Retour au travail...

Discussions

Auteur
Message
Mzelle30 2 messages
Mzelle30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car début juillet je reprends le travail après être restée 7 mois avec mon fils (7 mois).

Comme ce sera en juillet, je n'ai pas trouvé de nounou et la crêche est fermée pour cause d'agrandissement. Ce sera donc les 2 mamies qui garderont mon fils en alternance. Ce qui me rassure un peu :)[defaut]

Par contre, j'ai une boule au ventre en pensant au travail... J'ai peur de ne plus être au top...

En plus en ce moment, je suis extrêmement fatiguée, tension entre 8,7 et 9,6 malgré une cure de vitamines ! Serais-je en pleine forme pour juillet ?

Voilà j'avais juste envie de m'épancher !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.