Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 14:52
 Marie C cool pour la chambre de BB, comme sa Rafael a le temps de se faire à l'idée ^^ MDR pour petit fère, il dit sa mais prêter ses voitures hahaha Pour la PDS oui pas a jeun, mais pour le pipi si il y a les albumines il faut être à jeun, ben au pire tu demande un petit pot de récup pipi pour le faire chez toi ... et tu le dépose en allant au boulot ? Et tu fais ta PDS entre midi et deux .... Si tu prend RDV en 10 min tu as tout fais.
Pour l'appart ben de toute façon vue qu'on voulait faire des travaux ici ...ben on en fera en dessous mdr et pour les stores roulant déjà commandé pour ici peut être qu'ils pourront aller en dessous ... Pour le jardin oui kler que le top en ville, car aller au parc avec le monde j'aime pas, puis ta toujours des gamins sans parents, et qui foutent le bordel, regarde Dimanche ta des enfants de 8 ans qui se jetais de gros cailloux sur la tête, juste a coté de Clément qui voulait faire du toboggan, donc je lui ai dit de se calmer et d'aller jouer plus loin .... les parents pense qu'un parc ben les gamins peuvent tout faire, on les surveilles pas ! Sa me gave de voir sa ! Donc vite un jardin pour mon loulou mdr
Pour ton bidou l'utérus grossis ^^ Un BB 2 pas pareil que le premier :)
Puce oui la location de couvert c'est bien, on l'avait aussi fait pour notre mariage :)
BISOUS BISOUS

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 15:57
 Coucou les filles, vi je sais pour la location (on l'a fait au mariage ) mais pff ça fait encore des frais : j'ai trouvé une bonne copine qui avait tout acheté en 1er prix pour les occasions elle va me preter yesss

Bon en ce moment je suis naze moi pfff sieste hier après midi et cette après midi :p

Po top le parc en effet , moi je n'y vais pas en fait sauf qd Chiri est là, ils vont dans le jardin sinon :)

Petite crevette pousse bien MarieC cool :)

allez zou le gouter m'appelle (en Tyesto m'appelle pour le gouter :p )

Bisou
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 10:39
 Coucou les filles !!
Dites moi petite question qui me turlupine !
ma gygy ne m'a pas donné de vitamines B9 que j'avais pourtant eu pour la 1ère grossesse ?
Vous en pensez quoi ? Je l'appelle ? 
Merci d'avance !

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 13:05
 Pour ma part, je n'en ai pas eu pour ma grossesse de Tyesto alors je ne saurais te dire dsl Le mieux est p etre d'appeler vi :)
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 14:42
 Marie C dis lui de te conseiller un supplément en vitamine pour femme enceinte, et pas rien que de la vitamine B 9 ! Tu vas vite être HS ! Sinon tu vas direct à la pharmacie ... Les pharmaciens seront te conseiller et vue que de toute façon c'est pas remboursé ^^ Perso j'en ai eu pour Clément et Olivia, un complément en vitamine compléte pour pas être trop dead, faut il encore ne pas vomir hahaha Pour Olivia hee pas du pouvoir le prendre les 3 premiers mois, car ils allaient direct dans les toilettes vue mes 7 vomitos par jour :( Ta de la chance de pas être malade en portant BB ! Sa te fatiguera moins ! J'avais perdu 5 kg en 1 mois !
Puce ho top cool pour la vaisselle ^^ Nous on vas au resto donc sa va mdr, mais pas sur que sa soit moins cher que si on loués la vaisselle mdr, mais on est 8 adultes + Clément ! Pas envie de faire chez nous :) Ben quand ta une maison pas besoin d'aller au parc ... Après avec la cour heee kler que le parc Clément vas pas y aller souvent lol On vas lui faire un coin bordel pour bien s'amuser ! Hier j'ai déjà commandé une table + 4 chaises pour dehors mdr !! Et là normalement je devrais aller voir l'appart avec la dame qui doit faire l'état des lieux et qui devrait aussi voir notre appart pour le mettre en location ...mais elle devait arriver à 14 h et tjs personne ! :O
BISOUS BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 18:27
 Kikou les filles,

Le travail ça va...le w-e a été dur dur...je suis restée beaucoup au lit mais mes allergies sont de retour cette année j'ai meme fait une crise d'asthme la nuit de samedi à dimanche et je devais couver un truc genre début de gastro...plus évidemment la fatigue du travail...
Hier bonne nouvelle c'est ma dernière semaine chez les crados, c'était un remplacement et je le savais pas ...soulagée! La semaine passée j'ai eu droit à la pate à tartiner et le sang des reds du chien sur divan plus le coca laissé sur le sol de la cuisine bien séché et incrusté... Avec les traditionnelles guirlandes de poils partout... Je te jure*** ! Sinon mon horaire est pas mal... lundi matin une semaine sur 2, mardi après midi 1 sur 2, jeudi matin 1 sur 2, jeudi aprem et vendredi tt la journée tt les semaines plus ou moins 13h semaines...ce qui me permettrait de ne plus toucher du chômage...ça serait parfait comme ça ils me lâchent avec leurs papiers à la c...s!!!!!!!
Je suis tt le temps fatiguée pour le moment...pénible!

