Y'a t'il des mamans du 84? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:56

hello les filles

me revoilou

comment sa va?

benilie c pa cool sa pour tes vac!

nous sa c 'est bien passé mes thyllian nous fé la misere mainteant pour dormir la nui! pendant 15j on a dormi dans la meme piece et la reintégré sa chambre il a du mal...

et toi virginie comment ça va?

Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:12

Bonjour a toutes, puis je me joindre a vous? :)

Jai 26 ans maman de 2 p'tits mecs de 3 et 1 an, j'habite à vedene et je suis actuellement en congé parental !

J'aimerais pouvoir rencontrer des mamans du coin pour papotter et pkoi pas se rencontrer sa serais super !!!

J'espere que je suis pas de trop

Bonne soiree a toutes a bientot

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:59

Coucou malysse!!!

Non tu n'es pas de trop au contraire!!! moi c'est virginie 23 ans et maman d'une petite Anna de 6 mois et d'Avignon.

Moi je suis d'accord pour papoteret se rencontrer pourquoi pas surtout que nous sommes pas loin l'une de l'autre.

A bientôt!!

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:10

coucou malysse bien venue parmi nous!

moi je suis d ales donc un peu plus loin mais je viens assé regulierement sur avignon ou j'ai de la famille!

j'ai 28 ans et je suis l heureusement maman d 'un pti bohomme prenomé thyllian qui va soufflé sa 1ere bougie le 10!

Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 11:20

Merci de me compter parmis vous les filles sa fais plaisir !!!! :)

C'est vrai que depuis que je suis en congé parental et surtout depuis que je suis maman, je vois plus trop personnes ou alors les gens ont changer avec moi...cest dommage! Du coup bin je cherches aussi des mamans qui sont dans le meme cas que moi et pkoi pas se rencontrer, sa serais sympa :)

Vous travaillez vous les filles?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:36

oui moi je bosse a la mairie d alés

je gere les depenses de mon services

c'est pas ce qu ily a de + epanouissant mais c plutot tranquille comme boulo et les horaire sont cool et me laisse le temps de passé de bon moment avec mon titou

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:39

Moi je suis partagée entre mes journées à la maison avec ma puce et des petits boulots en attendant d'effectuer ma formation de conseiller funéraire au mois de novembre.

Je te comprends moi aussi depuis que j'ai eu ma fille beaucoup d'"amis" et de connaissances se sont éloignés mais bon... c'est comme ça.

NOUNOUTEAM
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:43

Coucou propriane!!!

Désolé ma belle j'avais pas vu ton message. Ben moi je vais me faire opérer la semaine prochaine jeudi ou vendredi et dire que ca va serai mentir mais bon heureusement que mon homme me soutiens et que ma puce est là, ça me permet de tenir le coup.

Sinon j'espère que vos vacances se sont quand même bien passées malgrès tout en tous cas t'en fait pas trop ton titounet va finir par reprendre un rythme normal.

NOUNOUTEAM
Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:41

nounouteam je viens de voir que tu allais subir une IVG prochainement, je suis de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve de la vie...si tu n'a pas le moral n'hesites pas ;)

Si cest pas trop indiscret, pourquoi tu preferes faire une IVG?

A+

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:22

Merci de ton soutien Malysse.

C'est notre choix parce que je n'ai pas envie d'être maman une deuxième fois maintenant et mon bonheur passe par la concrétisation d'autres projets avant ça.

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:35

courage virginie!

c pas une periode facile mais ta formation arrive a grand pas et va t occupé l esprit!

moi de mon coté je peu pas dire qu on ai tourné le do depui l arrivé de titou mes amis on toujours ete la et le reste bon fo dire aussi qu on a plus ou moins tous des enfants en bas age! sauf mon meilleur ami qui lui est homo donc n en aura vraissemeblement jamais alors qu il les adore! du coup on compagnon et lui son les parrains de mon fils et il est gate pourri

 

Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:41

Ok je comprend nanou ! Surtout sois forte tu as mon soutien.

Pfiouuuuuu ya rien a faire, menage fais, les loulous dorment, je m'ennuiiiiiiiie lol

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:47

lol merci maryse moi aussi je m'ennui je regarde les maillots d'aquagym sur internet. Je pense que ça me ferai du bien de faire une activité pour moi histoire de décompresser un peu.

Ca va être dur d'y aller seul sans connaitre personne mais bon

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:49

o debut tu connai personne mai c est aussi l occaz de faire des connaissances!

moi la je vien de te tombé sur un truc qui a pas l air mal et que ej connaissé pas qui s appelle le takeforme

c du fitness melé a des technik de takewendoo avec de la musique

je vais testé lol

Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:50

Oui bonne idee de faire une activité, d'ailleurs tu fais les bebes nageurs ou pas? car ta petite anna a l'age mtn pour le faire, sa pourrait etre sympa pour vous non? en + les bebes adorent l'eau !!!

Est ce que il y a certaines filles qui ce sont deja rencontrer en vrai?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.