Les poux et lentes

Discussions

Auteur
Message
lulu08 7 messages
lulu08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 22:36 - Modifié le : 31-07-2011 à 23:07

coucou j'ai un enorme probleme mon fil a chopé des poux surment a la creche ou au parc le probleme est que je ne vois rien ds sa tête et mon fils a un tiniase de fer !!je lui est fait un shampoing car il ce gratai souvent la tête (et ma mere qui me dit que c parce qu'il transpire...mon oeuil)et alor dû au shampoing j'en et trouvé 2 mort mai le prob c les lentes elle ne parte pas et j'en ai déja les larme au yeux rien que de pensé a lui raser la tête alor es ce qu'il y a une maman qui a un remede d'enfer pr sortir c merde de la tête de mon fils svp!! en sachant que je lui ai fait au moin 5 shampoing ac 2 differents!! merci pr votre aide

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:57

coucou

y a un truc qui fonctionne bien comme produit c 'est "nyda" je l'ai utilisé pour ma belle fille qui a une sacé tignasse et en 1 application ils etaient tous hs! le probelme a ete vite reglé

mais parcontre fo dormir avec le produi!

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:20

Conseil de mon médecin que j'ai testé sur ma fille.. et que j'ai utilisé

faire couler un fond de baignoire et y mettre de l'huile de bain Nivea j'ai pas la pub mais cela fonctionne bient et pour pas cher (4 à 5 euros le grand flacon)

On laisse l'enfant allongé 5 à 10 minutes et ensuite on sort l'enfant du bain et on peigne avec un peigne à poux... Comme les petites bêtes n'aiment pas le parfum et que l'huile les fais glisser c'est extra. Et ensuite on peut utiliser cela pour toute la famille pour un bain super agréable

Bon courage

lulu08 7 messages
lulu08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 23:14

ok mercie les maman c'est cool!!merci encor pr vos conseil!!

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 21:13

les huiles essentielles a la lavande a passé tout les jours derrieres les oreilles sa chasse les poux apres un shampoing anti poux ma fille aussi a une belle tignasse j'ai connu le probleme j'ai du couper malheureusement

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.