Y'a t'il des mamans du 84? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:45

alors si c 'est une vocation tan mieu!

ben thyllian aussi a bien dormi la il est chez mamie et elle ma di qu il fesai sa sieste

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:58

ok t'es toujours au boulot toi?

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:46

hello!

sa va?

moi oui weekend dans quelques heures donc nikel!

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:08

Coucou ben bon week end alors on s'est raté de peu je pense qu'à la mairie à 18h il n'y a plus personne hein!!! lol

NOUNOUTEAM
benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 23:50

hello les filles

alors on papotte :)

alors me presente je m'appel emilie et g un fils (euh une tornade) qui s'appel mathis et va bientot avoir 2 ans

Benilie
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 13:29

Hello Benilie!!!

Welcome et j'espère que ca va, moi c'est virginie 23 ans ,d'avignon et maman d'une petite Anna et peut être le ou la deuxieme en route...

J'aurai la réponse lundi...

 

TU PEUX TE JOINDRE 0 NOUS POUR PAPOTER AVEC PLAISIR a+

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:27

hello virginie alors bon week end?

a l amairie 17h y a plus personne lol!

bonjour emilie bien venu parmi nous, tu est d ou?

alors virginie petit 2em ou pas?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:49

Coucou les filles!!

ben écoute proporiane oui je suis enceinte par contre ce n'étais pas prévu du tout et malgrés le fait que mon mari soit content, moi je le suis beaucoup moins. Je suis pas encore prête à en avoir un second en plus j'ai des projets pro en tête comme tu sais et je préfère attendre que ce soit fait avant.

Autant te dire que la décision est trés dure à prendre!!!

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:11

coucou virginie et felicitation quand meme

c 'est vrai que sa ferai des petit bout rapproché et oui je sais que tu as des projets dans ton boulot mais est ce vraimant incompatible?

apres il n'y a que vous qui puissiez prendre une decision aussi didicile soi elle!

sache que tu pourras compté sur mon soutien moral dans tout les cas!

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:43

C'est sur je me retourne la question mille fois dans la tête oui et non d'un côté c'est sur, mais après j'ai pas envie de brimer notre fille pour l'arrivée d'un second en attendant que je travaille j'ai peur que niveau financier ce soit très dur à assumer!!!

NOUNOUTEAM
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:44

Mais c'est sur que mon instinct de mère me pousse à garder ce bébé!! merci pour ton soutien en tous cas!!

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:25

pourquoi la brimé? c 'est pas parce que tu aura un 2em que tu aimera moins ta fille!

l amour ce multiplie il ne se divise pas!

et ta fille sera + autonome deja quand bb2 pointera ses moustaches! meme si bien sur elle aura tjs besoin de toi!

les geste quelle ne pourra faire seule ben il faudra simplement que tu les repettent 2 X.

puis elle sera peut erte contante aussi d avoir un compagnon de jeux quand il seron un peu plus grand vu qu il y aura peu de difference il y a de forte chance qu ils soient complice!

apres le cote financier c 'est une autre histoire mais bon tu as droit a + d aide pour 2 meme si sa fai pas tou

moi je sais que bb2 est prevu d ici 1 paire d année mais si il arrivé avant et bien on le prendrai quand il arrive lol

courage en tout cas

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:30

Oui mais en même temps chaque situation sont differentes si j'avais un boulot et que je pouvais prendre un congés parental et etre payé tt les mois pendant un an ou deux ca serai réglé mais quand tu tourne avec un salaire les choses sont beaucoup plus compliquées.

Meme avec les aides pour un second ca ne paierait pas tout!!! après je parait peut etre egoiste mais je prefere avoir deux enfants dans un an ou deux quand à deux on gagnera 5000 euros par mois plutot que maintenant en ayant que 1700 euros.

Sachant que le budget avec deux bébés est multiplié par  deux

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:22

je comprend tout a fait je ne juge pas du tout!

mais tu sais nous on a 2 salair et on est plus proche de vos revenu acctuel que de se que tu pense gagner dans 1 ou 2 ans. mon mari n est pas titulaire de son poste donc au final les situation ne son pas non plus si eloigné que sa dans l optique d un 2eme bb!

mais c 'est sur que un enfant c 'est un budget qu il a des besoins au quels on ne peu derogé mais a mon sens il est aussi heureux avec des vetement acheté en grande surface qu en boutik griffé lol

meme si apres il veulent + tout petit on les rend heureux avec 3x rien

apres il vous faut en parler avec ton mari il n y a que vous qui savez ce que vous avez a faire

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:59

Le plus gros problème c'est que pour moi c'est trop tôt!! je me sent pas prête à en avoir un second, j'ai à peine 23 ans et je pense avoir encore le temps devant moi pour en avoir un second. C'est peut être égoïste ce que je dis mais je pense qu'avoir des enfants c'est beaucoup de sacrifices et que pour s'épanouir en tant que mère il faut aussi le faire en temps que femme et pour cela, mon épanouissement passe aussi par ma carrière.

Je suis trés heureuse avec ma fille pour l'instant et pensait attendre encore un peu avant d'en avoir un autre, voir un troisieme.

Voilà c'est sur que c'est pas facile mais comme m'a dit mon homme, je veux que tu sois heureuse et que tu réalise tes projets sinon je m'en voudrai que tu ne le fasse pas.

NOUNOUTEAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.