Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:33
 RE COUCOU,

juste avant d'aller au lit,

nous on est biensur la pour etre avec toi et comprendre tes coup de fatigue et de stress.... bisou et repose toi pour nous faire un magnifique loulou. bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:34
 je suis un peu cuite en ce moment ellana fait ses dents remy des cauchemard et zom grosse pression au taff... je vais suos la couette bisous
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:38
 ah!!! MA POVRE PUCE? C4EST CHIANT LA BELLE FAMILLE ... tes loulou sont magnifique prends soin de toi
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 07:22
 Ah les dents :( BB a eu un peu de mal pour certaines mais ça va mieux. Gros bisou à ta puce (ça lui fait quel age deja ?) Les cauchemards, on est impuissants helas :(
allez zou petit dej :) Bisou les filles

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 11:21
 Salut les filles

Lundi je vois bébé, je croise les doigts pour que tout aille bien! Je recommence le travail l'aprem espérons que ça ira!
Enfin j'ai un horaire plus léger vu que ma cliente m'a lâche parce que j'ai été trop malade... c'est dingue comme si ça m'amuse d'être pas bien et je lui ai meme pas dit pour ma grossesse alors là ça aurait été le drame! MDR Je m'en fou mais je rale qd meme! Je préfère me dire que je ne suis pas irremplaçable mais mes clients non plus!!! alors si t'es pas content va voir ailleurs si y a mieux! MER2 Bref j'ai congé tout les mercredi et une semaine sur 2 j'ai congé soit le lundi matin ou le mardi matin... C'est parfait merci! J'aurai finalement fait un choix, pas forcément celui là, mais j'aurai plus tenu des mois avec un horaire pareil! Ma mère me dit d'aller lui parler mais j'ai pas envie, il est hors de question que je me justifie, j'ai le droit d’être malade quoi qu'il arrive! Et surtout pas pour3h toutes les 2 semaines donc 6h par mois J'ai une vie et si ça vous dérange y a des robots! 
Je ne suis pas malade je suis enceinte mais parfois ma grossesse me rend malade et c'est à prendre ou à laisser...je vais pas attendre l'accouchement pour prendre soin de moi, j'ai besoin de toutes mes forces pour mettre au monde un bébé en bonne santé. MOI ma vie c'est ma famille, mon travail c'est juste un passe temps et faut surtout pas me faire ch... sinon mes hormones vont parler pour moi! Voilà je crois que va falloir que je le dise à mes clients et on verra les réactions... mais je ne suis l'esclave de personne!

J'ai les nausées qui reviennent de plus en plus mais je crois que c'est plus un problème de digestion si je mange des plus petites part ça passe mieux

Ah fanny je vois que tes nuits ne sont pas cool! Espérons que ça s'arrange que les dents sortent vite et que les terreurs se calment! moi c'est trajet pipi toute la nuit...normalement ça commence au 2eme trimestre que j'ai lu mais je fais rien comme tout le monde!

Comme il a grandit tyesto...trop mimi! Bon anniversaire à lui!

Bon week-end!

Bisous les filles!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 14:00 - Modifié le : 13-10-2012 à 14:01
 Coucou les filles, bah voilà ma crotte à 1 an :) pffff déjà :( ....
Arf les pipi, c'est atroce ça :( courage miss ça passera ..... Cool la petite écho lundi :) hâte d'avoir des nouvelles :) Pour le boulot, bah vi faudra le dire un jour de tte maniere, c'est vrai tu n'est pas malade mais parfois certaines choses ne seront plus possible et les clientes sauront pkoi .... mais ça c sur tu va l’entendre "té enceinte po malade !!!" mais bon bah des fois on a po la forme et on y peut rien .
Alors fanny, ça mieux par chez toi les douleurs dentaires ???? j'espere que oui :)
bisou a vous toutes :)
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:36
 Salut les filles!

J'ai vu ma crevette...je dirai plutôt ma sauterelle car elle sautait au début prochaine rdv ds 3 semaines alors là il fera tous les contrôles approfondis j'ai été faire une pds et le contrôle pour la triso espérons que tout ira bien! Mais là ça avait l'air d'aller lol déjà 12sa...vivement la fin de ce mois! Je veux péter la forme!
Tout va bien j'ai déjà pris 2kg mais chuuuuuuuuut faut pas le dire!
Je vais le dire maintenant sauf à ma meilleure amie qui n'est d'ailleurs plus ma meilleure amie au fond! Donc on ne dit rien sur fb! Je sais pas si je tiendrai jusqu'à l'accouchement pour lui dire... oui c'est peut être méchant mais on récolte ce que l'on sème!