Super Marie si tu n'es pas malade!

Super l'appart pompom!

Voilà tu as tout maintenant puce?

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 18:52
 wé on a tout, reste a voir qui vient reelement et je fais ma liste de courses :)
Zou je file manger
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:50
 Kel j'avais pas vue ton message ! Vraiment des crados, j'ai bossé pour des gens comme sa pendant 9 ans ... je sais pas comment j'ai fais pour continuer ! Surement parce que le dernier jour du mois j'avais toujours mon chèque en temps et en heure ... moi sur le canapé pas les reds du toutou mais les taches de foufoune de leurs filles hahahah Sinon bien si tu arrives à faire ce qui faut en heure pour plus te faire saouler par les papiers du chomage, je sais que moi je faisais 25 h de ménage par semaine et sa fait beaucoup, après c'est trop dure de tenir le rythme, car on a toujours le notre à faire en + ^^
Bon on a réservé le resto chez notre poto, il vas ouvrir un resto que pour nous et cuisiner et nous servir ^^ Sa lui fait du bénef pour lui ... vue que c'est un Lundi midi et que dab se resto est fermé. Il a fait un menu bien appétissant ^^ Là je viens de commander des boites pour les dragées des autres invitées que parrains/marraines ^^ J'ai pas encore reçus ceux des parrains/marraines mais j'ai eu un mail pour me dire qu'ils avaient beaucoup de boulot pour Paques ... ils sont chocolatier haha tu m'étonnes ! Demain matin on part faire Paques chez la tante de zhom qui habite près d'Anneçy ! Le beau temps est annoncé sa serais top ! Zhom là est encore au boulot, un développement de mariage à faire !
Marie C comment vas ? Toujours l'appétit + fatigue ? Pas de vomito ? Si tu as une fille j'ai des fringues lool
Puce comment sa va ? Et la BF ? Se sont calmé ? Et ton menu tu vas faire quoi ?
BISOUS BISOUS bonne chasse aux oeufs !
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 08:46
 Coucou pompom, le baptême avance bien !!! Cool pour le resto rien que pour vous
Sympa votre pote !! 
La saison va pas tarder à commencer pour ton homme avec les baptêmes et mariages 

Ici week-end gastro .... Trop cool !! Rafael a commencé jeudi soir avec en plus de la gastro une otite ... Une vrai loque le vendredi mon Loulou ... Et il me l à refilé ... Nuit de vendredi à samedi passée dans les wc ... Et le samedi j ai navigué du canapé au lit ... Un vrai zombie !!! La ça va mieux on remange depuis hier !! Alors le chocolat nous se sera pour plus tard !! Lol 

Heureusement c est un week-end de 3 jours ça permet de récupérer !! 
Sinon vos chasses aux œufs se sont bien passées ? 

Gros bisous et joyeuses pâques !!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 18:14
 Salut les filles!

Pour moi ce fut un long w-e je travaille seulement demain ;)
Hier j'ai été nettoyer chez mon papi...ça a été la crise... je devais faire une machine de foncé car il n'avait plus rien donné de puis plusieurs mois que des blancs les sous vêtements...bref la guerre était déclarée... ce vieux têtu ne voulait pas tirer son pull qui avait plus une odeur de container de fruits pourri que de linge frais... normal ça fait des mois qu'il le met son pull fétiche...bref il a levé la main et il a menacé de me frapper ses yeux voulaient tout dire car j'ai dit qu'il était hors de question qu'il sorte avec cette puanteur sur le dos! J'ai eu super peur on était ds la cuisine il avait à sa portée couteau et ciseaux... je lui ai foncée dessus et je lui ai montré que je ne me laisserai pas faire qu'il avait intérêt à ne pas poser sa main sur moi! Non mais franchement tout ça parce que je voulais lessiver son pull adoré...j'ai ensuite couru en rond après lui pdt au moins 30 minutes en criant et en pleurant qu'il me donne ce pull...j'ai même du lui confisquer ses clefs...il m'a donné des coup de pieds, m'a même griffé m'a dit très gentiment de fermer ma gueule pdt que je répétait inlassablement que je voulais son pull que c'était pas pour l'ennuyer... le temps qu'il aille aux toilettes je sonne à ma mère qu'elle vienne car il n'avait pas moyen de lui faire comprendre que c'était pour son bien. Il a fallu encore un certain temps avant qu'il nous donne ses habits...pffffffffff!

puis j'ai fait le ménage et j'ai trouvé des trucs...c'est invraisemblable le bordel qu'il met ds cette maison déjà qu'il y a toutes les bêtises de ma grand mère lui rajoute une couche...et cache tout avec un journal pour que ça prenne pas la poussière...bref il y a plein de poussière partout sur les journaux...n'importe quoi... il garde tout il ramène tout de n'importe où...

