Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 15:10
 Hello les filles,
dsl du temps qui est passé sans parler, je n'arrivais po a venir puis bah après j'ai un peu oublié .... la fin d'annee scolaire un peu mouvementé avec Sam qui cherchait un patron pour entrer en CAP esthetique mais en vain ..... elle redouble sa seconde et on recommence nos démarches plus tot cette fois ci :p (là, elle a decider en mai vouloir faire ça et ct en mars que ça ouvrait les recherches). sinon bah voilà ça y est Axel entre au CP :), Ruddy c'est super calmé et nous à ramener un super bon bulletin au dernier trimestre .... avoir si il continue en 5eme ou repart sur de mauvaises bases :( ..... mais je ne pense pas :)
sinon Bah tyesto file sur ces  ans déjà pffffffff Il a une méga peche, parle pas mal .... mais ce qui est rigolo c'est "comment tu t'apelles ?" reponse : "Cucu" mdr alors qu'il sait très il dit "toto" ..... ça le fait rire :p Sinon bah que dire d'autre ...... bah tout va bien.
et vous ???????

bisou
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 20:59
 hello les filles,
envie de venir vous faire un ti coucou pour prendre de vos nouvelles :)
Kel : alors la puce a du bien grandir ?
Pompom : Bientot la rentrée pour ton loustic :) quelle classe déjà ?

ici durt dur la fin des vacances, j'etais contente de rebosser car on a eu deux deces d'enfants en une semaine DUR!!!!! je ne réalise pas encore le dernier donc je prends de l homeo pour ça ..... l'ex petit copain de Sam (16 ans le jours de sa mort :( ) . les souvenirs me hantent mais bon il faudra bien que ça passe .
Axel entre au CP et oui déjà, Tyesto va sur ces deux ans (déjà aussi pfff) Sam redouble sa seconde et ne sait tjrs pas trop quoi prendre comme orientation lol et Ruddy passe en 5eme . A part ça po grand chose de neuf

enorme bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.