Alors pompom pas trop difficile la rentrée de vacance??? lol

Bisous les filles

Bonne semaine!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Magali123 10 messages
Magali123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 13:29
 coucou a toutes , vendredi j'ai vu mon pti bonhomme il nous a fait une petite frayeur car elle trouvai pas son estomac après 1h d'attente ji suis retourné et elle la trouver elle a dit qu'il était tous petit contrôle dans 1 mois j’espère que tous ira bien , elle a dit que sa sera un grand bébé comme c'est parents ^^ .
La sage femme par contre pas cool vu qu'il nous on pris 20 min en retard a l’écho on n'est arriver au rendez vous avec la sage femme elle a pas voulu nous recevoir du coup un médecin voulait pas mes ma quand même reçu 5 min juste pour voir mon col sa ma rassure pas tous sa .Le futur papa était pas très très content il commençait a s’énerver.
( je suis un peu triste je voulait avoir une belle photo de l’écho mes on n'a limite vu son visage elle ses plus concentrer sur tous les organes)
J’espère que tous va bien pour vous bisous.
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 13:43
 ahhhh les joies des retards des rdv Magali :( Par contre super vous avez vu vos petites crevettes (sauterelle lool kel) .... Allez la prochaine foto, vous l'aurez :) et p etre qu'on aura droit de la voir aussi nan??? lol (mode curieuse :p )

Bah ici ma crevette ayant pris 1 an bah on va au rdv des 12 mois à 16.00 je repasserais vous dire si l'engrais que je lui donne est tip top mdr

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 16:09
 Mag Sympa les docs sérieux .... t'es en retard pas par ta faute et ils veulent pas te prendre :O et eux quand ils sont en retard on refuse pas d'être ausculté ! Non mais !!
Kel ben la grossesse pour moi la grossesse sa ma jamais empêché de faire dodo, juste les 3 ere mois super dure avec les vomitos ... bon après des tiraillements au bidou, mais je ne suis pas très sujette a la douleur au point ou la vieille d'accoucher de Clément je ne sentais pas les contractions ^^ Pour Olivia gros vomitos puis nickel et vers 7 mois et demi le ventre tirais beaucoup donc repos, moi aussi en temps normale je suis active et c'était chiant, mais prendre sur soit pour avoir un beau BB en pleine santé sa en vaux le coup puis tu sera bien assez active de jour comme de nuit une fois bb là, donc le repos sa a du bon aussi pour l'après jour J ^^ Super si BB fait des cabrioles :)
Puce bon anni a ton champignon de BB ^^
Nous le beau temps tout les jours et la chaleur :) Car sa pelle ici et en plus la chaudière j'arrive pas a la relancer car pendant les travaux ils avaient du vider les tuyaux ... et ben là j'arrive pas a remettre de l'eau dans les radiateurs ! SUPER ! J'aime les gens qui bosse et repartent sans avoir remis en route ce qu'ils avaient changé !! 2 h30 que je me bats dessus pour rien et mon BP a pas trouvé de soluce par tél, il vient Mercredi ... On a des amis a diner demain soir ils vont être ravis de la fraicheur en plus ils restent dormir !
BISOUS BISOUS je vais aller donner le goutter a Olivia et récup Clément.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 15:02
 Salut les filles,

Oh magali c'est vraiment pas sympa et pas correct! Ils se prennent vraiment pour le nombril du monde c'est dingue. Nous on a qu'une envie c'est de voir notre bébé, les goujats! Limite fallait faire scandale après l'écho!