Bref je suis un peu choquée de ce qui s'est passé, je suis à fleur de peau, il faut pas m'énerver je suis sur la défensive...il me fait peur... j'ai peur pour lui, peur qu'il fasse une connerie une fois, peur pour moi que plus tard je devienne comme ça, un poids pour les autres quelqu'un d'autre qui n'a rien avoir avec ce que je suis...c'est déjà dur de voir ma grand mère mais elle est gérable, lui est effrayant, il s'enfonce de plus en plus, il s'enferme et explose pour un rien mais là il a dépassé les bornes! En plus comme il veut pas aller voir de médecin...il se soigne pas on sait pas exactement ce qu'il a alzheimer ou démence sénile mais rien de bien réjouissant!

Bref vivement le travail demain!

Bisous les filles



essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 22:15
 Arf Kel, c clair que c'est flippant :( Moi perso j aurais po insister autant lol

Pompom, bien pour le repas :) Nous ce sera aumônière jambon cru et fois gras, filet mignon en croute et mousse poire et caramel et brownies chocolat
voilà :)
Bon je file je pique du nez :)
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 15:32
 Marie C sa va vous avez récupérer ? Pas trop HS ? Et le chocolat il y a touché depuis Rafael ? Il est gourmand ou pas ?
Kel oula ton grand père, tu m'étonnes que tu as eu peur :( Faudrait faire venir le doc pour qu'il le vois ...et vous dise ce qu'il en pense ! Pas trop HS du boulot ? Et zhom sa va ? Toujours en stress ?
Puce bien pour le repas, nous notre poto il a prévus un menu de folie mdr Mais a 55 euros on peut se permettre mdr J'ai fini mes dragées ^^ C'est quand déjà exactement le baptême du titou ? Nous le 21 Mai.

https://picasaweb.google.com/clementauzor/Dragees?authkey=Gv1sRgCJbL-aO37ebReA

Voilà ce que sa donne, les petits lapins sont arrivés montés ! Les autres je les aient fait toute seule ^^

Bon weekend ! snif sous la pluie :( BISOUS


pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 12:25
 Coucou les filles,

Bon ici le baptême est fini, une bonne chose de faite :) Le prochain événement c'est le mariage des bo frère sœur mais pfffff po envie d'aller  Mais que dire comme excuse sans se prendre ENCORE les foudre de la belle mère ????? Qui veut m'envoyer un bon rhume par courrier vers le 17 mai mdr ...... ENFIN ....

voici qq foto du baptême===>

Ma table et ces décos



Ma table et ces décos



pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 12:39
 Les enfants


Le cadeau de ma moman pour Tyesto


Les parrains marraines avec leur boites-cadeau


L'entremet poire/caramel avec nougatine et deco maison :)


Le brownies avec deco maison aussi :)






















keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:14
 Salut!!!

Si souvent morte fin de semaine mais on fait aller... Ca me défoule en fait!
J'appelerai bien le docteur pour papi mais ma mère reporte sans cesse l'échéance... Je l'ai croisé vendredi qd je revenais en voiture il marchait tout doucement tout recroquevillé sur lui même comme s'il portait tt les malheurs du monde sur le dos alors qu'avant c'était le pas énergique et nerveux... pff il m'énerve! comme une fois ma mère lui a dit à bout de nerfs vu qu'il ne fait que se plaindre comme si nous ça nous amuse de voir mami dans cette état plus lui qui se laisse complètement aller..."bouge toi, arrête de faire la lavette!" Il est tellement égocentrique qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'on doit faire...lui il se plaint mais il fait rien!!!!!! A part dire qu'il veut mourir...ça fait des année qu'on entend le meme chose... bouge ton cul tu verras la vie sera plus belle!!!!!!!!!!!!!
Zhom tj super stressé avec la boulot il aura la semaine prochaine porte ouverte alors rhhhhaaaaaaaaaa il me saoule depuis des semaines qu'il a mal aux côtes lui il dit des cotes cassées...MDR en toussant bref a tout moment tu le vois se tenir comme si c'était son dernier battement de coeur moi je crois que c'est un froissement mais comme il déménage bcp au travail ben c'est pas pour tt de suite le repos... Bref je dois supporter ça aussi. lol je gère!

Marie j'espère que tu trouveras une place ds une chouette maison de repos pas trop loin. Ma gd mère aussi c'est alzheimer plus la leucémie des vieux donc elle est souvent malade...

POmpom la fête s'annonce plutot bonne ;)

Super la déco et tout puce!!!!!!!

Bizzz les filles


essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.