Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:22
 Coucou les filles,

je sais bien Pompom que c'est tôt la marche :) je voulais dire que si je le tiens il pose ces pieds et tend ces jambes mais ça non non lol si jle tiens il les releve  mdr .Oui, on le mets dans le troteur un petit peu mais qd il est dedan spareil :p reflexe il replie ces jambes l'une sur l'autre :p Mais bon, on est pas pressés :) ici , c'est chacun son rythme :) quand je vois qu'axel ne veux encore tirer les roulettes du vélo et que sa soeur lui dit "oh bah pkoi" (alors qu'elle mm les a retirées à 8 ans ptdr) je ne m'en fait pas du tout :)
Coté evolution, bah bb grandi encore : chaussures 19 ça devient dur de trouver en semelle souples lol

Bon, Chiri entame sa dernière nuit de garde, ça va faire du bien ce petit W end :) car le prochain c'est celui du mariage tant redouté looool
Et en ce moment on est en train de voir pour faire un paier devant notaire pour nos biens en cas de décès car comme j'ai 2 enfants d'une autre union, je veux protéger Chiri de la pétasse de mon ex mdr On ne sait jamais :) Puis ça nous protégera aussi de nos enfant (et de leur compagnes des fois) plus tard car enfants ils nous adorent mais après ????? des fois on ne se parle plus enfin .... on en est pas là mais mieux vo prévenir que guérir :)

J'espere que la vague de sal temps que nous venons d'avoir ne vous a pas fait trop de mal (microbe, moral etc)
Bisou les filles et a bientôt
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 14:27
 Kikou les filles!

Ici tout va bien. Ma belle soeur est revenue le week-end pour la fête des mères...j'ai pu profiter un peu des filleuls... MOn filleul a bien grandi bientot il n'entrera plus dans le landau... La meme bouille que son frère avec plus de cheveux bien foncé car son grand frère à son age on aurait dit little bouddha comme il avait pas de cheveux et qu'il était bien rond (et mignon ) Ils nous a fait plein de sourire. Un amour cet enfant les gardienne à la crèche ont dit que c'était le plus facile...pourvu que ça dure! lol

Cette semaine petite semaine car aujourd'hui et demain seulement une demi journée de travail et jeudi congé...Zhom fait le pont vendredi moi pas mais je me plains pas!!! Punaise je viens de vérifier mes ^papiers pour le chomage et j'ai fait une erreur...j'ai mis que j'avais travaillé le 31 avril MDR au lieu du 30...ben oui dernier jour alors je coche sans réfléchir...trop blonde! Si je pouvais etre hors du chomage et garder mes droit ça m'arrangerait de plus remplir tt ces truc inutiles... vous imaginer un cartons bleu ou je dois cocher les jours que je travaille, un papier blanc avec la grille ou je dois cocher tout mon horaire jour par jour pour le mois plus un papier de mon employeur que reprend en fait les 2 grilles mais présenter autrement...simplification administrative ils connaissent??? Bref j'ai presque envie de dire garder votre fric et jouer au magasin sans moi! J'ai pas le temps de jouer je travaille bien assez!

Mes reds sont prévue pour ce vendredi...si elles pouvaient venir pour ce jour là..ça serait parfait! comme ça je fait écho lundi et pas besoin de prendre congé sinon elle reviennent pas et pas besoin d'écho si vous voyez à quoi je pense LOL je rigole rien ne va comme j'aimerai alors je rêve pas!

Sinon mes chats vont bien...isl se supportent ils jouent ensemble et khyra envoit souvent balader le male...quel caractère...un peu comme moi parfois

T'as raison de te protéger puce  o sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je te souhaite surtout pas que tu sois dans le cas!

Ben heureusement qu'olivia est pas plus calme que clément lol il était déjà super calme Un peu d'animation ça fait du bien... Une amoureuse de la nature comme je vois! lol

Je crois que paulhina nous a déjà quitté lol

Bisous les fillesss!!!!!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 15:37
 Kikoo Kel,

Il faut toujours avoir l'espoir .... on ne sait jamais :) Dis donc, c le binz complet tes papiers à remplir pfff MAis pkoi faut faire ça ?? Sinon, un bon point pour les chats oufff car sinon vla la vie à la maison avec les râles permanents loool . Ici bah BB atta ces dents, les gencives st gonflées à blocs mais rien ne sort :( Mais bon, il n'a pas l'air d'être plus dérangé que celà oufff :) A part ça bah demain arrive "la fouteuse de merde" (belle maman) j'appréhende !!!!!! j'ai peur de m'en prendre encore plein la figure (ou mm qu'un peu) et de répondre (pour Chiri à qui j'ai promis d'etre cool car on les voit a peine 3X ds l'année) mais bon jle sens pas du tout ENFIN ....
Le soleil est un petit peu revenu, c'est agréable mais on a du vent pffff du coup vive les maux de tete