MOi ça va les nausées se calment...les envies pipi du soir sont tj là mais on fait avec... par contre j'ai du aller en urgence hier chez premaman MDR je ne supporte plus aucun soutien gorge à armature...j'avais des lignes rouges brulantes sous la poitrine...vendredi j'avais glissé mon tee shirt sous le soutien gorge pour supporter mais j'étais seule à bord car pas très esthétique! Je me suis achetée un pyjama car il n'y a que 1 que je supporte avec l'élastique que je sais monter au dessus du ventre...en fait un cadeau de ma gd mère il y a quelques années au début de mes essais et comme c'était des petites vaches avec écrit maman dessus j'ai jamais osé le mettre et même pas sorti de l’emballage...alors je l'ai sorti, il y a une semaine et j'ai constaté qu'il était plus large que les autres bref je l'adopte! Mes autres pyjama ont dirait que les boutons vont sauter lol. On commence à l'annoncer autour de nous, de bonnes réaction à part une cousine de ma mère qui m'a fait un "ah" tout sec et c'est tout...alors m'a mère maintenant me demande chaque fois comment les gens ont réagit...mieux que sa cousine, c'est clair!
Me suis renseignée au travail si je prends l'écartement on me retire 6semaines de mon congé maternité et je n'ai pas le droit au congé allaitement mais il y a le congé parental que je peux prendre à temps partiel pour qu'il soit plus long et comme j'ai pas un temps plein ça serait intéressant et pour y avoir droit faut travailler depuis 15 mois donc c'est ok pour moi...heureusement que j'ai du travail et changé ma carrière sinon j'aurai rien du tout!...enfin on a le temps jusque là!

Alors pompom t'as récupéré le chauffage avant d'avoir la crève?

Bisous les filles


essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 14:48
 Kel sa va ? Moi patraque ? Moins marmotte aussi ? Et les soutifs sa va mieux ? Tu pense allaiter ? Si oui prépare toi les nichons vont encore + grossir une fois la monté de lait ... perso j'avais des obus :O Une des raisons que mes allaitements ne dure pas plus d'un mois et demi ^^ Pour les réactions des gens, tu aura toujours des personnes jalouse ou qui comprenne rien à la vie tu sais :) Tu les laisse de coté et tu fais ta vie et profite de cet immense bonheur de porter VOTRE BB !!
Bon nous sa bosse :) TOP TOP ! Même si sur les rotules.
Puce comment sa va ? Les loustics en vacs se soir ? Sa promets ^^
Fanny ?  Marie ?
BISOUS BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 18:21
 hello .... alors miss Kel, comment va ? moins embeter avec ton ti soucis au boulot ?
ici bah ça va .... et vi les vacances ce soir .... mais bon les gds seront là, donc sera moins long te la creche prend quand meme Tyesto . tyesto qui d'ailleurs rampe depuis peu mais que à la force des bras mdr et qui, une fois c'est levé seul ds son parc wéééééééééé ==> mon BB grandi bouhouuuuuuuu lol
pompom, vous devez vous preparer pour le rush des fetes de fin d'années nan?
Magali comment va ?

bon je file BB devaste la maison mdr
Guest954049
119 messages
Guest954049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 21:01
 JE SUIS LA, je suis la je suis la... c'est la course, je vous lit, mais je n'ai pas toujours la possibilite de vous repondre.
merdi puce de ville, les cauchemards se calment, par contre les dents GRRRRRRRRRRRRRRRR
hier couché 22h j'etais cuite, nana 1h les dents pendant 30 minutes le temps que doli marche, rendormi vers 2 h, remy dans notre lit à 4h, pourquoi on ne sait pas, et reveille pour ecole 7H... j'avoue que c'etait un peu dur, mais sinon ça va.
je prepare des concours pour janv fevr et mars, logiquememnt je rentre à 80% mon boulot en mars, j'espere pouvoir leur dire, "ben en faite j'ai mon concours d'aide sognante" bilan j'ai besoin d'un cif pour septembre" mais bon j'y crois pas trop je revise on verra.
à tyesto rampe, nana a commencé en juin pour 4 pattes en juillet et marche en septembre, ça va trop vite, comment son les grands avec tes petits? mignon, jaloue?nana et mymy se chamaille pour papa en se moment, laissé moi une petite place sur les genoux de papa svp.... snif, mymy dit que papa a deux bebe et quand je dit et moi, il reponds que je suis trop grande... mdr...

au oui kel les jaloue..... il y en a et souvent bien plus proche que tu peux limaginer, comment va tu? et ton bidou?
pompom, je vois que tu cavalle... bisous magalie et à toute en faite. bizzzzzzzzzzzz

pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 21:09
 Bah les gds (15 et 12) pouponne loool Et Axel commence a jouer avec lui :) Et lui bah il aime bcp ça du coup .
Ce soir, chez Mamy il essayait d'apres les poissons dans l'aquarium : hummmmmmmmmm c énervant maman loool

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.