Les mi septembrettes... tjs la!!! :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 09:27
 Coucou !! 

J-21 pour moi  Yen à marre vous pouvez imaginé !!! 

Sinon Nolan va bien tjr une petite boule plein d'énergie  Il attend son petit frère c'est choux il est plein de projet 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 09:30
 Coucou 

J-21 pour moi  Et yen à marre je vais pas vous racontez tout mes petits bobo vous savez ce que c'est !! 

Nolan va bien tjr une petit boule plein d'énergie qui attend son petit frère avec pleins de projet pour lui 


AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 14:59
 Coucou les filles 

Bon tjr moi on déserte pas mal !! 
De retour de mon rendez vs gygy donc col très très mou ouvert à 2  , pour lui son arrivé peu se faire très très vite et il m'a conseillé de pas perdrent les eaux sinon bb sortai en même temps ! Facile à dire qu'à faire ! 
Je retourne le voir dimanche il me declanche pour lui s'est risqué j'arriverai pas a temps a la mater surtout que ma mère doit se taper 40km pour venir chercher Nolan . 
Le declanchement me rassure pas du tout et jai même la trouille ! Il m'a dit qu'il me mettrai sous perf et qu'il avait juste à tripoté ( dans la nenette) et bébé glisserai  Wai d'accord ! 
Pour le moment faut que je fasse du canapé lit tranquil ! Ça facile !! 
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 15:42
 cc audrey!
c'est pour bientot !!!!!!!!!!

désolé pour le désert fofo, mais cette nouvelle presentation me gave, et le fait d'avoir eu des pbs de connexion au début m'a qqpeu découragée!

je vais me reprendre, promis!

ici RAS, je suis en plein ménage et j'en profite q les filles soient chez la nounou
bisous à ttes

Claudia, à qd FB??


mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 16:02

 
et bien faut vouloir vous retrouver!!!! mais j'ai réussi!!

à quelques heures de partir en métropole pour 15j de vacances avec chan

pour ma mutation, c'est ok mais j'attends le papier officiel, je pense qu'on devrait rentrer définitivement mi juin

voilà pour qques news, je vais essayer de passer plus souvent!!!!!

audrey bon courage pour les 21 derniers jours!!!!!

cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 21:53
 Hello!
Steph, mince on part aussi le 16 juillet et on ne fait qu'une semaine. En fait c'est en Moselle-Lorraine. Un peu plus haut que Stasbourg. Le center parc des 3 Forets. Ca ne nous fera que 3 heures de route, mais pas le courage de faire plus avec ma tribu.

Audrey, courage, si je comprends bien peut-etre que dimanche est le grand jour! Pour le prénom vous vous êtes mis d'accord?

Marie, non pas de FB dans avenir proche... Comment vont tes petites nanas? 
Sandrine, tu as repris ton ancien pseudo, non? ou alors un heureux événement en perspective Ton retour se précise, vous vous réjouissez?


Bon encore quelques rangements et au lit! A bientôt!

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 18:13
 


 Bonjour nous sommes rentré !!

! On a faillit nous gardé un peu plus longtemps à cause de moi , lundi et mardi j'ai fait de la fièvre ça monte ça descend sous prise de médoc .Les SF femmes mettait ça sur mon gros rhume et moi a côté je continuai à me plaindre de mon dos !!!! Et leur réponse c'est normale c'est la péri !! J'ai appelé mon gygy pour lui expliquer que même avec le super supo j'ai tjr mal ! Il s'est penché sur mon cas et à remarquer que mes analyses d'urine à l'accouchement n'était pas revenu et  verdict tombe j'avais une infection urinaire ( par contre pas de brûlure ) et bien sur ça ma infecter les reins ! Voilà mon mal de dos et ma fièvre , hier j'ai eu le droit à un choute de d'antibiotique et la tout va mieu donc ce matin il m'a autorisé à rentré j'en avait trop marre !!! 
( mais à par ça les SF étaient toutes très gentilles !!!) 

