Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 20:38
 Mais par contre puce...essaie de rester zen et de dialoguer avec elle... Car c'est si important une première fois... Tu pouvais pas savoir tu vas pas passer ta vie à la fliquer lol. Ca serait pire. Essaie qu'elle se confie a toi voir ce qu'elle ressent pour ce garçon, s'ils sont vraiment sur la meme longueur d'onde, qu'elle soit respectée, aimée... et surtout qu'elle se protège...maintenant courage à toi! Elle peut te parler de lui, meme si c'est pas le beau fils idéal
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 14:24
 Puce je te comprend, si un jour Olivia me cache sa, je serai très blessée ...car je pense que je serai ouverte sur la chose aussi ! Pour son petit copain si vous l'aimez pas top, faut respecter son choix, puis sa sera surement pas l'homme de sa vie ... Par contre je serai toi je l’emmènerai au GYGY ! Prendre la pilule ...et aussi que le gygy lui dise pour les capotes, que c'est super important d'en mettre !  Donc OUF rien ne sait passé, mais là faut débriffer à fond avec elle. Courage et on est là si tu as besoin de te lacher ou d'un avis, sans te sentir juger !
Kel les chats alors ils sont potes maintenant ? Nous on pense prendre un chaton vers Novembre :) Après nos vacances en Espagne (si on peut partir ...) ! Ma minette vas aussi bien pester LOL
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 17:26
 salut!

oui ils sont potes mais il y a des disputes qd meme...surtout qd monsieur fait son gros lourd en courant derrière elle...où qu'il essaie de la "prendre" alors qu'elle n'a pas envie...
tantot j'ai du intervenir alors qu'elle s'était cachée dans sa cage de transport (comme elle fait souvent pour avoir la paix) et qu'il voulait la forcer a faire la "chose"...je faisais la vaisselle et comme les cris s'intensifiaient et que la cage commençait à se promener j'ai du intervenir pour qu'elle se fasse pas étouffer et violer sous ce gros lourdeau... il faisait pas le malin qd maitresse est intervenue..il est allé se cacher à l'étage

Ca va mieux puce?

Bizzz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 14:12
 Hello les filles!

Vous allez bien?

MOI ça va super. J'ai une petite question...hier pendant les tp mon mari a cru que je perdais du lait, Je l'ai pas pris au sérieux mais ce matin en prenant mon bain j'ai vérifié et oui en pressant je perds bien un peu de lait (une goutte) des 2 cotés... Je crois que c'est encore un dérèglement hormonal... j'attends mes reds pour la semaine prochaine alors je crois que je vais voir si elles viennent ou pas et tt façon si elles sont là je dois voir gygy donc on verra! Enfin ça, c'est une première pour moi! lol Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème?

Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 20:43
 Le chat dis donc il est chaud comme un lapin MDR
Pour toi ben si t'es pas enceinte le fait d'avoir l'hormone qui fait faire le lait normalement sa bloque l'ovu et donc on peut pas tomber enceinte ... donc faut en parler au gygy et faire une pds pour voir le taux de cette hormone. Ou alors peut être une bonne nouvelle ? On sait pas, sa serais top top ! Donc tu vas attendre ? ou tél gygy ?
Puce tu en es ou ma poulette ?
Nous bonne journée chez la marraine de zhom ! Clément à fait jouet non stop dehors ^^ Olivia aussi à bien profité !
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 09:48
Salut

 Maintenant ma femelle est vraiment en chaleur depuis jeudi...ça n'arrete pas...j'espère avoir des bébé mais pas plus de 4!!!

J'ai déjà eu le taux de prolactine trop élevé lors d'une pds mais jusque là j'avais pas eu ça...meme après ma fausse couche en meme temps le taux HCG était tellement minime. Enfin merci les ovaires...j'attends mes reds et on verra...si elle reviennent pas je sonne à gygy... Mais je sens que ça travaille là dedans!
Ma mère m'a dit qu'entre mes 2 frères elle a perdu du lait comme ça... mais ça a duré 10ans MDR Mais après un allaitement c'est plus compréhensible! Mais je vais pas m'alarmer dérèglement c'est normal pour moi!

Bon mes chats recommencent à pas etre d'accord...serait ce la fin des chaleurs...Désolé Riuk c'est ceinture maintenant!

