La rentree des enfants

Discussions

Auteur
Message
delphgib 2 messages
delphgib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 16:26

Bonjour à toutes les Mam’s !

Comme vous le savez, la rentrée approche. Vous vous y prenez comment pour faire les courses de fournitures ? En magasin ou sur le net ? Il y a un bon plan en ce moment sur eBuyClub, on peut acheter 5€ un bon d’achat de 15€ valoir sur tout le site larentrée.com.

Je viens de passer commande, voici ma liste :

Ardoise : 2,24€

Colle : 0,59€

Kit de traçage(règle etc) :2,69€

Crayons de couleur : 1,99€

Cahier Claire Fontaine : 0,87€

Crayons à papier HB (lot) : 1,54

Effaceur (lot): 1,90€

Gomme 0,45€

Lutin 1,59€

Protège cahier : 0,79€

Intercalaires : 0,99€

Le total de ce pack est de 15,64€. Vous connaissez d’autres bons sites web où l’on peut acheter des fournitures ? Sauf ma papeterie (c’est plutôt onéreux pour un site).

Ciao

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:05

ben moi j'attend la rentrer scolaire  et j'achete en magasin

mesdeuxbebe 6 messages
mesdeuxbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 15:48

Mehdi rentre en dernier année de Maternelle et on attend la rentré car on a pas eu de liste donc on véra la semaine de la rentré

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.