Amitie avec Maman a Orleans

Discussions

Auteur
Message
Ninie2 11 messages
Ninie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:36

Bonjour à toutes

je suis une étudiante de 21 ans avec un boutchou de 7 mois,je viens d'arriver sur Orléans.je ne connais personne dans la ville,j'aimerais faire connaissance avec celles qui le veulent bien.

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:12

coucou. moi aussi je viens d'arriver sur orleans il ya 2 mois pareil je ne connais personne . jai un petit garçon de 2ans et je suis enceinte de 8mois ma petite puce t prevu pour fin septembre . je m'appelle Ariane et jai 22ans  bisous

Ninie2 11 messages
Ninie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:30

salut, moi je suis arrivé en juin sur Orléans,j'étais à Lyon.si t'as besoin d'aide pour tes dernières courses n'hésites pas.moi c'est Harmonie j'ai 21 ans.

bisous.

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:33

merci c'est genti. t ou a orleans moi pres du theatre. je suis avec mon mari et mon fils 

Ninie2 11 messages
Ninie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:34

je suis à la Bolière je vis aussi avec mon compagnon et notre petit ange.

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:42

okok et tu fait quoi dans la vie ? moi je suis maman au foyer 

Ninie2 11 messages
Ninie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:18

je t'ais envoyé un message privé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.