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 18:36
 Salut

RDV pris pour jeudi matin j'ai des pertes depuis lundi midi mais super léger brun donc on verra ce qui se passe, red ou pas...
Khyra tj en chaleur

Et quoi puce tu nous boudes? Tu t'es remise de tes émotions? J'espère que tu vas bien!

Ma grand -mère commence à fuguer du home mais on a peur qu'elle tombe...elle n'est plus comme avant et n'a pas envie de s'en rendre compte! Elle veut rentrer à la maison... Ma mère va devenir folle. On a demandé à mon grand père de sortir parfois avec elle mais il ne veut pas...c'est vrai que il tremble beaucoup et perd parfois l'équilibre mais meme avec la chaise il voulait pas alors avec une cane...il assume rien... C'est triste de terminer comme ça!

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:37
 Kel pour les bb chat, si il y en a un de jolie je te le prendrai ^^ Mais faut qu'il les poils long mdr ! Sinon dis donc longue les chaleurs lool c'est que sa a pas du encore prendre. C'est ton matou qui doit être content lol
Pour les pertes de lait ouai même après allaitement sa doit s'arrêter ...certes pas de suite mais au bout de 2 mois ta plus rien ^^ Sinon c'est toujours mieux de voir gygy et lui dire, car bon cette foutu hormone normale sa bloque l'ovulation ...et ta pas besoin de sa !
Nous la magasin sa tourne bien, on est content :)
J'ai croisé Puce sur face ! Sa va !
BISOUS BISOUS
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:40
 Kel pour les bb chat, si il y en a un de jolie je te le prendrai ^^ Mais faut qu'il les poils long mdr ! Sinon dis donc longue les chaleurs lool c'est que sa a pas du encore prendre. C'est ton matou qui doit être content lol
Pour les pertes de lait ouai même après allaitement sa doit s'arrêter ...certes pas de suite mais au bout de 2 mois ta plus rien ^^ Sinon c'est toujours mieux de voir gygy et lui dire, car bon cette foutu hormone normale sa bloque l'ovulation ...et ta pas besoin de sa !
Nous la magasin sa tourne bien, on est content :)
J'ai croisé Puce sur face ! Sa va !
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 17:55
 Salut

les chaleurs ça peut durer jusqu'à une semaine..ca dépends de la femelle et à chaque coit il y a ovulation... On verra ce qui vient! J'aimerais des longs poils meme si je les garde pas!

PLus de pertes avec les reds j'ai fait les test jeudi mais j'ai pas sonné j'ai pas envie...parce que j'ai pas envie qu'on me parle stim! Le gynéco a rien dit pour les pertes donc je m'en tape...là j'ai plutot envie de rien faire de ce coté là...je veux la paix! Ca m'angoisse trop...
Pas envie d'avoir des effets secondaires de leurs hormones de mert... me retrouver avec le corps et le visage gonflé, les bouffées de chaleurs... sans parler des aller et venue à l'hosto... ça m'intéresse pas je suis pas un rat de labo...j'ai horreur de ça...je supporterai pas ça! c'est bon j'ai déjà donné! Si j'ai pas droit au drill je laisserai tout tomber...il est hors de question que j'endure encore ça! Bref là j'en ai vraiment ras le bol!!!!!!!!!
Et j'ai la migraine..pfff!

Super si le magasin tourne!!!!

Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 17:24
Salut les filles!

Bon anniversaire à Olivia!!! Ca pousse tellement vite!

J'ai eu 3 jours de migraine l'horreur! surtout le soir...la journée je sentais que c'était là! J'ai fini par sonner à l'hosto pour les résultats et je devais prendre RDV en fait je savais plus... j'ai RDV le 8aout! J'ai le temps!!! Mon gygy m'a stressé pour rien avec ses idées de stim...d'ailleurs j'en ai parlé avec zhom et il est hors de question de faire une stim sauf s'ils nous disent qu'il faut FIV...moi j'ai assez donné et zhom est pas toujours "opérationnel" qd j'ovule ce qui a le don de m'enerver un max alors prendre des traitements pour rien c'est juste de la folie! Bref, soit il me propose un drill qui m'aidera à ovuler sans bouffer des hormones soit FIV sinon rien! Tant pis! C'est mon corps et je sais ce que je supporterai...je me connais!

Puce reviens!!!

