Ou sont les bebes de l'amitie? (Marlene, Sylvie, Lolo, Katyetc) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 09:39

 
Coucou les filles,

désolée je passe plus très souvent mais pas beaucoup de temps et j'aime vraiment pas ce forum.

 

Marlène, courage c'est presque la fin et bientôt tu auras ta poupée dans tes bras. Cette attente c'est vraiment long. Je te souhaite une très belle rencontre avec ce petit bébé et vous souhaite beaucoup de bonheur surtout après ce que vous avez vécu.

 

Titia, j'espère que Ilan va aller mieux et que le gastro trouvera une solution a ses maux de ventre. Et oui nos bébés grandissent trop vite, ici aussi Alynh a fêté ses 2 ans il y a 1 semaine. Elle commence a demander le pot mais ne fait pas encore, je la laisse faire a son rythme on verra bien.

 

Lizbel,pas facile à gérer tout les jours les enfants surtout avec la fatigue on s'emporte plus vite. En plus avec le travail et la maison à gérer faut réussir à rester calme et c'est pas évident.

 

Sylvie, on a plus de nouvelles alors j'espère que pour toi ça va bien.

 

Sinon de mon côté ça va aussi, je vais commencer le 8eme mois le 1er juin, c'est fou comme j'ai pas vu le temps passer. Je me dis encore 2 mois maximum et bébé sera. Ah oui j'ai oublié de vous dire, ça sera un petit garçon. Il faut que je commence à préparer les affaires car pour l'instant j'ai encore rien fait.

 

Je vous fait des gros bisous à toutes et à vos petits.

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 12:27

 
Coucou les coupines !!!!!!!!!!!!

 

Je guette les news de notre Marlène ! Cela approche ! J'ai hâte de voir cette belle petite bouille ! Je te souhaite un accouchement le plus doux et le plus joyeux possible et une belle rencontre avec ta princesse !

 

Je pense très très fort à toi et prie pour que tout se passe bien !

 

Angélique, déjà dans le 8 ème mois !!!! 3 enfants en bas âge, quel courage !!!! A la fois je t'envie et je t'admire !

Moi j'ai fais le choix de faire en sorte d'arrêter la.... Mon gynéco m'a posé 2 ressorts en nikel (un dans chaque trompe) ce 7 février et le 7 mai il m'a donné son "feu vert" pour des TP sans risques !

Je n'ai absolument rien senti même s'il est passé par les voies naturelles sans anesthésie ! J'ai trouvé ça moins douloureux qu'un frottis ! Je recommande vivement cette forme de contraception pour les filles qui sont sur de ce choix définitif et irréversible !

En tout cas Angélique bravo à toi pour ce petit garçon qui va faire la joie de ses frêre et soeur et de votre couple.

Que vas-tu nous trouver comme prénom original cette fois-ci ????

 

Sylvie, je pense très souvent à toi, j'espère que tu vas bien je pense que je te téléphonerai bientôt histoire d'avoir de tes nouvelles !

 

Lizbel heureusement que tu es là pour relancer la discussion !!!! Moi aussi je n'aime pas ce nouveau forum : moins convivial, bien plus difficil de retrouver un sujet ou un membre... ... ....

On ne s'ennuie pas avec 2, n'est-ce pas ? surtout quand on continue à travailler ! c'est la course tout le temps ! J'apprécie énormément mon congé parental à 60% : 2 jours de congés dans la semine (mercredi et vendredi, c'est royal), c'est une formule qui me convient parfaitement et je suis assez bien complétée par la CAF !

Mathieu est terrible en  ce moment : très demandeur, insatiable, curieux, impatient, colérique (claque les portes....), parfois jaloux de sa soeur (surtout pour les bisous et les câlins)....

A l'école il a enfin pris conscience qu'il n'était pas là que pour jouer mais aussi pour apprendre, du coup sa dernière évaluation était bien meilleure mais son comportement reste à améliorer !!!!

