Help !!!! Recherche idees recettes pour ma fille !!!

Discussions

Auteur
Message
audrey13 9 messages
audrey13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:01

Bonjour à toutes

Je recherche désesprément des idées de recettes au babycook pour ma petite Léana qui va avoir 6 mois. Elle mange tous les légumes et je vais introduire la semaine prochaine les viandes et poissons, je voudrais lui varier les gouts

J'ai posté des messages sur des sujets déjà existants mais pas de réponse, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je m'y suis bien prise

Merci d'avance pour votre aide

@++

audrey13

audrey13
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:16

Bonjours

Moi je n'ai pas de babycook mais je peux te donner des idées de recettes!

- Pomme de terre/haricots-vert/jambon ou poisson

-pomme de terre/carottes/poulet

-Aubergine/pdt/boeuf

-Courgette/pdt/dinde

-Epinard/pdt/poisson

-Carotte/haricot-vert/petit-pois/jambon

-Choux-fleur/pdt/jambon

Aprés y'a pleins d'autre recettes. Tu peux essayer de voir sur internet, et sinon aide toi des petits-pots déjà tout prêt que tu trouves en grande surface pour avoir des idées de recettes.

Voila j'espére avoir pu t'aider un peu! A+

audrey13 9 messages
audrey13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:54

merci bcp ça m'aidera pour lui introduire la viande et le poisson

c vrai qu'on tourne vite en rond quand ils ont droit qu'aux légumes.

Est ce que tu sais à partir de quel age on peut introduire le riz, les pates et la semoule ???

merci encore pour les idées

@+

audrey13
jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 14:38

Moi je lui ai introduit riz, pâtes, ebly il y a un mois environ donc à ses 7 mois.

Pour ce qui est du choux fleurs, brocolis, je ne te conseil pas avant 8 mois, tout ceux qui est à base de choux à éviter d'introduire trop tôt.

Sinon pour des idées de recettes :

endives, pdt, jambon

carrottes, pdt, boeuf

cougettes, aubergine, boeuf

carrotte, vaches qui rit, poulet

pates (type alphabet), tomates, boeuf

enfin apres tu crées tes propres plats.

Jai essayer aussi la patate douce il y a quelques jours, ca donne un petit gout sucrée.

tu as deja fais les compotes ??

 

audrey13 9 messages
audrey13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:21

Oui je lui en ai fait mais elle n'en veut pas non plus elle veut juste celle ou on sent bien la banane je pense que c la texture qui la gene

A midi j'ai testé le poisson avec pdt, tomate et oignons (et du laurier juste infusé) elle c régalé alors tant pis pour le sucré ça viendra ;)

Merci pour l'info pour le riz et les pates pcq je savais pas du tout vers quel age on peut leur donner et mon pediatre n'est pas tres dispo ;)

 

@++

audrey13
Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:56

Bonjour, il existe un site avec quelque recette pour babycook au lieu d'acheter le livre peut être que sa te donnera quelque idées !

recettes.babycook.free.fr


et aussi sur le site de nestlé il y a des recettes j'èspere que sa pourra te servir

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.