Bon j'en profite que Hugo dort ! Je me plein pas c'est un petit bonhomme qui dort tjr et réclame la tété tout les 3/4 heures !! Du bonheur !! 
Alors mon accouchement programmer pour dimanche après avoir vu mercredi dernier gygy vu que j'était dilaté à 2 et mon col était bien mou . 
Dimanche matin sur la route prête à pleuré je me retien trop peur du déclenchement et de ce que j'avais pu lire sur le net ( bin oui pour des mamans ns sommes des criminel de declenché pourquoi ne pas laissé faire la nature et bébé va s'ouffrir ...... ) j'ai fait que pensé à mon bébé et si il lui arrivait quelque chose à cause du déclenchement je m'en voudrai énormément . Donc jusqu'au parking de la mater je retien les larmes et j'ignore Mr le moindre mots j'aurai fondu en larmes ! 
J'arrive au servie je sonne et deux sage femmes de garde m'accueil les bras ouvert " super vs êtes la 1er on s'ennuie !! " ok cool ça me détent ! 
9h15 elle m'osculte et la surprise je suis à 4cm et bébé pousse !!! "ah bon mais je sent rien !!!"
Donc j'ai le droit à un monito pendant 1h , mois en attendant je rigole avec Mr , elle revien et s'étonne vous avez des contractions toutes les 2min vous sentez rien ??? " moi tjr NON !!!! 
Et en plus j'ai encore dilaté de 1cm jetait à 5 ! Si je serai pas venu ce matin j'aurai été naturellement cette aprèm !! 
Elle me met quand même sous perf  et  la met au minimum donc si je me souvien c'était 3gouttes par minutes ce qui est ridicule pour déclencher mais mois ça suffisait ! 
11h je suis à 6 et tjr pas de douleur pourtant sur le monito elles son violente ! La SF comprend pas et moi non plus !! Super je sent aucune douleur " super women !!!" 
À midi je suis à 7cm et les douleurs son très très légères !! Elle me propose d'accoucher sans péri . La je rigole plus j'ai peur bin oui un moment je vais bien les sentir ses fichu contractions !!! Donc elle me facilite parceque je gère très bien ( mais moi je gère rien c'est mon corp qui veut pas les sentir ) elle me rassure que quand elle percera la poche des eaux j'aurai environ 30min de contractions intense mais elle pourra me faire un piqûre au niveau du vagin pour me l'anesthésié . Bon je réfléchi 5min lui fait confiance Mr me motive j'accepte mais j'esite ( je suis trop chochotte !) 
A 12h30 chepa si c'est la panique mais je ressent les contractions ! Et j'ai peur que ça augmente donc comme une chochotte je demande la péri ! L'anesthésiste est dans le couloir pour piquer d'autre femmes , ma SF négocie avec lui pour que je sois la 1er parceque je commence à drôlement paniquer . 
Il me pique , sa pique un peu mais rien a foutre je suis rassuré !!! 
À 1h je suis à 8 elle me perce la poche ( la perf est tjr au minimum ) et me place sur le côté pour facilité la descente de bébé et la rien ne va plus , petit malaise de ma part , baisse de tension et avec un nez bouché par facile avec le tuyau d'oxygène .le rythme cardiaque de bébé ralentit grosse panique !!! 
On me place de l'autre coté donc le droit , tout va mieu on me rassure suppose que c'est le cordon ombilicale. Bon j'attend à 14h je sent quelque chose sorti  Je regarde Mr et lui dit appel la SF je crois que je fais caca !! 
Mr gené non la honte dit lui toi !! Bin oui que je vais lui dire je m'en fou !!!! 
La SF arrive se prépare gant et tralala me rassure oui ça arrive qu'on croit qu'on fait caca mais c'est sûrement bébé ! Moi j'insiste avez ce la péri et sent gêne NON NON JE FAIT CACA. Et regarde et ton c'est la tête !!!! Ah ok 
Mon gygy est la se prépare et moi je panique je tremble , pour me rassuré il me pose une question " qu'est ce que vous auriez envie la tout de suite ? Moi " j'ai trop la dalle et j'aimerai boir un coca !!" 
Tout le monde rigole c'est pas la réponse que j'aurai du donné !!! Mais pour moi s'était une vérité 
Il me prend au mot et me dit à 14h25 j'ai une cesa de prévu si tu accouche avant je te paye ta canette !! Quel motivation je pousse 3fois !! Puis après il me fait inspiré et me demande de rentré tant que je peu le ventre ( je connaissais pas cette méthode !!) et la il me sort un bras et me dit "coucou maman prend moi" jattrape mon fils comme une furi et pleur , pleur pleur et repleur j'arrive plus à marreté je le retourne dans tout les sens le touche le carresse j'avais si peur du déclenchement de lui faire du mal . Je suis tellement heureuse il est la grimpe de lui même jusqu'à mon cou ( quel force sa à un petit bébé !!) se blotti contre moi et il s'arrête de pleuré  il est 14h22 j'ai gagner mon coca !!!!!! 
Et depuis mon petit Hugo est une  crème pleur très peu , tètè toute les 3/4 heures . 
Mon grand est passé nous voir lundi est était comme un fou et n'arrêtait pas de me dire " il est beau mon bébé Hugo "!!! 
Bon par contre il à été choqué " maman il a pas de dents !!!" 