 

Et toi katy ! Raconte-nous comment ça se passe ? Bientôt la belle saison pour vous et les sorties à la plage, la chance !!!!!!!!

 

Wahkeen comme ils sont mignons tes petits moineaux !!! Mathieu adorerait ce tee-shirt de beyblade !!!!

 

J'essaie de vous mettre quelques photos des monstres !

 

Enormes bisous à toute, particulièrement à Marlène sur son beau bidon dans l'impatience d'avoir de tes bonnes nouvelles ma belle et de connaître le prénom de cette belle petite fille !

 

 

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 12:35

 
Coucou les coupines !!!!!!!!!!!!

 

Je guette les news de notre Marlène ! Cela approche ! J'ai hâte de voir cette belle petite bouille ! Je te souhaite un accouchement le plus doux et le plus joyeux possible et une belle rencontre avec ta princesse !

 

Je pense très très fort à toi et prie pour que tout se passe bien !

 

Angélique, déjà dans le 8 ème mois !!!! 3 enfants en bas âge, quel courage !!!! A la fois je t'envie et je t'admire !

Moi j'ai fais le choix de faire en sorte d'arrêter la.... Mon gynéco m'a posé 2 ressorts en nikel (un dans chaque trompe) ce 7 février et le 7 mai il m'a donné son "feu vert" pour des TP sans risques !

Je n'ai absolument rien senti même s'il est passé par les voies naturelles sans anesthésie ! J'ai trouvé ça moins douloureux qu'un frottis ! Je recommande vivement cette forme de contraception pour les filles qui sont sur de ce choix définitif et irréversible !

En tout cas Angélique bravo à toi pour ce petit garçon qui va faire la joie de ses frêre et soeur et de votre couple.

Que vas-tu nous trouver comme prénom original cette fois-ci ????

 

Sylvie, je pense très souvent à toi, j'espère que tu vas bien je pense que je te téléphonerai bientôt histoire d'avoir de tes nouvelles !

 

Lizbel heureusement que tu es là pour relancer la discussion !!!! Moi aussi je n'aime pas ce nouveau forum : moins convivial, bien plus difficil de retrouver un sujet ou un membre... ... ....

On ne s'ennuie pas avec 2, n'est-ce pas ? surtout quand on continue à travailler ! c'est la course tout le temps ! J'apprécie énormément mon congé parental à 60% : 2 jours de congés dans la semine (mercredi et vendredi, c'est royal), c'est une formule qui me convient parfaitement et je suis assez bien complétée par la CAF !

Mathieu est terrible en  ce moment : très demandeur, insatiable, curieux, impatient, colérique (claque les portes....), parfois jaloux de sa soeur (surtout pour les bisous et les câlins)....

A l'école il a enfin pris conscience qu'il n'était pas là que pour jouer mais aussi pour apprendre, du coup sa dernière évaluation était bien meilleure mais son comportement reste à améliorer !!!!

 

Et toi katy ! Raconte-nous comment ça se passe ? Bientôt la belle saison pour vous et les sorties à la plage, la chance !!!!!!!!

 

Wahkeen comme ils sont mignons tes petits moineaux !!! Mathieu adorerait ce tee-shirt de beyblade !!!!

 

J'essaie de vous mettre quelques photos des monstres !

 

Enormes bisous à toute, particulièrement à Marlène sur son beau bidon dans l'impatience d'avoir de tes bonnes nouvelles ma belle et de connaître le prénom de cette belle petite fille !

 

 

 

Romane aura 15 mois le 28 mai ! Elle est restée très longtemps avec 4 dents puis m'en a sorti 4 nouvelles d'un coup samedi 12 mai dont 3 pré-molaires !!! aïe aïe aïe !!!

 

Cette photo est prise à la piscine où je l'ai emmenée pour la première fois le mois dernier !