Alors Pompom le baptême ?? (je me rappelle plus si il est passé ou pas oups :p )
Marie C : comment va, pas trop fatiguée ?
Paulhina ?
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 16:27
 Kel ha ben si les reds pouvait être là à l'heure ou pas du tout sa serai bien mieux :) Tu nous dira ! Pour les papiers ils font partit du pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^
Puce ben moi tu sais la belle doche elle me ferais chier ben je la verrai même pas 3 fois par an, car pas parce qu'on est plus vieux qu'on a le droit de l'ouvrir et cracher sur les gens ! Non mais ! Donc si jamais sa sort pour lui répondre sans faire exprès t'es dans ton droit MERDE !  J'espère que le mariage sa ira ! Suffit de se tenir loin d'elle mdr
Le baptême c'est Lundi qui arrives :)
Paulhina est aller voir ailleurs peut etre ?
Marie C sa va t'es pas trop comme une vieille serpillère ? Vivement la fin des 3 mois ! Au fait le terme pour qd ?
Le magasin sera fermé Jeudi :) Sa fera une coupure ! Là vais pas y retourner, c'est plus tot calme today ! Donc a la maison avec mes loustics ....et mon tas de repassage ouiiiiiinnn ^^ MDR avec les weekend a rallonges ben j'ai rien fais mais sa c'est bien entassé OUPS.
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 17:50
 Salut!

On est vendredi et pas de reds...on verra les prochains jours pourtant j'avais des douleurs de reds il y a quelques jours et plutot fort... J'ai des pertes blanches et du coup des fois je pense qu'elles sont là! MDR Que ce passe t'il encore chez moi un mystère! Les papiers c'est uniquement pour le chômage...

La fatigue ça dure toute la grossesse ou juste au début le temps que notre corps s'habitue aux hormones?

Week-end prochain on retourne à la mer comme congé lundi on profite parce qu'en été j'ai pris qu'une semaine! Comme ça je suis avec zhom et on a son filleul en vacance chez nous . J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra faire plein de choses avec lui comme aller voir les animaux chez mes parents... Punaise je commence de crevasses aux mains...peau sensible Je suis une petite nature Du coup je me balade avec mon pot de crème partout.

Prête pour lundi pompom?

Bisous et bon week-end les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 12:08
 Alors pour le baptême on verra comment on s'habille, mais la météo annonces pluie .... cool GRRRR ! Sinon après vue qu'on vas au resto j'ai rien à prévoir en mangés donc pas de stress pour sa. J'aurai juste a mettre les noms sur la table du resto + les dragées + les cado parrains/marraines vers les 9h30 !!
Pour tes reds grrrr si au moins tu avais des symptomes mais que c'était BB qui faisait pareil ! Pour la fatigue de la grossesse on est HS le premier trimestre ! le 2ème trimestre on péte le feu car pas encore un ventre trop gros et lourd ...et le dernier trimestre souvent sa devient dure, mais après sa début des grossesses car pour Clément jusqu'au jour de l'accouchement je faisais tout ce que j'avais envie sans soucis. Pour Olivia se ne fut pas pareil. Pourtant ventre moins gros mais des tiraillements direct des 10 min de marche.
Allé bon weekend a la mer alors ^^ COOL ! BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 12:17
 Coucou les filles,

Bon une étape de passée : ai vu belle-moman mais arf j'arrive po à être comme avant enfin .... pas de dispute :)
Sinon bah voilà dans 2.00 bah fo aller à ce satané mariage mais bon il va bientôt etre fini ce jour looool
Tyesto pete la forme, il comment à faire des "baaa" lol et un peu debout qd on le tient :) Et il adore etre en chaussures (nu pied ds le trotteur bah il bouge po mdr mais des qu'il a les chaussures bah il se sauve mdr)
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 12:21
 
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 13:47
 Salut

Tj rien! Sauf que j'ai mal dormi...ma poitrine est douloureuse et j'avais l'impression que 2 muscles poussaient ds mon ventre...le retour de mes abdos??? Merci le nettoyage! MDR Enfin mal dormi c'est pas vraiment le mot...j'étais morte de fatigue dès 10h mais j'ai tenu bon puis j'ai d'abord ronflé pdt un long moment , raison pour laquelle zhom est allé regarder la tv dans le salon puis ensuite je me réveillais souvent et ce matin impossible de dormir sur le ventre...position dans laquelle je m'endors... enfin pas grave... et je ne parle pas de mes reves en ce moment je suis agitée...je cours en dormant

Trop craquant tyesto!!!

POurvu que pas de pluie au dessus de Lyon lundi! Je croise les doigts pour vous! Pas ce w-e la mer le prochain!

Lundi on vient nous refaire le toit et enlever les 2cheminées...une qui ne sert qu'à la hotte...n'importe quoi lol

Aujourd'hui j'ai encore pleuré devant un article de journal où une dame expliquait comment elle a fait son enfant ttoute seule...trop beau et en plus sa petite merveille porte le nom de mon filleul!

Bisous les filles!!! Bon w-e!!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 13:53
 allez Kel je croise les doigts tout fort pour que ce soit ça :)

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 18:03
 Salut les filles!

