Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 16:03
 Vi vi elle l'a vu et apparement il lui a dis comme toi mais juste pas préciser 3 jours le mm légume :)

Sinon bah Axel à pas l'air de faire de fièvre aujourd'hui :) cool .Et vi c'est clair pour les sous ça va faire du bien car dans un an je reprends le boulot et apparemment il y a po bcp d'appel donc va être dur dur alors je pourrais voir venir :)
 et vi, j'en mets un peu sur le compte des enfants c'est clair


allez zou karaté pour Ruddy 
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 20:33
 COUCOU LES FILLES, comment allez vous? je viens juiste de poser mes fesses, que nana reclame dejà boufff, c'est sportifs 2 enfants, ça occup.... ici tout va bien remy est un peu jaloux de sa soeur, mais ça va mieux, ellana est une glue... elle nous fait les dents en plus, pour l'instant il n'y a que maman qui compte, c'est cho, du coup remy fait des betises pour attirer l'attention, c'est fatiguant.avec l'ecole le matin, et les siestes, si j'entands dire quleque qu'etre femme au foyer c'est pas un metiers.... je l'etrangle sur le champs.
pour le batpeme ouio pompom il faut deander à tes amis, comment va clement? il va a l'ecole? et olivia? tu n'a pas eut de souci pour la faire manger du solide? ellana n'est soit disant pas assez grosse, du coup on la passer au solide un peu, bilan elle est super contiper, c'est pas facile le bidou.puce de ville, ton bebe à quel age?
kel, pas facile le papa, pleins de projet à l'horizon. bisous à toute
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 21:08
 Tyesto va avoir 4 mois le 13 Fanny :)

Ici pas grand chose de nouveau :p . Demain c'est les vacances pour les 3 grands (le père des 2 gds ne les prends po ==> trop de trvail soit disant super hein lol il ne les prends po non plus en avril imaginez :p) Bon je file devant la 6 :)

bisou
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 21:13
 
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:54
 Puce trop mimi ton petit bout :) Et belle photo de famille ! Pour le Papa des grands ben il le payera plus tard de pas prendre ses enfants ... ils lui diront tu avais qu'a être plus présent pour nous enfant ! Un enfant sa te donne de l'amour si tu lui en donne, sa marche comme sa. Oki pour ta cops, ben l'utilité de faire 3 jours de suite du même légume c'est que comme sa et bien si une allergie se déclare hop on reconnait vite l'aliment :)
Fanny ho oui être Maman a la maison c'est pas des vacances et pourtant nombre de gens pensent qu'on fou rien, sauf que de faire l'éducation de ses enfants sa en demande du temps et de la patience. Pour ta puce et son poids, c'est comme sa, elle sera un petit gabarit point barre .... Après pour la constipation si elle commence bientôt les compotes donne lui des pommes/pruneaux ^^ Sinon Olivia non pour elle se fût top de commencer les purées car avant elle faisait tout les temps des caca super liquide qd elle prenait que du lait et du coup depuis les purées c'est caca normale, a mon plus grand bonheur ....car la changer 2 fois par jour et faire tourner le transat un jour sur deux c'était légèrement pénible mdr Puis souvent faut le temps que leurs petits bidou si fasse, Clément au début sa l'avais un peut constipé, donc souvent je l'aider pour faire caca en relevant les jambes sur le bidou, sa les aides a pousser.
Fait lui faire du pédalo aussi ... Pour Remy ouille la jalousie :( Après faut lui faire faire des calins a sa soeur, les laisser (sous surveillance) sur le lit pour jouer ensemble. Clément lui adore sa soeur, car quand il y a eu la fasse jalousie on y a mis le ola de suite en lui disant que c'était sa petite soeur rien qu'a lui, faut lui donner son role de grand frère, lui demander rien que par exemple amener le bavoir de la puce .... Mais surtout dés qu'il a un geste pas bien pour sa soeur lui dire non ta pas le droit et tu fais un bisous a ta soeur ^^ Clément non pas encore école, oublies pas qu'il a que 2 ans et demi ^^ Dis moi pour Ellana tu as tout ce qui faut en fringue ? Elle fait du combien ? Moi j'en ai une tonne si sa te dis ..................BISOUS BISOUS Les poulettes, j'arrête mon roman mdr
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:00
 Ah vi marre des gens qui dise ça , que maman o foyer c rien :( .....
Bon ce soir Chiri prend sa semaine de garde :( mais bon il a réussi à se faire remplacer dimanche matin pour notre deuxième séance "d'atelier des signes" :) A part ça pas gd chose de prévu ce Wend

et vous quoi de beau ?

