Ou sont les bebes de l'amitie? (Marlene, Sylvie, Lolo, Katyetc) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 09:02
 Ah cool! On est toutes là, je crois - sauf Titounette, qui passait de temps en temps et qui aurait du mal aussi je pense...
Wah-wah, je trouve que c'est tjs une bonne idée le pédopsy... si ce n'est pour se rassurer sur ce qu'on fait / qu'on ne fait pas...
Eliott et Ethan ont l'air d'avoir chacun une personnalité bien marquée! Est-ce qu'ils se ressemblent physiquement?

Chez nous, ça va bien... Mon Doudou change de taf, du coup, il va devoir partir très tôt le matin, et l aura bp de route. Je vais devoir gérer les 2 petits + me préparer pour le travail, j'appréhende.. :-(
On verra bien.
D'ailleurs j'ai déjà dû le dire, parce que pour le reste, c'est plutôt routinier... Erin va bien- elle manque encore de confiance en elle, mas je trouve qu'elle va bien quand même. Son petit frère grandit et c'est un sacré calme/coléreux... On apprend à gérer ça, on n'avait pas l'habitude!

Beaucoup de boulot aussi de mon côté, j'aime assez... mais ne pas voir plus les enfants me manque beaucoup beaucoup, et je pense que c'est compliqué pour eux également... Le soir, le petit proteste beaucoup :-/ Pas l'impression que le rythme leur convienne, c'est souvent difficile de ne pas s'en vouloir... Enfin, c'est la vie aussi, quoi, et c'est bien dommage qu'elle ne soit pas plus adaptée à eux par moment.

Tout va bien chez vous?
Marlène, encore cbien de temps?
Katy, toujours contente de ta reprise du boulot?
Lolo, comment avancent les travaux?
Angelik, tu as encore la patate du 2nd trimestre?
Titia, des pistes pour le travail?
Minikita, c'est le printemps qui commence, chez vous?
Sylvie, comment va le moral?
Wah-wah, des bises à tes hommes...

Bien à vous,
L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 13:01
 Pour te faire une idée, voilà Ethan (en gros, désolée!! )
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 13:02
 Et Eliott! :)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 13:03
 En fait, Ethan est le portrait craché de son papa petit, et Eliott le mien! Sauf qu'il est blanc! ;) Bon, je passais en coup de vent, j'ai beaucoup de boulot! Des gros bisous!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 13:58
 Coucou
Qu'ils sont trop mimi tout plein tes enfants j'adore

Sinon j'espère que vous allez toutes bien
Ici ça va bien aussi les petits grandissent trop vite c fou ça

Emmy à un caractère bien comme il faut la maîtresse me dit ce matin qu'elle caractère compare à son frère

Désolé je dois file
Bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 21:23
 Bonjour!

Comment va tout le monde?

MArlèèèèèène! Ca s'approche!

Les enfants seront heureux d'être en vacances de notre côté, je les trouve très très fatigués. Pas vous? On a un nouveau rythme avec le taf et c'est chaud à tenir, je pense que ça n'aide pas...
Pas de vacances à Pâques de mon côté, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :-(

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, vous me manquez...
Erin grandit, elle garde cette timidité qui m'embête un peu, son frère en revanche semble avoir une personnalité détonnante bien différente!

Je trouve qu'ils ne font pas de trucs mirobolants à l'école, j'espère que la maîtresse sera un peu mieux l'an prochain... Elle a le temps! ;-)

Des bises à toutes,
L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 17:32
 Coucou

Je trouve ce forum bcp plus calme que l'autre 
Sinon ici tout va bien
Ça grandit trop vite bientôt 2 ans pour ma princesse
Et ilan lui ça va Tjs aussi timide et Tjs un peu d'angoisse mais bon c comme ça c son caractère

Sinon moi ça va bien
Bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 22:53
Hello les filles,

Comment allez-vous?

Ici, tout va bien, mais on a beaucoup à faire (préparatifs en vue de la naissance et du mariage) et on est assez fatigués.
D'ailleurs, on s'est mariés civilement hier. ;-) Mais c'était juste entre nous car la "vraie" fête aura lieu le 29 septembre lors du mariage à l'église.

Plus qu'un mois et demi avant l'arrivée de notre petite puce. On a passé il y a une dizaine de jours l'écho du 3e trimestre et tout se présente normalement. Elle est bien tête en bas.

Voilà un petit peu pour les nouvelles.

A plus tard,

Marlène


titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:21
 Coucou 

Félicitation même si c que la mairie officiellement c celui la qui compte pour la loi et vivement le 29 septembre alors
Super pour l'écho ça approche la naissance vivement aussi

Sinon ici nous tout va bien la petite routine
Sauf la à l'instant ou j'écris ilan est en pleine crise d'urticaire alors je vous laisse imaginez 
Emmy tout va bien elle pousse bien pour 22 mois elle fait 88 cm et 13kg400 donc ça va 

Et pour moi je fais me mettre au régime très prochainement car la j'en peu plus

Sinon vous comment allez vous
Bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 14:58

 
BOnjour les filles!

 

Hoooooollala, vous me manquez!

Plus qu'un mois avant l'arrivée d'un nouveau bébé chez Marlène! Tu dois être bien ronde, comment vas-tu? est-ce que tu arrives encore à dormir comme il faut? Est-ce que tu t'es arrêtée de travailler?

Comment va la future grande soeur? Tu la sens inquiète? Et le papa? Et toi??

