salut les filles!
Punaise qu'est ce que je suis fatiguée! j'en peux plus! j'ai fait une sieste après le travail... J'essaie de faire doucement... Je ne digère plus le café...ça commence bien! J'espère ne pas etre fatiguée comme ça tout le temps...faudrait une grue pour me lever.
En plus j'ai la migraine...je peux pas prendre de médocs... Ma poitrine est bien ferme...c'est cool
Mon médecin traitant revient lundi..je lui demanderai un papier pour la pds!
Ma khyra me colle, elle doit le sentir...si elle est dehors et qu'elle entend que je courre...elle rentre direct voir ce que je fais...riuk a des vers...eurk...je voyais une crasse et qd je l'ai eu en main...
vers solitaire dégoutant!!!
Encore 2 grosses semaines de travail bien remplie...on verra s'il faut, je réduis mon horaire...repos ce week-end! car 32h de nettoyage la semaine prochaine...en 4jours...et là je fais plus la fière... je suis plus wonderwoman, je vais me transformer en wondermamouth et le pire c'est que j'étais consentante...PTDR
Punaise j'avais des places pour les amants de la bastille mais je risque de pas être en état pour y aller...je la sentait celle là! Comme les grosse vacances crapuleuse qu'on voulait se faire l'année prochaine...euh on verra! lol
Mais je me plains pas...c'est pour mon petit miracle!
Et je le sens bien...comme une grosse gueule de bois sans alcool... ça me rappelle un sketch...les signes sympathiques de la grossesse, ça doit être un homme qui a inventé cette expression...
me réjouir de le voir sur petit écran et de le sentir bouger...patience...MON petit miracle... je t'aime déjà!
Zhom qui stresse que ça se termine mal...je lui ai dit que de toute façon tout pouvait se terminer mal à tout moment que ça soit au début au milieu, à la fin, à l'accouchement et même après...c'est aussi ça la vie! J'ai réussi à tomber enceinte sans rien et pour moi c'est une victoire!
Bisous les filles!!!