Je vais devenir chèvre...j'ai fait un test dimanche négatif...depuis hier soir j'ai des pertes mais c'est tellement minime...c'en est meme ridicule je peux pas appeler ça des reds! bref je sais pas en plus pas eu le temps de sonner à gygy car demain serait J3 si c'est des reds moi pas comprendre! Sinon ma poitrine est tj terriblement sensible...

On refait le toit...on a eu des surprises pour pas changer ils ont du changer toutes les planches qui était pourries et qd on avait isoler de l'intérieur les planches avaient l'air nickel! Snif! En plus ça a fait une poussière abominable qui est tombé sur mon linge qui pendait...et je ne parlerai pas de la bonne idée que j'ai eu d'aérer...je poussière, tu poussières...grrrrrrrrrrrrrr! Mais ça va aller!

Suis crevée!

Bisous ++++
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 18:07
 Coucou les filles,

bon voilà mariage passé ..... on en parle plus .... Ma grande a pris le bus pour l’Allemagne hier vers 13.15, elle reviens samedi : ça fait drôle
Bon Kel ton corps fait vraiment des siennes pffffff Alors la poussiere est devenue ton amie mdr ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:28
 Salut

Clair mon corps à décidé de m'en faire voir...j'ai passé ma nuit à me promener (douleurs au ventre...les intestins qui se tordent avec tout le reste J'ai mes reds!!!) entre les toilettes et mon lit pour finir entre le divan et les toilettes car distance plus courte moins d'escaliers. et pas réveiller zhom qui a besoin de dormir lui aussi...après un spasmomen et un buscopan et pleins d'aller retour je me suis endormie et réveillée à 5h ds le divan pour terminer la nuit avec zhom sans les douleurs...
J'avais tt arranger pour avoir la petite à la maison et...mon gygy est en vacance... Pas de bol lol Mais elle fait dodo alors que j'ai les hommes qui démontent mon toit...Là respect!

Vii après le chanson des inconnus je vais pt etre me lancer dans la soupière est mon amie...

Sans parler de mon idiot de chat monsieur gros balourd qui ouvre les portes maintenant et qui a décidé de dormir au premier mais qui descend toutes les demi heures pour faire un besoin, manger 3 croquettes ou humer l'eau...et qui en passant fait claquer la portes...des fois plusieurs fois avant d'y arriver vivement qu'on mette un verrou...

Ben vivement samedi que tu revois ta fille Puce!

Quelle horreur!!! une fillette de 4ans à disparu et ils viennent de la retrouver en morceau ds le congel...sa mère l'aurait étranglée et puis découpée en morceau...mais quelle horreur! La pauvre petite... Et tous ses petits compagnons qui la connaissait...comment faire comprendre à des enfants qu'une mère à été capable de faire ça à sa petite amie de classe, voisine... J'en ai les larmes aux yeux...

Vivement vendredi et la mer!

Ici il fait super beau 28 degrés à l'ombre...faut en profiter!

Bizz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:52
 Mdr le chat lol mais ça doit être galère la nuit :p
Arf l'histoire de la tite, j'ai po entendu (mais fo dire que la TV tourne peu pour les infos à la maison lol)
Ici im fait lourd mais que 19.5 ouffff J'ai déposé Axel chez un camarade, après je file déposer Ruddy au karaté (et pdt ce temps bah promenade avec Tyesto puis récupérage d'Axel (c'est à côté de la salle le copain :) ) .... Puis apres bah tournée de bain/douche et miam loool
Heu reterouver Sam lol pas tant que ça mdr nan en fait qu'elle soit là ou non bah c'est pareil :p elle est en permanence ds sa chambre donc on la vois jamais :(
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 15:28
 Kel super les reds qui se font attendre et après gros bobo ventre :( GRRRR Pour le chat pas chiant déjà ^^ Pour le petit elle a un bon sommeil ! Pour la poussière + le linge salis pffffff Sinon sa va ton morale ? Ta a fais ta PDS ?
Puce super pour le mariage une bonne chose de faite et tranquille pour un moment ! Pour ta fille mdr tjs dans sa chambre ou en voyage = pareil hihihi En pleine crise d'ado ? Sa occupe bien les journées les enfants, entre les activités ...les bains ...faire à manger ! Tu pense au fait faire un 3 ème enfant avec ton homme ? Ou Tyesto sera le dernier ?
Bon ben voilà le Baptême bien passé Lundi ! Juste le temps grrr pluie ! Clément a dire caca boudin 50 fois ...et même devant l'adjoint au maire super ! Ils on été bien gatté !! Le 12 Juin anni de Clément, 3 ans déjà ! Olivia sa fait depuis Samedi soir qu'elle pleurs pas mal la nuit, elle nous a même fait toutes les heures Samedi soir ...Dim soir non nickel et Lundi soir et cette nuit plusieurs réveil, pertes de doudou mais aussi fièvre, toute chaude, a du se prendre la bactérie de Clément, car lui sa a été Vendredi/Samedi et Dimanche que pas bien ! Vive les grands frères et la crèche hihihi
BISOUS les poulettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.