Cherche amitie entre maman sur toulouse ou ailleur ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jennyleny 11 messages
jennyleny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 21:41

bonsoir Karine moi c'est jenny

je suis partente pour discuter avec toi si ca te dis. Moi j'ai un fils de 15 mois qui pete la forme et tant mieux

J'espère avoir un peu plus de temps pour pouvoir discuter d'avantage en attendant je te a très bientot

je te souhate un bon week end a toi et tout ta petite famille

jenny

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 14:59

coucou Sophie, oui on verras l année prochaine c est pas grave, on mettras de l argent de coté et en plus Alexandre seras plus grand, donc plus facil. Bon il fait tres chaud , on a 30 degré a l ombre!! Oui le soir il est grognon et il s endore de bonne heure. Oui tu as raison , il feras meilleur se soir, en plus au bord de l eau, ça va etre agréable. Nous on doit allez faire des courses dans la soirée. bonne soirée, et j espere que ton mari va avoir des poissons!! lol 

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 15:07

bonjours Jenny, je suis contente que tu ais pu me répondre, je comprend ce n est pas grave. Oui c est vrai que quand les enfts sont en pleine forme tout va bien. Je serais de faire plus connaissance avec toi des que tu auras du temps. bon weeckend a toi aussi et ta petite famille. bisous a bientot

Karine
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 22:28

coucou les fille je m appel vanessa j ai deux garcon un de 5 ans et un de 10 mois j ai 30 ans et habite a 30 minute de toulouse montaudran je vous dit a bientot

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:36

bonjours Vanessa, comment ça va? tu travail ou tu est maman au foyer? moi je termine mon congé parentale, a bientot

Karine
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:10

je suis actuellement en congé parentale qui doit se finir en janvier ou fevrier mais je vais prolongé je pense

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 16:35

coucou vanessa, oui c est sur que tu doit avoir du boulot avec tes deux petits, apres tout tu as droit jusqu au 3 ans de ton deuxieme enfts, alors proffites en. Ils s appels comments des ptits bouts ? ça c est bien passé la rentrée ? a bientot bisous

Karine
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:19

coucou mes enfant s appel le premier matheo il a 5 ans et le second raphael il va avoir 11 mois boudiou que sa passe vite .... oui la rentré c est tres bien passé comme dab mais c est les ordre que lui donne la maitresse qui veut pas faire lol comme par exemple n ettoyer sa place apres avoir faire de la peinture ou allez faire un puzzle quand la maitresse lui demande il a un sacré caractere et je pense que mon second sa va donner aussi youpi

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 17:17

coucou, et bien ça promet, c est juste l apprentissage, chez nous si il le font pas et bien on fini par le faire a leurs places mais a l école ça se passe pas comme ça, lol. Oui moi aussi Alexandre sais ce qu il veut, mais j arrive toujours a le faire rir si fait que c est vite oublié, mais quand c est non c est non surtout quand il est fatigué. C est des tres jolis prénoms que tu as donné a tes enfts. Autrement tu fais quoi de beau de tes journée, c est pas trops longt ? Raphael ne marche pas encore? Oui c est vrai que ça passe, moi Alexandre a 1 an mardi prochain, ou la la! ça va faire bizard! 

Karine
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 22:49

merci pti puce non non raphael ne marche pas tout seule il se deplace soit en se tenant sur le rebord des chaise ou canapé ou alors le quatre patte lol mai salors qu est ce qu il va vite a peine le dos tourner qu  il est deja a l autre bout de la piece lol sinon je fais rien de speciale de mes journee a part ranger chez moi enfin se que je peux a on a acheter un maison en fevrier mais y a pas mal de rafraichissement a faire oulalalala que de boulo y en que d y penser lol mais bon la journee peu rien faire surtout si raphael decide de pas vouloir faire la sieste  et mon homme pour le moment a encore des horaire trop chiant pour faire quoique se soit dans la maison enfin bref........... et sinon vous que racontez vous ..........ALLLEZ ALLEZ ON VIENT PARLER ICI ICI ICI

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:46

coucou , oui en effet le rangement c est pas facil quand on a des petits dans les pattes, lol. Et bien moi ce matin j ais mi Alexandre chez la nounou , j en ais profité pour nettoyer ma grande fenetre de salle a manger, mine de rien j ais mi les deux heures juste a temps pour allez chercher bébé. Ce matin il a pleuré un peu chez la nounou et apres que je soit parti, il sais calmé. En faite Raphael ne va pas etre longt a marcher tout suel si tu dis qu il se déplace de chaise en chaise, des qu il va se sentir sur de lui il va partir, mais c est vrai que a ce stade là ça demande encore plus d attentions. a plutard, bise

Karine
vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:36

oui c est clair que sa demande de l attention  un truc de dingue lol ... et puis raphael marchera quand il sera decider je m inquiete pas le premier a marché a ses 15 mois donc.... je laisse faire a son rhytme enfin voila quoi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.