Cherche amitier avec dautre futur ou deja maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 10:35

coucou Sarah

Joanna a une otite et la grippe... La nuit a été douloureuse pour elle et longue pour moi. j'espère qu'elle sera en forme pour aller au centre aéré dès lundi matin. De plus j'ai une copine qui débarque de la Roche sur Yon pour les trois jours. Petite semaine pour moi je suis en rtt demain et vendredi prochain. Les semaines a 4 jours cela me convient bien pour un retour de vacances

Bonne journée

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:47

oui sa va y a pire lol

je suppose que ta nenette est sou antbio?

je croise les doigt pour quelle aille vite mieux

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 15:41

coucou les filles, Aurey, oui j ais trois enfts: Sandrine 19 ans, Jéremy 15 ans et Alexandre qui a 9 mois du 27 Juin. Miam trops bon les prunes et les mures, tu vas faire de la confiture ou des tartes. Je pense que si ta filles ne sort pas trops ou un peu couverte et quelle a un bon antibiotique jusqu a lundi ça devrais allez. Il faut faire attention aux courants d airs avec une ottite. Ha cool un bon weeckend pour vous qui se prépart, bé nous comme d abitude rien, on voit jamais personnes, j ais plus que ma mere qui me parle , j ais plus d amies et la famille de mon copain sont a coté de Cholet. C est bien les petites semaine comme ça tu peux proffiter de tes enfts, lol.

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.