les urine et écho pour vérifier que le cœur de bb va bien , je suis reste sous surveillance 3 heur et des médoc pour faire baisser ma tension , puis avant de partir le gygy attendes le résultat des uriner qui revienne negative heureusement car sa pouvais etre un signe eclempsie , heureusement ma tension et re descendu , donc beaucoup hypertension , donc repos , eviter le stress les angoisse et je doit prendre ma tension tout les jours et si ma tension et trop haute lui téléphoner et la il me mettra sous medoc mais bon si on peut éviter sa serait bien pour bb et on refait le point le 21 /02 a l echo des 12 sa car il me dit que sa rrive souvent au 1 trimestre mais que sa passer assez vite il suffit que je soit surmenage ou fatiguer énerver sa y jouer beaucoup que le plus dangereux sera au 3 eme trimestre
  1. sinon c matin au lever elle etait correcte je la reprendrer ce soir mais bon vue la jourmee que je passer avec les monstre grrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:17

 
Saby c'est pour le 08/09 le jour de mon anniversaire de mariage :D

 

Gaelle : oui avec la banniere on suit mieux ;)


saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:22
 oui il ma dit le 8 /09 mais a confirme a l echo des 12 sa ca quand il la mesure a /8sa  l echo a afficher dpa le 05/09 car bb etait deja bien grands donc on a laiseer a ma date de ponction et on verifira le 21/02,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:33
 
Pas cool pour la tension il faut bein te reposer

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:54
 
Gaëlle : finalement on est là plus facile et plus sécurisé : http://nosretrouvailles.xooit.fr/index.php

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:55
 
Gaëlle : finalement on est là plus facile et plus sécurisé : http://nosretrouvailles.xooit.fr/index.php

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.