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 17:52
 Kél alors ton examen ? J'espère que sa c'est bien passé et que pas d'effet secondaire !! Tient nous au jus :)
Super Puce que ton zhom ai pu s'arranger pour venir pour l'atelier des signes  ^^
Nous ce soir on vas manger chez des amis pour fêter les 30 ans de notre pote ! On laisse les petits à une nounou :O première fois que la puce se fait garder, ben sa sera plus tôt que pour Clément ou il devait avoir bien plus de 9 mois :O sa se trouve + lool Clément l'a déjà eu une fois, avant que j'accouche de la puce pour le garder à la visite de terme pour ma grossesse ! La puce elle vais la mettre au dodo je pense avant d'y aller .... et Clément lui vas faire le fou avec la nounou MDR
Bon Dimanche BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 19:08

 
Salut les filles,

 

J'ai survécu à l'examen! lol Le médrol ça a été...celui du soir avant m'a fait dormir et le lendemain matin l'euphorie...lol C'est mon gygy qui m'a fait l'exam Sinon il a du me pincer 2 fois le col à cause qu'on lui avait pas donné son matériel habituel et l'espèce de seringue qui sert à injecter le produit n'allait pas au bon endroit...du coup il a du recommencer...mais j'ai essayer de rester zen...pour la 2ème pincette car...ça fait bien mal! mais bon résultat mes trompes sont bonnes donc cool... après j'ai pas du prendre d'antidouleur, c'est parti assez vite et j'ai meme donné psychomot! Juste quelques pertes de sang...et TP dès aujourd'hui!

 

Oui puce tes enfants s'en souviendront...j'ai d'ailleurs mis en pleine tronche à mon père devant tout le monde que je n'espèrais pas qu'il me comprenne vu qu'il n'a jamais voulu d'enfant...il a dit que c'était ma mère qui en voulait...ça je l'avais remarqué,...merci papa! Raison pour laquelle il était tj parti aider tout le monde... POur qu'on puisse vivre...la bonne excuse! Voilà pourquoi j'ai tj dit si je fais des enfants c'est pour m'en occuper et les voir grandir sinon j'en vois pas l'intérêt!!! Et qd je vois mes beaux parents j'ai tj dit à zhom que si on avait des enfants c'est un père et une mère qu'ils auraient et pas un seul abonné absent...je sais trop ce que c'est!

 

Mardi visite de la maison avec les dames du centre...croisons les doigts!!!

 

Bisous bonne soirée et bon dimanche!!!

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:04
 Kel bien si le produit ta pas trop fait de méchant effet Sinon pour le clanpage oui sa fait mal, pour moi j'ai du subir plus de 10 fois sa pour la première fois et encore pareil ou un peut moins pour la 2 ème fois ou j'ai passé une hystéro, après qd gygy voulais juste voir mon col pour faire un frottis j'avais peur .... Sinon bon bien si tout est ok ! Il veut faire quoi pour la prochaine étape ? Et zhom a fait son spermo de nouveau ? Gygy envisage une opération pour faire les troux dans tes ovaires ou pas ? Pour les parents je suis de ton avis, si on fait des enfants c'est pour s'en occuper et être la pour eux dans la vie ....
BISOUS
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 18:23

 
Non zhom dois aller chez un urologue mais il a tj pas pris rdv! Ben je retournerai le cycle prochain chez gygy...pas envie d'avancer à ce mois-çi...j'y vais déjà assez souvent et meme trop à mon gout! Donc on verra la suite! Depuis la radio ma température est ds le plateau haut et aujourd'hui j'ai mal au ventre jusqu'au pubis si je ne m'assieds pas...bizard je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle. lol

 

Sinon les femmes sont venue elles ont tout refusé en bloc... je vous expliquerai plus en détail car là pas le temps... En tout cas elles sont hyper exigeante...exagéré...mais elle ose dire pas aussi exigent que pour une crèche...ben voyons...on se moque de qui??? Et pour les personnes qui le font en indépendante on laisse faire des fois n'importe quoi...ça me dégoute!

