Leonardo

Discussions

Auteur
Message
doudou59 16 messages
doudou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 16:44 - Modifié le : 07-08-2011 à 16:46

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum,

 

Je vous présente mon petit doudou, alors il s'apelle Léonardo, né avec 46 cm et 2kg490  il aura 3 mois le 12 aout, il es né à 8 mois mais tout s'est très bien passé.

Cest un petit bébé déjà plein d'énergie, il fait de très beau sourire et depuis quelques jour il sort des sons pour rigoler.

Il grandit tellement vite ! Je me dis... quoi déjà 3 mois !!

 

voila pour sa petite présentation

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 23:27 - Modifié le : 07-08-2011 à 23:27

salut  doudou59!

félicitation pour ton léonardo.. ma fils s'appelle liam il fesait 2.465kg pour 44 cm a la naissance né avec presque 3 semaines d'avance. nos petit bout se ressemble beaucoup!! il est né le 4 mai.

comme ton fils, il est plein d'énergie, il sourit et rigole a tout le monde!! et depuis peu comme nce a vouloir attraper ses jouets sur son tapis déveil. il nous comble de bonheur!

en tout cas profite de tout c'est instant car sa passe super vite!

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
doudou59 16 messages
doudou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:36

oui le mien également commence à essayer d'attraper les choses, même quand on lui change la couche, on dirait qu'il veut "frapper" mais c'est pour attraper lol, normal il controle pas encore bien son corp ^^

en tout cas c'est trop mignon

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.