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 20:50
 Kel dac pour les minettes :) Bon ben j'attends avec toi pour voir les chatons en photo ^^ Pour toi sinon niveau BB vue ton stade c'est soit une opération pour voir si l'ovulation est ok seule ...si bien sur le spermo de zhom soit bon ... si pas d'opé de possible et bien kler que FIV obligé, depuis le temps que vous attendez sa va quoi. Et en plus si monsieur veux pas faire calin quand tu prend un traitement qui te donne plein de désagrément sa craint. Les mecs et leurs petites personnes ....
Et oui Olivia un an :) Un vrai caractère de cochon mdr Dimanche on fait l'anni des enfants avec quelques amis et familles :) Et Lundi on vas au resto a midi pour les 70 ans du Papa de zhom + faire l'anni des enfants avec lui. Le seul Papy qui veut bien voir nos enfants !!! On espère une belle journée car on ferme le magasin le lundi aprème ! Pour être pépère, sa va faire du bien car je dois dire que j'en ai besoin, une journée sa passe trop vite de repos.
Puce comment sa va ? Les enfants en vacances et toi en corvée ^^
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 15:50
 Salut les filles!

Dur dur les lendemain de veille...lol C'est la fête de la musique alors hier on est sorti et on a fait les fous...bref je suis fatiguée et j'ai mal à la tete ... Sinon hier mauvaise surprise...j'ai vu que khyra avait des crasses sur ses poils et c'est des puces...surrement un cadeau de Riuk qd il est sorti l'autre fois...faut que j'aille lui acheter un shampoo et puis je lui mettrai des gouttes contre ses sales bètes...Mais j'ai l'impression qu'elle s'arrondi ma petite khyra...ou elle grossi tout simplement on verra... Il sont trop mignon tout les deux excepté ces fichues puces!

Sinon je vais bien...j'ai eu des pertes bizarre au environ de l'ovulation...des pertes rouges rosée très clair comme si les vilaines allait débarquer...mais fort tot pour une ovu vers J10 et j'ai aussi eu des douleurs aux ovaires...Ca travaille! En meme temps à J3 j'avais déjà un fofo à 7mm...suivi de 11 autres...pas étonnant que j'arrive pas ovuler s'il essaie de faire le travail pour 12 en meme temps...

Un papy seulement ...pff c'est quand meme malheureux...heureusement vous pouvez vous comprendre vous avez des spécimen rare chacun dans votre famille! Ils s'imaginent pas ce qu'ils ratent... Non c'est vrai tu viendrais en belgique pour un chat à long poils??? Alors là je crois que je vais tomber enceinte pour feter ça!  Allez pour pompom! lol

Bisous et bon week-end!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 10:44
 Hello Kel,
ben pour l'ovu tu sais pour Clément j'ovulais dab jamais avant 14 voir 16 ....c'était du régulier pendant 2 ans et le mois ou je suis tombé enceinte j'ai ovulé a J 12 .... Mais c'est sur que ton corps qui veut ovuler 12 fofos sans traitement il fait de la merde grrrr car du coup plus dure d'en faire murir un seul comme il faut !
Pour le chat c'est vrai que sa fait vraiment loin mdr ^^ Faut déjà que d'ici là j'en ai pas trouvé un lool
Pour mes parents + la mère de zhom ouai ils pourrissent bien leurs vies et ne profite de rien ... je me demande même si je vais pleurer quand ils vont mourir !
Bon ce midi grosse bouffe, sa va en faire du boulot et de la vaisselle ^^
BISOUS et bon dimanche (nous sous la pluie, sa rafraichis) !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 18:42
 Salut les filles,

Enfin une semaine de vacance! ca va faire bcp de bien avec zhom et son filleul en vacance chez nous . Il vient demain, je me réjouis!
Je me pèse ce matin..perdu 5kg grâce au nettoyage et sans rien d'autre car j'ai mangé bcp de crasse! pourvu que ça continue! Jed m'étais pesée il y a un mois en pensant avoir maigri et rien alors j'ai boudé cette fichue balance... lol
Khyra n'a pas l'air de grossir... Elle a vraiment pas aimé le shampoo... Riuk ça a été... elle, il lui a fallu plusieurs jours pour se remettre. Elle se secouait toute la journée meme en marchant!
Il fait beau...pourvu que ça dure une semaine!

J'espère que vous allez bien!

Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.