Pour les photos va falloir patianté !!! 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 18:19
 Ah oui j'ai pas dit , 3, 310 gr 51cm ça m'a changer de Nolan 2,780gr 49 cm ! 
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 21:24
 Hello!

FÉLICITATIONS AUDREY! C'EST TRÈS JOLI HUGO! UNE PHOTO? Il ressemble à Nolan nourrisson? Et toi la forme? Pour cododo j'étais pas une partisane non plus, mais mon dernier avait eu besoin de dormir contre moi les deux premiėres semaines. Et après son petit berceau à côté de notre lit avait suffi. Donc fais comme tu sens que bébé a besoin...

Coucou aux autres!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 22:05
 super ton accouhement Audrey! Bienvenue à Hugo!
(manque plus que la photo!)

dis donc Claudoa je trouve q tu es mal placée pour réclamer une photo, ça doit bien faire un an quon a pas vu Coco en photo, Zacharie n'en parlons pas !!!

jles trouve trop moches ces smileys! enfin bref

Je passe une soirée de merde, Mika est au foot donc je suis sous tension....
Sinon les filles vont bien
photo à venir pour Claudia ^^

bisous à toutes, et Audrey repose toi bien, et profite ça passe tellement vite !!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 14:15
 Coucou.

Alors Audrey, comment ça se passe avec Hugo??? Une photo, une photo!!! :p

Claudia, effectivement, c'est dommage que ça tombe quand je pars... :( Je loupe déjà Marie à qqs jours... Pfff, j'arriverai jamais à rencontrer l'une d'entre vous!!! :(
Juste pour info pour le pseudo de Sandrine, en fait avec la fusion des deux forums, ttes celles d'ee sont réapparues avec leur premier pseudo! Dc ce n'est ps volontaire de la part de Sandrine! ;)

Marie, comment ça va? Mika n'est pas rentré trop tard du foot?

De notre côté, Ambre se déplace enfin... Depuis 2-3 semaines, elle rampe enfin! lol Et il y a 1 semaine, pile poil, elle a  tenté de se mettre debout pour la première fois et y est arrivé du premier coup! Maintenant, elle se met tt le tps debout! Elle aura mis le tps mais maintenant, elle rattrape tout son retard! lol

Je vais te mettre qqs photos Claudia! :)

steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 14:34
 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 14:45
 bonjour 

je vais essayé de mettre des photos ! 

 "220" "height" => "19" style="float: right; margin-right: 40px;" />Uploading...
Please wait


"220" "height" => "19" style="float: right; margin-right: 40px;" />Uploading...
Please wait

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 14:48
 
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 16:22
 Les filles je vous ai retrouve !!!!


J'aime pas du tout ce nouveau fofo, moche et pas fonctionnel, ca donne juste envie de le fuire, quelle idee ils ont eu !!!!

Heureusement qu'il y a FB !!

Audrey - felicitations !!! Tres beau bebe !!!! (j'ai bien aime la remarque de Nolan qui etait etonne qu'il naisse sans dents !)

Ou sont Aurelie et Alison?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.