 

Je vais essayer de vous mettre une photo de Mathieu  !  C'était au carnaval en février

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 08:59
 Coucou

Oui ce news forum pas terrible du tout j'aime pas

Super les photos qu'ils sont trop choux tes enfants
Moi j'arrive pas a en mettre 

Que dire de plus pour le moment

Sinon j'espère que vous allez toutes bien 
Bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 09:03

 
Z'êtes où les filles ???

 

Titia pour mettre des photos il faut cliquer sur l'étiquette en haut à droite : "upload image", l'étiquette avec la flêche verte puis tu fais parcourir et tu cliques sur ta photo, après tu attends sans rien toucher que le site valide ta photo, la croix rouge s'enlève et ton image apparait sur l'écran en bleuté puis normale. allez les filles !!! Tempête de photos chez les marsiennes 2007 !!!                             

 

                                                                                                                                                                                           e

 

 

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 09:08

Mathieu en mai :

 

 

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 08:55
 Coucou

J'espère que vous allez toutes bien

Ici ça va plutôt bien des que mon Pc est ouvert je vous mettrais une photo car avec l'ipad c pas top

Sinon ici rien de neuf
Donnez des news les filles
Bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2012 à 14:24
Oh la la, que de jolies photos! :-)
Mathieu et Romane respirent la joie de vivre, ils font plaisir à voir! 

Ca me fait toujours bizarre de vous entendre utiliser le mot "travailler" pour l'école à cet âge-ci. Chez Camille, ils font plein de choses, apprennent beaucoup, mais on ne parle pas vraiment de travail en tant que tel. Ca revient sûrement au même, mais j'ai l'impression qu'on évite de trop leur mettre la pression, je ne sais pas..

Ici, notre petite Lisa est née le mardi 29 mai. Toute chevelue et 2,850 kg à peine, elle imite déjà sa grande soeur.
L'accouchement s'est très bien passé. Nous avions RDV à 7h à la maternité pour un déclenchement (par convenance, pour le travail de Cédric), mais j'avais déjà de temps à autre des contractions depuis plusieurs jours, et de nouvelles contractions étaient apparues le jour même vers 4h du matin.
Lorsqu'on est arrivé à la maternité, j'avais déjà une ouverture d'un peu plus de 4 cm.
On me place une perfusion pour renforcer un peu les contractions. Celles-ci se rapprochent et deviennent petit à petit de plus en plus douloureuses.
Vers 9h30, l'étudiante SF et sa monitrice passent pour voir où on en est, cela faisait déjà bien mal, j'étais à 6 cm. Comme je n'avais toujours pas pris la péridurale, elles me proposent un bain, j'accepte tout en me demandant si je ne ferais pas mieux de prendre la péri (il reste quand même encore 4 cm!).
Et puis tout s'accélère: elles repartent faire couler le bain, mais 2-3 contractions plus tard, j'ai très mal, je sens que je dois pousser. Cédric appelle les SF. Comme j'étais sur le ballon à ce moment-là, elles me demandent de me remettre sur le lit pour qu'elles puissent m'amener jusqu'à la salle d'accouchement. 
Je n'arrive plus à parler, mais je me dis "ça dure trop longtemps, je dois pousser MAINTENANT". Elles mettent un drap sur mes jambes pour traverser le couloir, je dois toujours pousser et n'arrive pas vraiment à me retenir. Une fois dans la salle d'accouchement, elles me disent de passer sur la table d'accouchement. J'arrive juste à dire "elle est là, elle est là" car je sens déjà la tête en train de sortir. Elles retirent le drap et le constatent par elles-mêmes aussi. ;-)
Juste le temps pour elles de mettre des gants stériles pour attraper le bébé et tout est déjà terminé!

Le gynéco est arrivé quelques minutes plus tard, il a juste pu contrôler que tout s'était bien passé! :-)
Pas d'épisiotomie (pas eu le temps de toute façon!) et pas de déchirure du périnée. 
Pas de déchirure du col non plus ni d'anesthésie pour retirer manuellement le placenta, comme cela avait été le cas pour Camille.

