Y'a t'il des mamans du 84? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:06

deja il est comprensif c 'est bien!

c 'est clair qu il fau que ce bebe tu en ai envi et pas que tu te force sinon il le resentira!

tu a effectivement le temps a 23 ans d agrandir en temps voulu ta tribu!

je sais que t projet pro te tienne beaucoup a coeur! apres il ne fau pas que tu culpabilise de ta decision quelle quelle soit

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:02

Oui c'est ça le plus dur de pas culpabiliser!!! j'ai déja avorté une fois en plus avant de connaître mon homme et c'est ça qui fait que j'ai peur de revivre la même chose.

Pour moi c'est de ma faute et c'est dur de pas m'en vouloir.

En tous cas merci à toi de me soutenir ça fais du bien

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:12

un 2em ivg ne risque pas d avoir des consequances sur d eventuelle futures grossesses?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:43

Ben c'est la question que je me pose aussi. Je vais apeller mon medecin cet après-midi pour lui demander.

De toutes façons comme m'a dis mon mari si il y a un risque sur une autre grossesse on le gardera

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:45

oui je pense qu il vau mieux que tu en parle a ton medecin cela t aidera a prende un decision plus sereinement.

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:57

hello

bon virginie g lu mon petit retard et franchement je te comprend qu'en g accouchée de mathis je ne voulais plus de BB2 avant un bon moment alors qu'au depart je voulais des enfant rapprochée ... apres vu que tu est au tout debut de grossesse l'ivg est psychologiquement moins difficile mais tu y pensera toujours ... de toute façon c une decission a prendre a 2 et surtout faut vous soutenir le plus possible avec ton marie, de toute façon ici on te soutiendras peu importe ta decision...

 

bon sinon pour repondre a vos question je suis de morieres les avignon mathis aura 2ans le 22aout je suis une maman active qui travail a plein temps et en essaie BB2 depuis juillet je suis marié depuis le 30 avril de cette année g 3 chat 1 chien et 1 poisson mdr oui j'aime les bete

 

mathis est garder en creche et tout ce passe tres bien :)

Benilie
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:09

felicitation pour ton mariage!

c 'est un jour unique sa aussi qui passe tellement vite!

esperons que bb2 arrive rapidement histoire que mathis est un conpagnon de jeux!

moi aussi je bosse a plein temps et thyllian vas en creche sa se passe super bien sa les degourdi vachement!

sinon nous avons  1 chienne et 1 poisson rouge qui complete la tribu lol

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:09

Merci benilie j'espère pour toi que ca va vite marcher

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:34

hello les filles sava?

quoi de bo ce matin?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:07

bon je vous embrasse toute les 2 car je suis en vac pour 3 sem si je peux passé vous faire un coucou je viendrai vu que j'ai pas internet a la maison sa risque d etre dur!

au pire je vous di au 29!

soyez sage!! prenez soin de vous et de vos famille a bientot

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 23:04

bonne vacance propri :) moi aussi je part demain pour une semaine en camping

virginie ça va ??? le moral ???

bisous les fille et a dans une semaine

Benilie
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:30

Coucou bénilie

Ben on fais aller comme on dit !! va falloir s'en occuper même si j'ai pas le courage va falloir le trouver.

Je te dis bonne vacances alors et j'espère que toi ca va

NOUNOUTEAM
benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 21:59

hello les filles suis revenu de vacance et franchement ct la loose mathis carrement insusuportable du coup nous somme rentrée 2 jours plus tot

Mais bon nous avons qu'en meme profiter de la piscine et la mer et du soleil le top

Bon est vous ??? virginie tu en est ou ?

Benilie
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:40

Désolé pour tes vacances mais c'est vrai que cet été le temps pas génial!! ben moi écoute ma décision se confirme, mon medecin essai de me persuader du contraire mais bon je pense être assez grande pour decider de pas le garder mais bon c'est aussi son boulot.

En plus viens se greffer par dessus le déces de la grand mère de mon homme donc pas facile!! on dirait que des fois tout tombe au même moment.

NOUNOUTEAM
benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 11:37

oui la vie est parfois mal faite mais bon faut se dire que ces epreuve vous rendrons plus fort ...

bon courage en tout cas

Benilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.