Je pense très fort à vous et vous espère en forme! On peut avoir des photos du mariage? :-D Bravooo! Quelle année pleine de joleis choses!

 

Titia, je suis contente de lire que les enfants vont bien dans l'ensemble - bon courage pour le régime! Vive les légumes congelés: pas trop chers, pratiques, et efficaces! ;-)

 

Comment vont les autres Copinautes?

 

Chez nous ça roule aussi, c'est toujours tendu côté logistique, le papa part à 6H45 le matin et je gère les petits toute seule... Je suis fatiguée, très fatiguée, mais les enfants sont en bonne santé et vous connaissez le principe.. c'est bien le plus important...

Mais bon, je tire un peu la langue quand même! ;-)

 

J'aimerais bp avoir des nouvelles de chacune... Nos grands qui s'approchent de leur dernière année de maternelle, les projets de petits chez Sylvie, les travaux de la maison chez Lolo, le boulot et le rythme familial chez Katy, les projets d'écriture chez Wah-wah, la forme chez Volcanne, la belle saison qui débute chez Minikita..... tout çaaaaaa!

Dîtes-moi! :-)

 

Je vous embrasse fort - on ne s'oublie pas, hein??

L

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 08:27
 Coucou 

Contente de te lire et de voir que ça va bien

C vrai que c plus calme faudrait pas s'éprendre se serai trop dommage

Sinon ici tout va bien j'ai commencé WW depuis 1 semaines et la j'entame la 2 semaine 
Et les petits cava bien en pleine forme

Ilan dort maintenant dans un lit en hauteur il adore et Emmy à récupère son grand lit
J'essaie de faire la propreté avec elle mais c dur dur

Voilà les petits news
Gros bisous à vous toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 20:02
 La propreté, déjà? elle a quel âge?

Tu as eu des contacts avec d'autres parents pour le travail?
Tu es contente de WW?

J'ai eu un petit mot de Marlène qui vient de s'arrêter de travailler - le terme approche à grands (petits) pas!
:-)
Ca me rend à la fois nostalgique... (un bébééééééééééééééé!) et à la fois, pfouuuuuu... bon, c'est encore assez frais pour que je n'ai rien oublié des doutes et de la fatigue des premières semaines/premiers moi!

Sylvie, ça va? Tu as réussi à reprendre du poil de la bête?

Je vous embrasse - le papa est en w-e à Marseille, j'ai crié plus que j'aurais dû sur les enfants mais des fois c'est SPORT! rhooooo

Volcanne, Steph, Katy... mais comment faîtes vous avec vos 2 petits gars?? :-D

L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 22:42
Bonsoir,

Oui, c'est pour tout bientôt: le 28 pour être précise!
Monitoring ce matin: Bébé va bien. Aucun signe ne laissant croire qu'elle arrivera à l'avance, alors je profite des moments présents, du fait de la sentir bouger (elle gigote beaucoup!), car c'est la dernière grossesse, c'est sûr!

Camille est très contente, elle fait des bisous à mon ventre, c'est elle qui insiste pour qu'on prépare le peu de choses qu'il reste encore à préparer. Demain: on installe déjà le parc dans le salon, au rez-de-chaussée, c'est là que dormira la petite puce pendant la nuit au début, pour qu'elle ne réveille pas trop sa grande soeur qui dort à l'étage. (Notre chambre se trouve au rez-de-chaussée aussi, ce sera donc plus facile tant que j'allaiterai / qu'elle ne fera pas ses nuits.)

J'espère que vous allez bien. C'est vrai que j'accroche moins à ce nouveau forum, je ne sais pas trop pourquoi...

Titia, j'ai eu la même réaction que Lizbel en voyant que tu parlais de propreté pour Emmy: "déjà!". Elle est déjà si grande?

Nous avons été chercher aujoud'hui les alliances que nous avions commandées en vue du mariage en septembre. Elles sont en or jaune et la mienne comporte 5 brillants, qui représente Cédric, moi, Camille, Marion et le bébé. Elles sont jolies, je suis contente.

Bisous à vous toutes,

Marlène


titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 08:56
 Coucou

C vrai que ça approche ça va vite bon courage pour les derniers jours et pour l'accouchement

Ici ça va enfin j'ai du faire hospitalisé ilan la semaine dernière de mercredi à samedi matin et la on doit allée voir un gastro car il a très souvent mal au ventre

Sinon Emmy ça va bien oui ça grandit super vite et dire qu'elle va avoir 2 ans dans 1 mois que cela va vite

Sinon j'espère que vous allez toutes bien
Bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 09:25 - Modifié le : 23-05-2012 à 09:26
Hello,

Aïe aïe, le pauvre, j'espère que vous allez trouver une solution pour ses maux de ventre. :-(
Bientôt 2 ans pour Emmy, comme le temps file! 

Hier, j'ai eu des contractions régulières pendant plus de 2 heures, donc on a appelé mes parents pour qu'ils viennent garder Camille, mais entre-temps elles se sont à nouveau espacées. 
On a quand même été à la maternité pour en avoir le coeur net; j'ai 2 cm d'ouverture et cela peut aussi bien se mettre en route pour de bon aujourd'hui que dans 5 jours, donc on n'est pas beaucoup plus avancés. 
Ca fait du stress en plus quand on doit gérer un premier enfant à ces moments-là, surtout quand les grands-parents habitent à 45 min en voiture. ;-)

Donc, patience, patience...

Bisous,

Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.