 

Biz

 

A+ carnaval oblige ;-)

essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 21:39
 Pff elle sont chiantes les femmes qui viennent J’espère qd mm que vous allez y arriver, car c'est top comme projet :). Sinon, il y a des moments où on ne veux pas avancer et faut s’écouter je crois

Ici ça va mais pff du mal avec Ruddy parfois pfff dur dur le cap des 11 ans lol
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:58
 Vraiment des péta...... !! Tout refuser en bloc ! Et comme tu dis si tu bosse seul les mesures de sécurité sont moindre pfff on empêche toujours les gens de bosser ! Et sinon elles disent non à ce que tu propose, mais es ce qu'elles disent si vous faisiez sa se serais bon ? Ou trop dure de vous aiguiller dans ce qu'elles veulent ? Et pour gygy kler que tu le vois assez souvent ... Pour zhom il attends que tu lui mettes un coup de pied au cul pour prendre RDV ? Non mais sérieux, toi avec toutes les visites au gygy lui pourrait bien se bouger. Il le veut se BB ? Ben faut peut être qu'il y mettes du sien, tu n'es pas seule à devoir tout faire pour que BB prenne.
Puce pas facile la période ados, pas chez chaque enfants, mais sa doit être bien chiant et surtout faut pas se laisser marcher dessus ! Sinon sa va ton estomac sur patte ? Il mets du combien en fringues là ?
De mon coté sa va, le magasin bien calme, plein de gens se plaigne de pas avoir de sous, mais des que les vacances sont là ben ils partent ....vas comprendre hahaha Nous on part le 11 Mars, sa va faire du bien de profiter de ma petite famille !
BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 15:05
 Alors vi mon ado c'est un peu calmer, faut dire aussi que bah aujourd'hui c'est son anniversaire :) donc hein bah si il veut son cadeau loool . Je lui fait un kinder délice pour cette occasion :)
Sinon mon ventre sur pattes mets du 9 mois en pantalons et body et pyjama .... et du 12 mois en pull. Il mesure maintenant 68 cm pour 7.510 kg à 4 mois pile :) Il commence a faire son bronx qd il est au bain lol j'en ai PARTOUT mdr
Bon je file le four me dit "le gateau est cuit ... le gateau est cuit" :p

bisou et vi je confirme ça te fera du bien de profiter un peu :) Vous allez où ? (mode curieuse lol)
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:49
 Hello les filles,
un kinder délice comme le vrai kiner délice ? HOOO Il a eu quoi comme cadeau ?
Oki pour ton titou, il est comme Clément = les vêtements durent pas longtemps GRRRR Enfin toi pas grave c'est pas ton premier MDR Ta déjà des fringues ;)
LOOL pour le bain, Olivia la fait aussi un moment, puis là elle le fait plus ... sa m'embête pas mdr
On vas aller à CHamonix :) Mon beau papa a un appart la bas, du coup sa fait des vacances pas cher qd tu n'as pas de location !! Zhom pourra faire du ski et moi je resterai bien au chaud avec les loustiques ^^
Kel des news ?
Marie C tu en es ou ?? Et BB 2 ??? Rafael sa va ? Finit la période casse bonbon ?
Nous la chaudière depuis ce matin ne marche plus, je descend voir, je vois le bouton sur OFF, veux mettre ON ...c'est dure a appuyer ... j'y arrives, sauf que de suite sa fait des étincelles sur ma droite + petite fumée :O je vais voir .... sa a fait sortir des fils du petite boite !! Surement un coupe circuit pour pas faire griller la chaudière ! Demain soir notre électricien passe, mais sa m'étonnerai qu'il puisse la remettre en route, Lundi matin les techniciens de la chaudière passe, donc d'ici Lundi je sens qu'on vas se cailler sec.
BISOUS BISOUS

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 17:40
 Bah écoute c'est une recette demarle , mais ça y ressemble bcp :) Nous on lui a offert un MP3 et ma moman des sous :)

Bien pour les vacances, il va pouvoir se détendre un peu ton Zhom :)
Moins cool pour la chaudière par contre :(J’espère que ça sera vite remis en ordre :)

Bon, lundi, reprise de l'école, avec les garçons qui reviennent le midi sauf le jeudi (j'ai arrêter la cantine tous les jours car c po donné qd mm :p) Là, j'atta un ti peu que les maladies s’arrêtent et je mets Tyesto en halte garderie :)

Et vous comment va ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.