Je n'ai donc pas pris de péri, mais j'ai passé tout le temps dans la salle de travail sur le ballon d'accouchement. J'avais suivi à nouveau les cours de kiné prénatale et je les ai mis en pratique cette fois-ci.
Au début, ils voulaient m'installer sur le lit pour le monitoring, mais j'ai demandé dès le début à pouvoir rester sur le ballon et à pouvoir bouger (surtout que j'avais déjà des contractions douloureuses à mon arrivée et que je ne me voyais pas les gérer en restant à moitié allongée dans un lit!).

Lisa est toute jolie, même si la pauvre pleure beaucoup depuis sa naissance.
On pensait au début qu'elle avait simplement faim, mais la montée de lait n'a rien changé. À la maternité déjà, je me suis retrouvée plusieurs fois à arpenter le couloir de l'étage en la berçant pour tenter de la calmer, mais ça ne marche pas à tous les coups, loin de là.
Depuis qu'on est à la maison aussi, les nuits ne sont pas très bonnes. Après 2 nuits quasi-blanches, tant pour elle que pour nous, nous avons été chez la pédiatre de Camille. Lisa avait perdu 70 g en 2 jours.
La pédiatre nous a conseillé d'ajouter un supplément de lait artificiel et de la nourrir au biberon pour vérifier ce qu'elle prend (j'avais de toute façon des crevasses persistantes et douloureuses depuis plusieurs jours, l'allaitement s'annonçait beaucoup moins bien que pour Camille). Cela nous permet d'instaurer un rythme dans les repas, alors qu'avant elle réclamait le sein en permanence (ce qui n'arrangeait pas mes crevasses).
On doit aussi lui donner du lait hypoallergénique car il est possible que les pleurs soient dus à une allergie au lait de vache. Quand elle pleure, elle se tord de douleur, ça fait de la peine à voir.
Maintenant, il faut voir si cela fait effet et si les choses s'améliorent.

Nous avons aussi pris RDV avec un kiné ostéo mardi prochain. Nous ne sommes pas spécialement convaincus par cette discipline, mais je préfère essayer un max de choses...




titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 14:50
 Super tes photo magnifique et bienvenue à la petite Lisa
Géniale si l'accouchement c bien passe et de voir que vous allez bien

Laura super belles tes photos ils sont choux tes enfants
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 13:09

 
Marlène, félicitattions et bienvenue à ta petite Lisa qui est magnifique. Tu as eu un super accouchement en plus. Pas facile le début avec un bébé, j'espère que vous trouverez vite l'origine de ses pleurs et que tout rentrera dans l'ordre.

 

Lolo tes enfants sont très beaux. J'envie les cheveux de ta fille, moi la mienne en a toujours pas beaucoup à 2 ans, les gens la prennent souvent pour un garçon malgré les habits roses.

 

De mon côté tout va bien et la fin de grossesse arrive à grands pas, c'est passé trop vite. Mardi j'ai passé ma dernière echo et tout va bien, bébé fait déjà 2kg et à therme il devrait faire environ 3kg400 comme Alynh. Par contre avec la chgaleur ça devient difficile. Le gygy m'a dit l'objectif c'est de tenir jusqu'à début juillet vu que mon accouchement est prévu le 1er aout. Par contre je sais pas quand il se repose ce petit bébé car il est toujours en mouvement.

 

Gros bisous à vous toutes.

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 13:54
 Bonjour les filles!

Etes-vous toujours là?

Je vous bisouille bien fort et attend de voir si ia bouge pour donner des nouvelles
(métro, boulot (trop) et dodo (pas assez))

A bientôt, je pense très souvent à vous,
L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 14:08

 
coucou

 

ca fait un moment que je suis pas venu ici mais j'avoue que j'aime pas ce site

 

sinon ici ca va c la routine

les petits grandissent bien

 

bientôt les 5ans de nos loulous que ca passe si vite quand meme

ilan pour ses 5ans on va a Disney juste avec lui*et Emmy quand a elle grandit bien aussi 2ans1/2

 

voila les petites news

bisous a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.