Bonjour a Toutes et Tous!Y a-t-il des mamans du 73?

Discussions

Auteur
Message
moi624773 4 messages
moi624773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:49

Maman d'une petite Eva de 10 mois, je recherche des mamans à proximité de Moûtiers pour discuter, échanger des conseils,... aussi pour qu'Eva puisse rencontrer d'autres petits bouts... A bientôt!

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:58

Oui moi je suis pas trés loin de moutier à la bathie, j'ai une petite fille de 3 mois tout frais 

moi624773 4 messages
moi624773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:43

Bonjour!

Cela me fait très plaisir que tu m'aies répondu. Ta petite est vraiment super mimi! Je m'appelle Virginie et toi? Et ton petit bout? 

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 19:33

merci !

Moi c'est Mariana et ma fille c'est Kelya !! Donc t'a petite s'appelle Eva c'est que du bonheur les petites miss n'est ce pas ! Tous se passe bien ?!

moi624773 4 messages
moi624773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 18:16

oui que du bonheur!elle a déjà son petit caractère, c'est super drôle! Tout se passe vraiment très bien, on n'a pas à se plaindre, elle fait toutes ses nuits depuis le début, elle fait ses dents sans qu'on s'en aperçoive ou juste un peu alors..., elle sourit tout le temps, elle est trop belle!!!:-). Et pour toi, tout se passe tranquille?

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:47

Si tout va bien c'est le principal !!

De mon coté tout va bien aussi elle à trés vite fait ces nuits sa fait tellement du bien de plus se lever la nuit !! =D

Depuis quelque semaines elle est entrain de doubler c'est gencives alors bon elle se plaind un petit peu !! mais c'est une grande piplette on risque pas de s'ennuyer quand elle va parler !

Ta petite commence à essayer de marcher ?

moi624773 4 messages
moi624773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 17:03

C'est rigolo de les entendre parler leur langage...j'adore! Oui, Eva commence à trottiner à l'aide de nos mains car elle n'a pas d'autres moyens de bouger...eh oui, la demoiselle refuse de se mettre à 4 pattes!!!Elle préfère prendre la solution de facilité!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.